Jean Sébastien Gwak

Dernières publications

RSS
24 juillet 2024 à 21:34 - Messages
Oh, j'avais pas pensé à un rinçage du sol pour le manque de fer. J'ai un de mes pieds de chayotte qui m'a fait une chlorose... Lire la suite
24 juillet 2024 à 10:34 - Messages
Et pourtant, d'après ce qui se lit, c'est globalement le mode classic qui à le dessus sur le mode action. Après, ça reste des... Lire la suite
22 juillet 2024 à 15:44 - Messages
Les boss sont bien trop prêt des zones de respawn aussi, ça revient sans cesse. Donner une chance aux guildes de revenir 2/3 f... Lire la suite
Pas étonnant que le PK/PvP ait été limité : perdre juste de l'exp, c'est pas suffisant pour un PK, il faut d'autre moyen de pr... Lire la suite
Les petites guildes ont une place dans leur environnement restreint, mais au sein du monde en lui même, ils ne sont rien et n... Lire la suite
21 juillet 2024 à 23:59 - Messages
Bon bah, c'est joli, bien opti et voilà. Dans la droite lignée des 20 dernières années. J'ai eu des réminiscence de L2 en entr... Lire la suite
16 juillet 2024 à 00:44 - Messages
Alors j'ai retrouvé le lien qui parle du référendum (Ça date de la NUPES), mais j'ai l'impression que c'est voeu pieu plutôt q... Lire la suite
15 juillet 2024 à 23:32 - Messages
Ce serait plutôt une question "NFP", mais vu que c'est dans le programme de LFI (Il me semble), je poste ici. La question port... Lire la suite
15 juillet 2024 à 12:00 - Messages
Très bel homme crocrodile! Bon après, j'aurais tendance à dire que si il n'y a que ça à reprocher... (Mais ça n'a pas l'air ... Lire la suite
10 juillet 2024 à 13:57 - Messages
En l’occurrence, j'ai souvenir d'une boîte qui avait deux sites séparés par 200/300m, relié par une fibre. Les serveurs entre l... Lire la suite
Il est pareil sur tout les topics de ce forum, sauf quand c'est Pantheon. Faut pas trop chercher. J'ai pour principe de ne... Lire la suite
8 juillet 2024 à 21:07 - Messages
Toujours est-il que l'on est sur du 80/20 sans channel : https://ashesofcreation.wiki/Instancing Et on est au courant depuis à... Lire la suite
Je ne sais pas si la théorie du server meshing vient de SC ou date d'avant, mais l'implémentation entre AoC et SC n'est pas la ... Lire la suite
6 juillet 2024 à 21:36 - Messages
Du peu d'info que je trouve sur le net, ça n'a pas l'air d'être la même chose entre EvE et AoC. Ce qui semblerait logique, le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black Desert Online

    The MMORPG²
    [b]Review complète de la Closed Beta 3 de Black Desert Online,[/b] [b]Le clan Avalanche a pu jouer intensément pendant 12 jours afin de tester le jeu en profondeur lors de ce test final ![/b] [b] [/b] [b]Monde : [/b] [b][color=#00b050]+[/color][/b... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Jean Sébastien Gwak