Morphen

Dernières publications

RSS
7 août 2020 à 23:40 - Messages
Pour ma part je suis chez NordVPN depuis 5 ans, connexion à n'importe quel serveur en 5 sec environ, jamais aucune déconnexion,... Lire la suite
23 mai 2020 à 19:29 - Messages
Vous êtes tous à coté de la plaque là !!!!!!!! Vous ne voyez que de l'entrejambes et du nichons alors que la vrai information c... Lire la suite
7 avril 2020 à 17:37 - Messages
21 août 2019 à 17:48 - Messages
Concernant les graphismes, pour ceux qui sont tentés de vouloir ceux de 2005 c'est simple ils vous faut aller acheter une carte... Lire la suite
Vous aller rigoler, j'ai retrouvé ma première carte avec laquelle j'ai joué à WoW en février 2005, elle était dans un de mes an... Lire la suite
Bon je fais un effort, pour 200 euros je fourni, le boitier d'époque, la carte mère Abit KD7, deux barrettes mémoires PC3200, u... Lire la suite
23 décembre 2018 à 16:55 - Messages
Juste bon pour 2 parties et puis delete, faudra attendre de test gratuitement le mmo, surtout pas d'achat de pack avant........... Lire la suite
20 décembre 2018 à 23:12 - Messages
23h00 installation sans souci, mais au moment du clic ''launch'' aucune réaction ..... je redémarre le PC et vous tient au cour... Lire la suite
23h01 PC redémarré, je clic ''Launch'', aucune réaction...quelqu'un avec le même souci ?... Lire la suite
ok merci à toi, je n'ai pas été plus loin que les serveurs status.... à demain et bonne nuit !... Lire la suite
30 mai 2018 à 16:47 - Messages
Au moins mon 10eme MMORPG, mon 15 eme achats sur STEAM, et ma première demande de remboursement...... j'en dis pas plus....... Lire la suite
9 novembre 2017 à 16:55 - Messages
Shambala mort, autre PVP inexistant, commerce qui se meurt et qui n'est pas renouvelé, ça suffira pas à garder les joueurs sur ... Lire la suite
12 août 2017 à 08:29 - Messages
Salut, voilà comment je procède pour ne jamais laisser le numéro de ma carte VISA sur aucun des sites internet ou j'effectue un... Lire la suite
31 mai 2016 à 20:20 - Messages

Jeux

Critiques

    The Chronicles of Spellborn

    Spellborn, un départ raté
    Acheteur d'une version boite, je me faisais un plaisir par avance de pouvoir profiter des trois mois de jeu gratuit offert avec cet achat. Malheureusement ce ne fut pas le cas et la déception fut grande après seulement un mois et demi de jeu, le dernier p... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Morphen