[Vidéo] Prologue du MMORPG TS Project

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 septembre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le MMORPG TS Project est réalisé avec l'Unreal Engine 5 par le studio sud-coréen GameTales. Le développeur en dévoile le prologue (le premier extrait vidéo) permettant de mieux appréhender l'un des pans de l'univers de jeu (le TS Project s'inspire des romans de Jeong Seong-hwan, le patron GameTakes, qui mêlent des univers fantasy et médiévaux mais aussi contemporains et cyberpunks).
Le TS Project est un MMORPG cross-plateforme annoncé sur PC et plateformes mobiles. L'extrait vidéo repose sur la version PC.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Morphen
Oh mon dieu encore un MMO avec des fleurs, des maisons , des arbres et des collines. Ils en ont pas marre les coréens avec toutes cette écologie !
Bah là en comparaison, c'est du Throne and Liberty Eco+, ils auraient eu mieux à gagner à tenter une DA plus originale en Cartoon ou Cel-Shading tellement l'industrie KR sature de photoréalisme sous-inspiré.
Pareil que plus haut raz le bol de tous ces mondes asiates tous plus niais les uns que les autres... j'ai test quasi tous leurs mmo et meme si certains n'etaient pas si mal comme Aion ou ArcheAge, je n'en peux plus de leurs mondes copies collés...
Citation :
Publié par MasT3R
Pareil que plus haut raz le bol de tous ces mondes asiates tous plus niais les uns que les autres... j'ai test quasi tous leurs mmo et meme si certains n'etaient pas si mal comme Aion ou ArcheAge, je n'en peux plus de leurs mondes copies collés...
Citation :
Publié par MasT3R
Non le plus important c'est de s'y amuser et tant pis pour ceux qui passent à coté...
l'énergumène en question

Citation :
Publié par Morphen
Oh mon dieu encore un MMO avec des fleurs, des maisons , des arbres et des collines. Ils en ont pas marre les coréens avec toutes cette écologie !
c'est dans l'air du temp on va dire
Ca du unreal engine 5 ? j'ai du mal à y croire... J'ai vu des démo technique bien plus époustouflante que ça en terme de modélisation de personnage on dirait presque de vraies personnes ainsi que pour l'environnement, mais là on dirait de l'UE4, on voit même sous les pieds de l'elfe un bug de texture au sol à 0:13 de la vidéo. xD
ça leur dirait pas de changer du classicisme MMORPG Elfe humain, race particularité du MMORPG etc etc ? ne pourrait-on pas changer d'air là-dessus ? chez pas moi un truc comme Secret World, du SF autre n'importe quoi...
Hmm...cross platform..ça sent le spam click gauche + click droit accessoirement. Ce n'est certainement avec ça qu'ils vont me réconcilier avec les MMORPG médiévaux-fantastiques; ces "vrais" MMO avec une barre de menu comportant minimum 18 cases sur 2 lignes pour suivre l'enchainement des combos + bouffe + buffs + IU réglable que j'ai connu par la passé. ( cf ArcheAge et autres )
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Le SF n'a que rarement marché et n'est qu'une niche pour le genre.
Marrant de voir des mecs spéculer ou être déjà mécontents sur 1 minute de vidéo...
Oui mais fantasy/médieval, c'est aussi autre chose que des nanas en culottes et talons...
Ils ont raison d'être mécontents de se faire servir le même plat ; c'est redondant, ça ne fonctionne pas.

Pis le panneau rouge cross plat MOBILE, ça suffit à se faire un avis malheureusement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Morphen
Oh mon dieu encore un MMO avec des fleurs, des maisons , des arbres et des collines. Ils en ont pas marre les coréens avec toutes cette écologie !
Biodiversité NUANCE ! https://www.wikiwand.com/fr/%C3%89cologie (fin je crois, je ne suis pas certains.) ?
Et pour en rajouter une couche :

Putaing quel merde ! Comment ça ce fait qu'il y est un grand père gnome, je veux incarner une grand mère waifu avec une gueule ultra typer asiatique, comment ça ce fait qu'il n'y est pas grand mère à cornes, c'est ainêeitilisant/viellotilisant. (référence à infantilisant)

Sérieusement, y as t'il UN SEUL, mmo asia ou plus spécifiquement coréen ou on peut incarner iels vieux complément décrépis et moche ?
Genre dans l'archétypes, les corps qui ce courbe, la peau du vissage qui deviens flasque, les veines marqués ?
https://mortauxcons.wordpress.com/tag/moche/
En petite culotte et en talons aiguilles.. Tout le temps ? Bah.

Je vois mal les jeunes (et les moins jeunes) s’exciter devant une paire de chaussettes/claquettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés