Les forums JOL

Jean Sébastien Gwak

Dernières publications

RSS
18 juillet 2021 à 15:24 - Messages
Point of interest. Bon, je vous ferais un retour global d'ici quelques jours, j'ai un accès. Et sans payer o/ Continu... Lire la suite
15 juillet 2021 à 19:00 - Messages
Par rapport à ce que met Pandy, ça me parait important de mettre ça ici quant au but de cette alpha : 678914... Lire la suite
Concernant le prix de 500 boules, c'est justement pour éviter que Toto l'asticot viennent tester le jeu après avoir volé la CB ... Lire la suite
C'est leur problème. Après, si ils peuvent se permettre de mettre 500 balles sans se foutre dans la merde, c'est parfait, t... Lire la suite
15 juillet 2021 à 00:02 - Messages
Il y en a effectivement, mais très peu. Asmongold en parlait sur un de ces streams, mais gros, il n'y a que les chefs de clans... Lire la suite
13 juillet 2021 à 16:59 - Messages
Toujours techniquement aussi, on voit loin dans le jeu. Sur une des vidéos d'Asmongold, on le voit regarder au loin à un moment... Lire la suite
12 juillet 2021 à 23:04 - Messages
Les vidéos de Asmongold TV sont pas mal aussi. Découverte (Créa de perso, exploration rapide, récolte, ptit boss...) : https... Lire la suite
Aucune instance sur cette alpha. On sait déjà qu'il y en aura, sur un ratio 80/20 (Open / instance). Les 20 étant fait pour... Lire la suite
11 juillet 2021 à 17:39 - Messages
J'habite à 30km d'Angers, j'ai strictement le même problème. Je pense clairement que c'est la pluie qui provoque ça. Je suis... Lire la suite
7 juillet 2021 à 10:04 - Messages
Une partie du lien de THX fait écho à ce qu'il y a eu dans mon village tiens. Il y a peu, ils ont refait entièrement la rue pri... Lire la suite
1 juillet 2021 à 11:54 - Messages
Ça fout le cafard comme vidéo ? Ça m’intéressait mais si ça me fout le moral dans les chaussettes... -----------------... Lire la suite
Sur les fruitiers, mon pommier et mon poirier ont l'air d'avoir tenu le coup malgré les gelées tardives. Mon figuier lui a pri... Lire la suite
30 juin 2021 à 23:12 - Messages
Temps dégueu dans la région Angevine aussi, et ça prévoit encore une semaine de pluie. (On vient d'avoir un répit de 2 jours l... Lire la suite
21 juin 2021 à 21:10 - Messages
Et éviter le franglais du style : NomItem ou encore ParametresUser. On me dira qu'on s'en fout, c'est le lycée et la plupart ne... Lire la suite

Jeux

Critiques

Black Desert Online

The MMORPG²
    [b]Review complète de la Closed Beta 3 de Black Desert Online,[/b] [b]Le clan Avalanche a pu jouer intensément pendant 12 jours afin de tester le jeu en profondeur lors de ce test final ![/b] [b] [/b] [b]Monde : [/b] [b][color=#00b050]+[/color][/b... Lire la suite

» Toutes les critiques de Jean Sébastien Gwak