Les forums JOL

Dr. Gregory House

Dernières publications

RSS
15 février 2020 à 13:03 - Messages
Je vais pas me faire chier effectivement, je viens de regarder, machine de 2011. Merci pour les infos complémentaires en tout c... Lire la suite
13 février 2020 à 21:01 - Messages
J'ai acheté une Kobo aura one il y a environ deux ans, j'en suis content. C'était le top de la gamme à l'époque, il y a suremen... Lire la suite
Pour le reste, avoir une belle collec' de livres et une bibliothèque c'est très sympa mais honnêtement, maintenant que j'ai pri... Lire la suite
13 février 2020 à 20:58 - Messages
Salut merci pour ta réponse, c'est un HP Pavilion G7. Effectivement ça conforte mon idée du GPU foutu. Dans le pire des cas si ... Lire la suite
13 février 2020 à 18:39 - Discussion
Salut, J'ai récupéré un PC portable sous Win 7 qui me fait un écran noir au démarrage. Le DD tourne en fond, mais je n'ai sim... Lire la suite
8 février 2020 à 10:33 - Messages
L'époque où on était certain d'avoir un jeu de qualité en achetant du Blizzard est terminée apparemment. Ça me fait un peu pens... Lire la suite
6 février 2020 à 10:04 - Discussion
Salut, Je suis à la recherche d'un tel à moins de 250 euros. Je ne jouerai pas avec, le but c'est simplement pouvoir téléphon... Lire la suite
23 janvier 2020 à 13:33 - Messages
T'inquiètes. Merci, j'ai eu les retours qui m'intéressaient, on peut passer à autre chose :)... Lire la suite
22 janvier 2020 à 20:26 - Messages
Salut ! Je viens vers vous pour faire appel à votre connaissance de la Switch et des consoles portables Nintendo pour une deman... Lire la suite
Non même pas ;) Même si je dis pas que je ferais pas quelques jeux dessus héhé. Oui sinon c'est vrai que le smartphone est pl... Lire la suite
C'est ce qui me semblait aussi sur l'offre tél... Pas mal de thunes à sortir si tu veux réellement profiter des jeux. Merci pou... Lire la suite
19 janvier 2020 à 10:13 - Discussion
Bonjour, je mets en vente ma montre achetée en Octobre 2019 (ticket de caisse fourni) et utilisée en moyenne une fois par semain... Lire la suite
18 janvier 2020 à 16:12 - Messages
Bonne attente... Elle risque d'être longue. La mort de Lagertha est pathétique, mais au moins ils ont trouvé une utilité... Lire la suite

Jeux

Dr. Gregory House joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dr. Gregory House n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Star Wars The Old Republic

Un MMO solide, mais frappé de beaucoup d'archaïsmes et de réchauffé
    Autant le dire tout de suite : avec SWTOR, EA et Bioware ne sont pas là pour innover mais pour tenter de débaucher des joueurs de chez Blizzard. Remplacez les épées par des sabres lasers, les arcs par des blasters, le background médieval-fantastique par d... Lire la suite

Aion

Pas innovant pour un sou, et pire, médiocre dans nombre de domaines
    Après bientôt 6 mois de jeu, ce sont vraiment les maîtres-mots qui ressortent d'Aion. Commençons par les points forts du jeu, qui devraient rapidement être énoncés : - Création de l'avatar poussée : il est vraiment possible de personnaliser son pe... Lire la suite

Warhammer Online: Age of Reckoning

A l'heure actuelle...
    ... WAR est un jeu moyen, à recommander principalement aux joueurs casual. Le leveling en lui-même est plutôt agréable, le Tome de la Connaissance est très bien fait (c'est une espèce de bible du joueur qui recense absolument touts vos accomplissement... Lire la suite

Popmundo

Pas encore d'avis...
    ... sur ce jeu, alors je m'y colle, parce qu'à mon avis il le mérite bien. J'ai joué à une flopée de jeu par navigateurs, et Popmundo est le seul pour lequel j'ai eu l'envie de payer un abonnement (qui se nomme VIP dans le jeu, et dont le prix reste très ... Lire la suite

Age of Conan: Unchained

Mitigé
    Pour l'instant, je suis assez mitigé sur le jeu. Il y a du bon et du moins bon et on ne sait pas encore assez de choses sur le contenu et les grosses features du jeu (prises de forteresses, craft, PvE et PvP HL) pour pouvoir émettre un avis complet. Au... Lire la suite

» Toutes les critiques de Dr. Gregory House