touthamone

Dernières publications

RSS
12 octobre 2022 à 11:45 - Messages
10 octobre 2022 à 12:06 - Messages
si si des annonces avait été fait en ce sens, il y avait même de prévu les 2 bêtas pour 2023 et alpha 2 pour été 2022 mainten... Lire la suite
6 octobre 2022 à 11:38 - Messages
le problème c'est que mon téléphone mesure 10 centime sur 5 ça va être vraiment dur de rentrer la grande envergure , de plus en... Lire la suite
5 octobre 2022 à 19:42 - Messages
Il y a effectivement pas de date précise, mais les deux production annonce bien 2024.... Lire la suite
En gros comme Archeage ;-) sauf qu'il y avais 11 classes multiplié par 3 école ce qui fait à peu près 120-130 classe, mais bo... Lire la suite
4 octobre 2022 à 17:34 - Messages
ArcheAge 2 est bien en préparation et il arrive d'ici 2024 .perso le choix va vraiment être difficile entre les deux , à suiv... Lire la suite
Pour celui qui a beaucoup jouer à archeage le choix sera vraiment difficile car le patron du développement d'Archeage nous a ... Lire la suite
j'étais présent sur les beta coréenne puis sur la release coréenne. 2011/2012. j'ai fait ensuite tout les beta japon, Russie... Lire la suite
30 septembre 2022 à 10:33 - Messages
j'ai eu la chance d'être un testeur j'ai dû prendre 4/5 fois 250 ? sur 4/5 mois pour utiliser l'interface stadia et l'interface... Lire la suite
29 septembre 2022 à 13:44 - Messages
personnellement si il pouvait lui foutre le feu, pour qu'on en parle plus ça m'arrangerait... Lire la suite
29 septembre 2022 à 09:09 - Messages
j'ai vraiment du mal avec les gens qui viennent sur un vrai MMORPG et celui-là en est un et qui cherche pas une vraie corpo qui... Lire la suite
28 septembre 2022 à 11:12 - Messages
1.outpost dans ce jeu l'ensemble des objets et des items qui t'appartiennent tu peux les déplacer et les reposer ou tu veux sur... Lire la suite
la complexité de ce jeu est tellement immense qu'il est absolument indispensable d'être accompagner d'une communauté car pour r... Lire la suite
27 septembre 2022 à 14:28 - Messages
Les développeurs de ce jeu sont loin d'être des guignols, nous sommes très loin d'un gameplay basique car avec le changement d'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Secret World

    10/10
    J'ai mis un 10/10 pour remonter cette note basse injustifiée. Et oui le jeu est parfait. Il y avait bien longtemps que je ne prenais plus mon pied dans un MMO. Pas de niveau, pas de classe, une réelle liberté d'évolution, des missions qui exigent un c... Lire la suite

    » Toutes les critiques de touthamone