touthamone |
Dernières publications

bizarre j'ai jamais rien eu de ces styles de bug.... Lire la suite

Arnachy Online 2 ans, Age of conan 4 ans The secret world 9 mois, Conan Exiles 14 mois avec funcom 8ans de tutoriel j'avoue... Lire la suite
il m'arrive fréquemment que sur mon discord un jeune joueur me demande, dis-moi toutha toi qui fait partie des plus anciens jou... Lire la suite
pour moi ça reste ma meilleure release dans un monde de multijoueur... Lire la suite

C'est funcom donc j'y vais les yeux fermés .où c'est que je dois mettre ma carte bleue.... Lire la suite

PVPVE la meilleur des choses a faire dans un mmorpg :ange:... Lire la suite
et de mon avis tu as bien compris. "clair net et précis"... Lire la suite
Age of conan tout le monde était rouge et tu pouvais donc taper sur tout le monde seul tes collègues de guilde étaient vert ou ... Lire la suite

[Actu] Throne and Liberty esquisse sa vision, les détails de la présentation officielle du gameplay
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Heureusement qu'il y a quelques commentaires intéressant pour nous resituer sur la réflexion de cette new. on n'a que quel... Lire la suite
Si si moi et je serais vraiment pas tout seul, d'ailleurs tu veux que je te dise une chose. Quand ils vont ouvrir les serveu... Lire la suite
oui oui c'est pour ça que je dis je suis pas Madame Soleil... Lire la suite

j'ai trouvé ça sympa. https://www.youtube.com/watch?v=4p7o65CbqUc&t=5s&ab_channel=Gematsu... Lire la suite

Avec une pointe de lait.... Lire la suite

Le développeur de Camelot Unchained, City State, a obtenu un financement d'investissement de plus de 15 millions de dollars... Lire la suite

[Actu] New World planifie le lancement de ses serveurs « nouveau départ »
New World - Discussions générales
Notre petit groupe ira donc sur Cléopatra https://cdn.discordapp.com/attachments/470213617741201408/1036904218243629096/Serv... Lire la suite

[Actu] New World planifie le lancement de ses serveurs « nouveau départ »
sur le discord FR une bonne centaine de personnes ont répondu au sondage sur quel serveur choisir ..............A suivre.......... Lire la suite
Jeux
touthamone joue à :
Dual Universe (depuis 2022) | |
Conan Exiles (depuis 2018) | |
Black Desert Online (depuis 2015) | |
WildStar (depuis 2014) | |
ArcheAge (depuis 2013) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2012) | |
The Secret World (depuis 2012) |
touthamone a joué à :
Guild Wars 2 (2012) | Allods Online (2011-2012) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | |||
Battlefield Bad Company 2 (2010) | Call of Duty - Black Ops (2010) | DC Universe Online (2010-2011) | |||
Test Drive Unlimited 2 (2010-2011) | Age of Conan: Unchained (2008-2012) |
Critiques
The Secret World 10/10J'ai mis un 10/10 pour remonter cette note basse injustifiée. Et oui le jeu est parfait. Il y avait bien longtemps que je ne prenais plus mon pied dans un MMO. Pas de niveau, pas de classe, une réelle liberté d'évolution, des missions qui exigent un c... Lire la suite |