touthamone

Dernières publications

RSS
26 septembre 2022 à 12:01 - Messages
j'étais vachement d'accord avec ton constat jusqu'à ce que je vois un peu plus bas, les réponses de ta part sur ton continu... Lire la suite
26 septembre 2022 à 12:01 - Messages
j'étais vachement d'accord avec ton constat jusqu'à ce que je vois un peu plus bas, les réponses de ta part sur ton continu... Lire la suite
20 septembre 2022 à 08:37 - Messages
19 septembre 2022 à 12:26 - Messages
6 septembre 2022 à 12:06 - Messages
et un de plus 1 ils en ont pas marre les Coréens avec ses personnages en culotte parce que nous on n'en peut plus de ces types ... Lire la suite
28 août 2022 à 12:31 - Messages
Zone PVP au tout début il fallait vraiment être un très grand nombre de bateau, accompagné de toutes une équipe de catamaran ... Lire la suite
27 août 2022 à 12:35 - Messages
Ces images me font grandement penser au moment extraordinaire que j'ai passé sur le maritime ArcheAge, quelle belle réussite de... Lire la suite
26 août 2022 à 10:33 - Messages
car le développeur évoque aussi des batailles massives que ce soit à pied ou aux commandes de véhicules, voire d’engins volan... Lire la suite
24 août 2022 à 13:48 - Messages
sur Anarchy Online j'ai passé des moments superbe, Age of conan 5 ans de pur plaisir je n'ai rien connu d'aussi abouti poser la... Lire la suite
oups désolé très grosse guilde effectivement :lit:... Lire la suite
19 août 2022 à 10:18 - Messages
à l'époque j'avais fait une vidéo sur un salon international de l'aéronautique et de l'espace. l'ensemble des vaisseaux présen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Secret World

    10/10
    J'ai mis un 10/10 pour remonter cette note basse injustifiée. Et oui le jeu est parfait. Il y avait bien longtemps que je ne prenais plus mon pied dans un MMO. Pas de niveau, pas de classe, une réelle liberté d'évolution, des missions qui exigent un c... Lire la suite

    » Toutes les critiques de touthamone