Morphen

Dernières publications

RSS
20 février 2023 à 19:23 - Messages
Jerau et Spartan, à vous lire on voit bien que vous n'avez pas fait Beshmundir en mode hard à la sortie du jeu. C'était le seul... Lire la suite
4 février 2023 à 09:19 - Messages
Gendarme de la Bourse c'est pour la corruption à la Bourse uniquement, dans ce cas de procès ce serait plutôt l'équivalent de n... Lire la suite
27 décembre 2022 à 20:34 - Messages
17 octobre 2022 à 14:43 - Messages
Si ils ont vraiment dépensé l'argent dans les salaires, matériels et fournitures, location bureaux et dépenses liées ( électric... Lire la suite
Trivone, c'est dans toutes les entreprises du monde que les dirigeants se gavent sur la bête.......Dernier exemple TOTAL +52% s... Lire la suite
13 octobre 2022 à 14:41 - Messages
Toute similitude avec un MMO de 2004 n'est que pur coïncidence !... Lire la suite
Et de rajouter, il devrait lancer une campagne kickstarter pour pouvoir payer les avocats quand la plainte va leur tomber dessu... Lire la suite
Je m'en remet pas, je suis sous le choc, c'est jour de poisson d'avril en Bulgarie le 13 Octobre ?... Lire la suite
6 septembre 2022 à 13:21 - Messages
Oh mon dieu encore un MMO avec des fleurs, des maisons , des arbres et des collines. Ils en ont pas marre les coréens avec tout... Lire la suite
1 septembre 2022 à 14:25 - Messages
World of Warcraft vanilla: 207 km²A l'époque c'était immense ! on est donc sur du x 6 avec AOC... Lire la suite
26 août 2022 à 14:42 - Messages
Sinon bien tenté de leur part de mettre une mase de PNJ avec des soit disant noms de joueurs pour faire croire que c'est le jeu... Lire la suite
26 août 2022 à 14:36 - Messages
C'est pas toujours le cas, mais là j'avoue c'est plutôt une voix pour livre d'enfant et ça le fait pas.... Lire la suite
22 août 2022 à 18:41 - Messages
Moi si j'était exploiteur de MMO je mettrais en place le système suivant pour luter contre les tricheurs:- Permis de jouer à 12... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Chronicles of Spellborn

    Spellborn, un départ raté
    Acheteur d'une version boite, je me faisais un plaisir par avance de pouvoir profiter des trois mois de jeu gratuit offert avec cet achat. Malheureusement ce ne fut pas le cas et la déception fut grande après seulement un mois et demi de jeu, le dernier p... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Morphen