Morphen

Dernières publications

RSS
15 février 2016 à 20:48 - Messages
28 novembre 2014 à 11:02 - Messages
Trop fan du gameplay, ça bouge, trop envi de faire un clerc, mais à ce que j'ai compris ça ne sera pas un healer, chacun se soi... Lire la suite
19 avril 2014 à 16:00 - Messages
A965-HTSK-PTRH-VF8L-GAU7 Cadeau pour le premier qui vient et aurait besoin d'une clé ! Je l'ai prise pour mon neveu mais il es... Lire la suite
va là mon coco reste plus de 1000 clé à prendre ! http://wildstar.game-guide.fr/a-gagner-cles-beta/... Lire la suite
15 février 2013 à 18:22 - Réaction à une vidéo
C'est pas saccadé du tout, c'est le style rapidos des bastons cartoonesque, j'adore ! C'est vrai que le tout donne une petite re... Lire la suite
11 avril 2012 à 14:07 - Messages
Ça se tient tout ça ==> http://www.youtube.com/watch?v=je4qMZNxUXQ&feature=related... Lire la suite
10 avril 2012 à 20:00 - Messages
Le site d'achat officiel bug ! 'Erreur impossible de récupérer vos informations'... Lire la suite
Firefox merde pour la pré commande. Opéra n'est pas reconnu. Faut revenir au bon vieux Internet explorer. Have fun !... Lire la suite
Tout c'est bien passé au final pour ma pré commande, mais je me pose la question ou est ce que l'on peut se connecter a son com... Lire la suite
7 avril 2012 à 19:56 - Messages
Le système devient parfait à partir du moment ou le commandant passe un message de rejoindre un MUMBLE ou TS3 pour ne citer que... Lire la suite
C'est pas parce que on est du pick up que l'on ne comprend pas les subtilités du système et que l'on doit suivre comme un m... Lire la suite
6 mars 2012 à 23:07 - Messages
Dans les vidéos de la mise à jour on peut voir les effets d'eau quand on court dedans, magnifique superbe, grandiose, j'imagine... Lire la suite
25 février 2012 à 14:38 - Messages
Dans le dxdiag il y a un onglet système dans lequel il y a ''Nom de l'ordinateur'', je suis pas informaticien mais pour un même... Lire la suite
18 février 2012 à 09:14 - Messages
9h11 serveur HS comme hier soir vers 00h00... Lire la suite
Oula c'est 15h00 - 00h00 par journée ? et non pas 15h00 vendredi à 00h00 dimanche ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Chronicles of Spellborn

    Spellborn, un départ raté
    Acheteur d'une version boite, je me faisais un plaisir par avance de pouvoir profiter des trois mois de jeu gratuit offert avec cet achat. Malheureusement ce ne fut pas le cas et la déception fut grande après seulement un mois et demi de jeu, le dernier p... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Morphen