Jean Sébastien Gwak |
Dernières publications
25 November 2024 à 18:38 - Messages
Bien le bonjour, Un changement d'aspirateur commence à s'imposer et un cahier des charges m'a été confié ! Sans ordre précis... Lire la suite
22 November 2024 à 13:45 - Messages
Il y a quelques années, ça me semblait impensable de mettre plus de 500 balles dans un GPU. J'en change tout les 5 ans. Et fin... Lire la suite
7 November 2024 à 22:56 - Messages
J'ai pu le choper chez Alternate à 545€, plutôt content, j'avais peur que ça parte comme des petits pains.... Lire la suite
J'ai pris la CM et la RAM aussi avec :p J'étais encore en AM4. Je dois m'y retrouver je pense. Et comme tu le dis, pour 3 p... Lire la suite
31 October 2024 à 19:09 - Messages
[Actu] Ashes of Creation en Alpha 2 – et ciblé par une attaque en déni de service
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Ne soyons pas naïf non plus, Intrepid est sûrement très content de pouvoir vendre des packs à 100 balles et plus. Ils avaient p... Lire la suite
30 October 2024 à 17:07 - Messages
[Actu] Ashes of Creation en Alpha 2 – et ciblé par une attaque en déni de service
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
L'homme le plus classe du monde a parlé.... Lire la suite
28 October 2024 à 16:11 - Messages
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Le DDOS a surtout posé problème le dimanche en fin d'après-midi (Heure FR). C'était impossible de ce log, par contre si on étai... Lire la suite
26 October 2024 à 20:59 - Messages
Je peux pas partager mes vieux screens qui sont sous NDA (Dommage car c'est très proche de ce que l'on a maintenant en vrai, ce... Lire la suite
Quelques screens de pris aujourd'hui et hier : https://imgur.com/a/PsW3cO5 J'essaierais de (re)visiter des zones que j'avais... Lire la suite
22 October 2024 à 23:29 - Messages
Ce sont les deux seuls à vraiment pouvoir leveler solo au dessus du lvl 10 je dirais (A confirmer, j'ai pas assez de retour l... Lire la suite
A l'heure actuelle, c'est comme L2. Tu cherches ton groupe en canal global / node / ... et tu vas te trouver un spot d'exp (Y'... Lire la suite
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas regardé le "Gwos Pow", mais oui, il me faisait rire :D Ah, et encore une fois, on est... Lire la suite
21 October 2024 à 23:40 - Messages
C'est universel comme réponse. Et je savais pas quoi dire surtout.... Lire la suite
Y'a plein de chose à vrai dire, trop, d'où ma demande de questions. Pour ma part, j'ai un bon feeling avec le jeu. Il po... Lire la suite
N'importe où n'importe quand. Je préférerais que ce ne soit pas possible dans les villes, mais à la rigueur, si ils mettent d... Lire la suite
20 October 2024 à 23:57 - Messages
Le NDA verbal de la pre-A2 est levé. Si vous avez des questions du coup, je peux répondre.... Lire la suite
42.... Lire la suite
Jeux
Jean Sébastien Gwak joue à :
Black Desert Online (depuis 2014) | |
ArcheAge (depuis 2012) | |
Dota 2 (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2010) |
Jean Sébastien Gwak a joué à :
Guild Wars 2 (2012) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | Aion (2009-2010) | |||
Lineage II (2006-2012) | Conquer Online (2005) | Ragnarok Online (2005-2006) |
Critiques
Black Desert Online The MMORPG²[b]Review complète de la Closed Beta 3 de Black Desert Online,[/b] [b]Le clan Avalanche a pu jouer intensément pendant 12 jours afin de tester le jeu en profondeur lors de ce test final ![/b] [b] [/b] [b]Monde : [/b] [b][color=#00b050]+[/color][/b... Lire la suite |