touthamone

Dernières publications

RSS
14 juillet 2021 à 19:40 - Messages
une seule raison à ne pas jouer à solo . tu aime ton clavier et surtout la touche F alors ne va pas sur solo. Interface c... Lire la suite
Ton commentaire prouve bien que j'ai pas la critique facile quand je le fais c'est que c'est vraiment horrible. et pour so... Lire la suite
14 juillet 2021 à 12:46 - Messages
13 juillet 2021 à 10:08 - Messages
finalement laisse tombé le jeu est un pur asia avec tous les défauts asia quêtes à vomir, gameplay à vomir . Je vais me fo... Lire la suite
11 juillet 2021 à 10:47 - Messages
Quand sur la beta j'avais essayé un tank, j'avais un avis extrêmement négatif.Malgré tout, j'ai acheté le jeu vendredi et cette... Lire la suite
10 juillet 2021 à 09:43 - Messages
A chaque grosse sortie de mmo je me pose la même question, mais pourquoi les développeurs de jeu ne viennent pas sur JOL lire l... Lire la suite
9 juillet 2021 à 10:34 - Messages
le personnage se balade dans la ville, entre dans plein de magasin acheter des habits des voitures chez les divers concessi... Lire la suite
8 juillet 2021 à 19:08 - Messages
DES BUS ? 20 VS 20 ? . Par contre quand on voit le résultat final, on peut se poser quelques questions. et vous qu'en... Lire la suite
faut activer le tag PVE pour faire des instances ?... Lire la suite
7 juillet 2021 à 19:45 - Messages
j'ai joué 4 ans à Age of conan et pourtant dans le jeu il n'y avait pas un seul joueur CONAN :mdr:... Lire la suite
7 juillet 2021 à 09:09 - Messages
pas du tout tu dois te tromper le jeu était magnifique, on avait deux iles IBIZA et une autre , les propriétés, voitures sp... Lire la suite
6 juillet 2021 à 22:56 - Messages

Jeux

Critiques

    The Secret World

    10/10
    J'ai mis un 10/10 pour remonter cette note basse injustifiée. Et oui le jeu est parfait. Il y avait bien longtemps que je ne prenais plus mon pied dans un MMO. Pas de niveau, pas de classe, une réelle liberté d'évolution, des missions qui exigent un c... Lire la suite

    » Toutes les critiques de touthamone