Jean Sébastien Gwak

Dernières publications

RSS
19 juillet 2023 à 23:23 - Messages
Ils ont beau avoir nerf le crit et la vulnérabilité, le calcul actuel est tel que ça reste toujours le mieux de toute façon. Ac... Lire la suite
Le drop des cendres, ça se sent bien effectivement. Heureusement, c'est un bug. Mon volume de clean a pas changer, je roule t... Lire la suite
11 juillet 2023 à 15:07 - Messages
Ça reste une observation uniquement dans mon entourage, mais malgré un taf quasi uniquement sur ordi (Dev), on est nombreux à c... Lire la suite
5 juillet 2023 à 16:36 - Messages
Imo, y'a pas de solution qui conviendra à tout le monde. Soit Intrepid considère que l'un des deux serveurs doit faire un sac... Lire la suite
J'ai juste envie de me la couper et de me la bouffer en voyant Johto et mouton. Infernal. Edit : De toute façon, même si c'e... Lire la suite
4 juillet 2023 à 17:09 - Messages
J'ai pas encore regardé la vidéo, mais si ce n'est pas prévu, il me semble que ce serait une bonne chose que le fief soit remis... Lire la suite
Ça me semble logique du coup, et plutôt bien ficelé. Sur le papier, ça promet de belles saloperies entre guildes 😁 En... Lire la suite
https://ashesofcreation.wiki/Node_wars... Lire la suite
25 juin 2023 à 10:48 - Messages
Retour sur mon histoire de maladie, je suis parti une semaine avec la peur de voir tout disparu ou extrêmement mal en point à m... Lire la suite
25 juin 2023 à 10:12 - Messages
Même chose ici, on sent une base de jeu plutôt propre, mais le endgame est très vite limité. Je joue barbare et y'a des chos... Lire la suite
15 juin 2023 à 16:20 - Messages
Bonjour, J'aurais besoin d'un (Ou plusieurs) avis concernant des tâches qui sont apparus sur la quasi intégralité de ce que ... Lire la suite
Non, il pleut très peu, ça faisait quasi un mois qu'il n'y avait rien eu. Là il y a eu 2 jours de pluie d'orage, mais pas plus... Lire la suite
8 juin 2023 à 11:36 - Messages
Malgré cette chaleur constante (Entre 27 et 30) aucun soucis ici. Les 12 pieds de tomates sont beaux et continuent de grandir. ... Lire la suite
25 mai 2023 à 15:04 - Messages
12 mai 2023 à 00:10 - Messages
De mémoire, ce sont les sièges de node qui "remplacent" les sièges à la L2. Pas de limite de participants. A reconfirmer... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black Desert Online

    The MMORPG²
    [b]Review complète de la Closed Beta 3 de Black Desert Online,[/b] [b]Le clan Avalanche a pu jouer intensément pendant 12 jours afin de tester le jeu en profondeur lors de ce test final ![/b] [b] [/b] [b]Monde : [/b] [b][color=#00b050]+[/color][/b... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Jean Sébastien Gwak