Dr. Gregory House

Dernières publications

RSS
11 septembre 2023 à 09:29 - Messages
Héhé :) Disons que je manque de place pour une tour, en plus le portable me permet d'avoir une CG puissante avec une consom... Lire la suite
10 septembre 2023 à 07:56 - Messages
Merci pour vos réponses. Je ne l'ai pas précisé mais le TDP de la CG est de 175 w et le proc' est assez puissant. Couplé à la c... Lire la suite
8 septembre 2023 à 05:20 - Discussion
Bonjour Jol, Je me suis récemment fait plaisir avec un nouveau laptop et j'ai pu constater que ses températures montaient pa... Lire la suite
5 septembre 2023 à 11:09 - Messages
5 septembre 2023 à 08:51 - Discussion
Salut JOL, Je viens d'acheter un portable gaming (pour cause de manque de place pour une tour) mais bien qu'il me donne satis... Lire la suite
5 septembre 2023 à 08:44 - Messages
Je te conseillerais aussi Powerpoint, comme Ryu. La prise en main est relativement instinctive, même s'il y aura quand même une... Lire la suite
23 août 2023 à 17:26 - Messages
Salut, merci pour ta réponse. Il s'agit d'un écran gamer WQHD 165 Hz. Je vais tenter le coup avec une DP Mâle/mini-DP mâle.... Lire la suite
23 août 2023 à 15:23 - Discussion
Salut JOL, Je possède un PC doté d'un port MiniDisplayPort. Par contre, mon moniteur est en DisplayPort. Ma question est la s... Lire la suite
22 août 2023 à 21:29 - Messages
Après de plus amples tests, j'ai pu m'apercevoir que les résultats étaient plus ou moins les mêmes, sauf que HWInfo fait des ... Lire la suite
19 août 2023 à 09:16 - Discussion
Salut JOL, Je viens de faire l'acquisition d'un portable gaming et je souhaite surveiller si tout est ok niveau thermique. J'... Lire la suite

Jeux

    Dr. Gregory House joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dr. Gregory House n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Un MMO solide, mais frappé de beaucoup d'archaïsmes et de réchauffé
    Autant le dire tout de suite : avec SWTOR, EA et Bioware ne sont pas là pour innover mais pour tenter de débaucher des joueurs de chez Blizzard. Remplacez les épées par des sabres lasers, les arcs par des blasters, le background médieval-fantastique par d... Lire la suite

    Aion

    Pas innovant pour un sou, et pire, médiocre dans nombre de domaines
    Après bientôt 6 mois de jeu, ce sont vraiment les maîtres-mots qui ressortent d'Aion. Commençons par les points forts du jeu, qui devraient rapidement être énoncés : - Création de l'avatar poussée : il est vraiment possible de personnaliser son pe... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    A l'heure actuelle...
    ... WAR est un jeu moyen, à recommander principalement aux joueurs casual. Le leveling en lui-même est plutôt agréable, le Tome de la Connaissance est très bien fait (c'est une espèce de bible du joueur qui recense absolument touts vos accomplissement... Lire la suite

    Popmundo

    Pas encore d'avis...
    ... sur ce jeu, alors je m'y colle, parce qu'à mon avis il le mérite bien. J'ai joué à une flopée de jeu par navigateurs, et Popmundo est le seul pour lequel j'ai eu l'envie de payer un abonnement (qui se nomme VIP dans le jeu, et dont le prix reste très ... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Mitigé
    Pour l'instant, je suis assez mitigé sur le jeu. Il y a du bon et du moins bon et on ne sait pas encore assez de choses sur le contenu et les grosses features du jeu (prises de forteresses, craft, PvE et PvP HL) pour pouvoir émettre un avis complet. Au... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Dr. Gregory House