[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
http://massively.joystiq.com/2012/03...ils-announced/

Ce sera donc une collector à 149 $, une deluxe à 80 $ et une standard à 60... Donc les tenants d'une edition collector moins chère vont être déçus, Arenanet suivant la politique des mmos récents en la matière. Plus d'infos quand j'aurais traduit mais bon je ne doute pas que la news JOL ne va pas tarder à tomber ^^
J'attends de voir la source officielle, mais la date du 10 avril en pre-order me semble intéressante M'enfin, on sait que du pre-order, ça peut être jusqu'à 6 mois à l'avance
Donc pour 150 $ : une statue de 10 pouces de Rytlock Brimstone et son épée Sohothin, un cadre customisable avec 5 photos, un livre sur le making of de Guild Wars 2, le CD de la BO, et 5 in-game items (dont un mini Rytlock)

Pour toutes les editions en pré-commande, une "bague du héro", une place dans les events beta et un accès anticipé de trois jours.
Connaissant la puissante conversion € / $ ca va donner 60€ pour la standar, 80€ pour la limité et 150€ pour la collector.
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Encore un jeu moisi ! Me ferai plus avoir !

Ca fait 5 ans que tous les mmo sont plus "mieux" les uns que les autres pour au final quoi ? Bin des bides !

Stou.


ps: sinon la version standard à 60e pourrait m'interesser
3e pack :
Le golem banquier pour avoir accès à sa banque depuis n'importe où - service dispo pour... 5 jours o_O
Je fear un peu ça sent le cash shop j'espère que ce sera pas plus intrusif que ça parce que c'est déjà borderline. Enfin j'aurais préféré qu'ils fassent pas DÉJÀ allusion à ce type de services.

M'enfin artbook donc 3e obligé
(et costaud, pas comme certains jeux qu'on ne citera pas)
Possible que je me laisse tenter par la deluxe si les items sont vraiment utiles ingame et pas des trucs décoratifs qu'on sort deux fois. Pour le reste, 150 euros pour des attrape-poussière (parce qu'on va se faire enfler sur la conversion comme d'hab), ça sera sans moi.
Que d'annonces!!!!

La date du jeu se précise!
Pleins de goodies dispos, la config minimale

Par contre le truc d'acheter un accès anticiper pour les betas en achetant le jeu moyen quand meme
Citation :
Publié par Lannister
Possible que je me laisse tenter par la deluxe si les items sont vraiment utiles ingame et pas des trucs décoratifs qu'on sort deux fois. Pour le reste, 150 euros pour des attrape-poussière (parce qu'on va se faire enfler sur la conversion comme d'hab), ça sera sans moi.
Bah en même temps, depuis le temps qu'on parle de cash shop cosmétique, ça serait bizarre de voir des items indispensable d'entrée de jeu contre de la tune

Et pour au dessus, bah, c'est toujours comme ça depuis quelques années.
Je trouve ça si mal, tant qu'il y a toujours des invitations pour les autres.
Calice à usage unique, banquier de 5 jours, la majorité des items de la deluxe hormis

  • Compétence d'élite – Invoquer un Loup Brumefeu
  • Rytlock Miniature
semblent être des trucs temporaires. Pour ma part ça justifie difficilement 20 euros de plus, enfin on verra quand on en saura plus, mais à première vue je suis pas enthousiasmé et ça sera une standard pour ma part.

Citation :
Publié par Beroq
Bah en même temps, depuis le temps qu'on parle de cash shop cosmétique, ça serait bizarre de voir des items indispensable d'entrée de jeu contre de la tune
On parle pas de trucs indispensables mais simplement qui ont une utilité, la nuance est subtile mais elle existe
Ooooh, j'me tâte sévèrement pour la collector... Ça donne aussi quelques petits bonus in game dont une élite unique. Par contre j'aurais bien aimé que le golem banquier puisse être une pierre d'invoc temporaire illimitée, plutôt que limitée à 5 jours.

Edit: je me demande quand même si l'annonce de la pre order incluant le WE d'accès à toutes les bêta ne serait pas l'effet résultant du 1M/48h... s'ils se font 60M (au bas mot) en 48h le 10 avril, j'pense qu'ils vont pouvoir commencer à recruter pour le développement du 3

Dernière modification par Bloodymiky ; 13/03/2012 à 14h33.
Vous êtes jamais content, c'est incroyable ça.
Vous prenez celui que vous voulez et vous critiquez pas les autres.
Et pour ceux qui viennent juste pour dire qu'ils joueront pas, ben cassez-vous.
Cette actualité a été publiée le 13/3/2012 à 14:21 par Glaystal sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Les différentes éditions de Guild Wars 2 (Collector, Digital Deluxe et Standard) se détaillent dans une actualité du site Massively.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés