Dr. Gregory House |
Dernières publications

Salut JOL, Suite à une reprise hardware dans une enseigne de jeux vidéos bien connue je me retrouve en possession de 4 cartes... Lire la suite

Salut JOL, Suite à une reprise hardware dans une enseigne de jeux vidéos bien connue je me retrouve en possession de 4 cartes... Lire la suite

Héhé :) Disons que je manque de place pour une tour, en plus le portable me permet d'avoir une CG puissante avec une consom... Lire la suite

Merci pour vos réponses. Je ne l'ai pas précisé mais le TDP de la CG est de 175 w et le proc' est assez puissant. Couplé à la c... Lire la suite

Bonjour Jol, Je me suis récemment fait plaisir avec un nouveau laptop et j'ai pu constater que ses températures montaient pa... Lire la suite

Ok merci, je vais m'y pencher.... Lire la suite

Salut JOL, Je viens d'acheter un portable gaming (pour cause de manque de place pour une tour) mais bien qu'il me donne satis... Lire la suite

Je te conseillerais aussi Powerpoint, comme Ryu. La prise en main est relativement instinctive, même s'il y aura quand même une... Lire la suite

Salut, merci pour ta réponse. Il s'agit d'un écran gamer WQHD 165 Hz. Je vais tenter le coup avec une DP Mâle/mini-DP mâle.... Lire la suite
Jeux
Dr. Gregory House joue à :
Dr. Gregory House n'a pas encore créé sa collection de jeux. |
Critiques
Star Wars The Old Republic Un MMO solide, mais frappé de beaucoup d'archaïsmes et de réchaufféAutant le dire tout de suite : avec SWTOR, EA et Bioware ne sont pas là pour innover mais pour tenter de débaucher des joueurs de chez Blizzard. Remplacez les épées par des sabres lasers, les arcs par des blasters, le background médieval-fantastique par d... Lire la suite | |
Aion Pas innovant pour un sou, et pire, médiocre dans nombre de domainesAprès bientôt 6 mois de jeu, ce sont vraiment les maîtres-mots qui ressortent d'Aion. Commençons par les points forts du jeu, qui devraient rapidement être énoncés : - Création de l'avatar poussée : il est vraiment possible de personnaliser son pe... Lire la suite | |
Warhammer Online: Age of Reckoning A l'heure actuelle...... WAR est un jeu moyen, à recommander principalement aux joueurs casual. Le leveling en lui-même est plutôt agréable, le Tome de la Connaissance est très bien fait (c'est une espèce de bible du joueur qui recense absolument touts vos accomplissement... Lire la suite | |
Popmundo Pas encore d'avis...... sur ce jeu, alors je m'y colle, parce qu'à mon avis il le mérite bien. J'ai joué à une flopée de jeu par navigateurs, et Popmundo est le seul pour lequel j'ai eu l'envie de payer un abonnement (qui se nomme VIP dans le jeu, et dont le prix reste très ... Lire la suite | |
Age of Conan: Unchained MitigéPour l'instant, je suis assez mitigé sur le jeu. Il y a du bon et du moins bon et on ne sait pas encore assez de choses sur le contenu et les grosses features du jeu (prises de forteresses, craft, PvE et PvP HL) pour pouvoir émettre un avis complet. Au... Lire la suite |