Jean Sébastien Gwak
|
Dernières publications

[Actu] L'archétype de Tank d'Ashes of Creation : rendre le Tank viable en PvE et en PvP
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
C'est pas spécialement le tank qui m'a gêné dans cette vidéo perso (Ni le gameplay de Steven -.-), le tank perd l'aggro parfois... Lire la suite

[Actu] Throne and Liberty esquisse sa vision, les détails de la présentation officielle du gameplay
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
La définition donné de base est pas bonne déjà. C'est la définition du griefing, pas du pk. Le griefer effectue un pk, mais un ... Lire la suite

Thana Khan ModsPack Skyrim 2022 - 666+ mods à installer en quelques clics !
Forum The Elder Scrolls V - Skyrim
Forum The Elder Scrolls V - Skyrim
Le pack de Thana est pour Anniversary Edition (AE) ou Special Edition (SE) il me semble. Si ton jeu est celui de la sortie... Lire la suite

Ca va dépendre du type de route aussi et de la période de l'année. Je vis en campagne (Enfin, mon village est petit, mais je... Lire la suite

C'est surtout qu'ils sont lvl 14/15. C'est déjà acté qu'il y aura un pool d'une trentaine de skill une fois 50. Je vais plus ... Lire la suite
Après, honnêtement, sur la trentaine, j'en espère pas plus d'une quinzaine qui soit véritablement utile en permanence. Il y aur... Lire la suite

Je sais pas si c'est par manque d'infos, mais y'a des trucs qui me mettent en alerte. J'attendrais d'avoir des détails avant... Lire la suite

[Actu] Aperçu des mécanismes de récolte de ressources dans le monde dynamique d'Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Je suis totalement d'accord, mais pour l'instant, sans avoir vraiment touché le produit, c'est difficile de voir les tenant... Lire la suite

Oui, c'est exactement ça. S'il "faut" ou si c'est mieux, je peux même remettre de la paille par dessus et encore du fumier, ... Lire la suite

Bonjour, Petite question : il me restait sur certaines de mes parcelles de culture de la paille, je l'ai laissé en place mai... Lire la suite
Jeux
Jean Sébastien Gwak joue à :
Black Desert Online (depuis 2014) | |
ArcheAge (depuis 2012) | |
Dota 2 (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2010) |
Jean Sébastien Gwak a joué à :
Guild Wars 2 (2012) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | Aion (2009-2010) | |||
Lineage II (2006-2012) | Conquer Online (2005) | Ragnarok Online (2005-2006) |
Critiques
Black Desert Online The MMORPG²[b]Review complète de la Closed Beta 3 de Black Desert Online,[/b] [b]Le clan Avalanche a pu jouer intensément pendant 12 jours afin de tester le jeu en profondeur lors de ce test final ![/b] [b] [/b] [b]Monde : [/b] [b][color=#00b050]+[/color][/b... Lire la suite |