|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1171258 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2 (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour le lien pour dll, ça marche nickel
![]() Allez on se voit IG ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Lien de DL GW2 si certain ont des soucis de dl via le forum:
Dernière modification par Glaystal ; 10/04/2012 à 11h28. |
![]() |
|
|
Ou tu l'as trouvé svp, moi sur le fofo je suis connecté mais rien dedans, mise a part la page d’accueil...?? Dernière modification par Glaystal ; 10/04/2012 à 11h28. |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Et au faite kass, t'arrives à te co sur le forum toi ?
Moi il me dit que que mon compte n'est pas défini... |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui j'arrive à me co
|
![]() |
|
|
Voilà, achat effectué ^^
|
![]() |
|
|
Et maintenant le forum crash
![]() |
![]() |
|
|
C'est tellement beau de voir la petite fenêtre de téléchargement GW2
![]() On dirai un rêve tellement ça fait longtemps qu'on attend ça ![]() Depuis l'annonce d'un GW2 à la sortie de GWEN ^^ |
![]() |
|
|
Acheté sur DLGamer, reçu ma clé en moins de 5 minutes.
Inscription dans la foulée et maintenant téléchargement du client, c'est vrai qu'elle fait plaisir à voir cette fenêtre ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Quelqun pourrait me dire si il a réussit a acheter la version collector "Boite" pas digital et sur quel site svp?
![]() |
![]() |
|
|
Je fais certainement une bêtise, mais j'ai pas pu m'empêcher de lancer le téléchargement
![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est clair que ca donne envie quand tu as la fenêtre de dll en route.J'ai hate de pouvoir tester le jeu un petit weekend
![]() en tout cas la machine est lancée et ca fait plaisir ![]() |
![]() |
|
|
C'est beau mais dans le genre tu lances le .exe et que jte dl ça n'importe où
![]() En espérant qu'il va pas tout balancer sur mon bureau ![]() |
![]() |
|
|
En attendant, vous pourrez laisser l'écran de login en boucle, jouer avec les options de graphs et de son, et profiter des ziks d'intro
![]() |
![]() |
|
|
Le download est plutôt rapide, je suis un peu étonné.
J'espère que ce n'est pas une vieille version par contre. ![]() |
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
Et dans le pire des cas, j'espère qu'il y aura une fonction "réparer" des fois que ce client là soit pas tout à fait opé
![]() |
![]() |
|
|
si je préco j'ai accès à toute les béta directement de suite ou faut attendre un moment ? (plusieurs jour plusieurs semaine) merci de me renseigner ceux qui on préco ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|