Dr. Gregory House |
Dernières publications

Perso j'ai un léger coil whine mais c'est inaudible quand les jeux tournent. Le lecteur disque s'emballe parfois mais sur des d... Lire la suite
Là je joue à la version PS5 de Borderlands 3. Comme je disais, léger sifflement qui est peu audible même quand le jeu est calme... Lire la suite

Vous avez trouvé une option pour désactiver de façon permanente le micro de la manette dans les options ? Déjà je trouve abusé ... Lire la suite

Vous avez trouvé une option pour désactiver de façon permanente le micro de la manette dans les options ? Déjà je trouve abusé ... Lire la suite

Bon résumé, je suis du même avis. Pour avoir commencé le MMO en 2001 sur Everquest et avoir fait tout ce qui est sorti jusq... Lire la suite

Oui prise en charge de l'Atmos en passant le son en Dolby plutôt que PCM dans les options de la console. Vraiment dommage que l... Lire la suite

Oui prise en charge de l'Atmos en passant le son en Dolby plutôt que PCM dans les options de la console. Vraiment dommage que l... Lire la suite

Oui vaut mieux assurer le coup avec un câble 2.1, par contre inutile de mettre une fortune dans un câble de marque.... Lire la suite
Sinon la maj d'hier a réglé le souci de la manette qui ne se chargeait pas en mode repos en utilisant le câble fourni par Sony.... Lire la suite

Oui vaut mieux assurer le coup avec un câble 2.1, par contre inutile de mettre une fortune dans un câble de marque.... Lire la suite
Sinon la maj d'hier a réglé le souci de la manette qui ne se chargeait pas en mode repos en utilisant le câble fourni par Sony.... Lire la suite

Pour la manette elle s'est vite déchargée avec Astro qui en fait une utilisation intensive, par contre sur Borderlands 3 elle t... Lire la suite

Pour ta première question, certains jeux proposent une upgrade gratuite de la version PS4 vers la version PS5 (effectivement so... Lire la suite
Pour la manette elle s'est vite déchargée avec Astro qui en fait une utilisation intensive, par contre sur Borderlands 3 elle t... Lire la suite
Jeux
Dr. Gregory House joue à :
Dr. Gregory House n'a pas encore créé sa collection de jeux. |
Critiques
Star Wars The Old Republic Un MMO solide, mais frappé de beaucoup d'archaïsmes et de réchaufféAutant le dire tout de suite : avec SWTOR, EA et Bioware ne sont pas là pour innover mais pour tenter de débaucher des joueurs de chez Blizzard. Remplacez les épées par des sabres lasers, les arcs par des blasters, le background médieval-fantastique par d... Lire la suite | |
Aion Pas innovant pour un sou, et pire, médiocre dans nombre de domainesAprès bientôt 6 mois de jeu, ce sont vraiment les maîtres-mots qui ressortent d'Aion. Commençons par les points forts du jeu, qui devraient rapidement être énoncés : - Création de l'avatar poussée : il est vraiment possible de personnaliser son pe... Lire la suite | |
Warhammer Online: Age of Reckoning A l'heure actuelle...... WAR est un jeu moyen, à recommander principalement aux joueurs casual. Le leveling en lui-même est plutôt agréable, le Tome de la Connaissance est très bien fait (c'est une espèce de bible du joueur qui recense absolument touts vos accomplissement... Lire la suite | |
Popmundo Pas encore d'avis...... sur ce jeu, alors je m'y colle, parce qu'à mon avis il le mérite bien. J'ai joué à une flopée de jeu par navigateurs, et Popmundo est le seul pour lequel j'ai eu l'envie de payer un abonnement (qui se nomme VIP dans le jeu, et dont le prix reste très ... Lire la suite | |
Age of Conan: Unchained MitigéPour l'instant, je suis assez mitigé sur le jeu. Il y a du bon et du moins bon et on ne sait pas encore assez de choses sur le contenu et les grosses features du jeu (prises de forteresses, craft, PvE et PvP HL) pour pouvoir émettre un avis complet. Au... Lire la suite |