Jean Sébastien Gwak

Dernières publications

RSS
2 octobre 2023 à 12:10 - Messages
Pour l'OST, une fois le jeu fini, j'avais aussi trouvé les musiques oubliables (Hormis celle avec de la voix) J'ai tout de mêm... Lire la suite
27 septembre 2023 à 22:33 - Messages
Méfiance tout de même quand on parle de renouvelable décarboné. Certes, une fois en place, c'est décarboné (Comme le nucléa... Lire la suite
Yep, c'est bien ça, abandonné sous Jospin. Et il y avait encore Astrid qui a été arrêté en 2018, sous Macron. Je comprend ... Lire la suite
C'est l'argument avancé pour Astrid effectivement, que le prix de l'uranium est trop bas pour qu'il y ait un intérêt à faire ... Lire la suite
23 septembre 2023 à 14:15 - Messages
Ou bien, les vieux encore actifs commentent uniquement les jeux qui leurs plaisent, ne rentre pas dans des débats stériles et ... Lire la suite
16 septembre 2023 à 13:35 - Messages
D'ailleurs, si quelqu'un ici a déjà joué à Star Wars Galaxies, je veux bien un retour sur le craft qu'il y avait dessus. Je dem... Lire la suite
13 septembre 2023 à 22:09 - Messages
Non, la base d'un jeu, c'est pas la triche. Le but d'un jeu, c'est d'avoir de l'amusement, du plaisir, dans le cadre des règle... Lire la suite
On est sur la même ligne concernant le botting. Et oui, il faut se donner les moyens pour les choper. On sait que c'est po... Lire la suite
On faisait déjà du 230v230 8 ans en arrière sur la base d'un jeu qui date de 2004. Voir même surement plus parfois. https://... Lire la suite
12 septembre 2023 à 23:15 - Messages
Je parle même pas de friendly fire, juste le fait de pas être dans la même guilde, ou alliance. Je prend L2, même si tu es pot... Lire la suite
Fut une époque lointaine où sur les serveurs qui avait 2 gros sides, ça fonctionnait par période. En fonction des plus petites ... Lire la suite
Ça compare des choux et des carottes surtout. Warhammer Online, c'est du RvR avec faction imposé dès le départ. C'est gravé ... Lire la suite
11 septembre 2023 à 23:11 - Messages
En même temps, y'a méprise là. Toto et ses potes, c'est pas un MMO qu'ils veulent, c'est un jeu en coop / jeu de survie. Je s... Lire la suite
Ah, je reconnais, c'est à ce moment qu'il faut mettre cette vidéo ! https://www.youtube.com/watch?v=0SYNbR-mvfU... Lire la suite
Là où je vois les guildes de taille petites à moyennes se faire plaisir, c'est bien entendu sur des serveurs où il n'y aura pas... Lire la suite
7 septembre 2023 à 18:47 - Messages
L'inconvénient des jeux indépendants avec financement participatif. On en entend parler très tôt (Normal) et après on attend...... Lire la suite
6 septembre 2023 à 01:07 - Messages
Je pense que les grosses guildes auront effectivement un avantage au global, mais j'espère qu'AoC offrira assez de possibilit... Lire la suite
5 septembre 2023 à 15:54 - Messages
Pour le coup, malgré la difficulté à canaliser ce genre de cas, j'espère qu'ils ont prévu des contres pouvoirs aux guildes zerg... Lire la suite
Pour ceux qui ont le courage (Et qui lisent l'Anglais), il y a le lien suivant qui détail pas mal comment vont fonctionner les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black Desert Online

    The MMORPG²
    [b]Review complète de la Closed Beta 3 de Black Desert Online,[/b] [b]Le clan Avalanche a pu jouer intensément pendant 12 jours afin de tester le jeu en profondeur lors de ce test final ![/b] [b] [/b] [b]Monde : [/b] [b][color=#00b050]+[/color][/b... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Jean Sébastien Gwak