Lauvlah

Dernières publications

RSS
24 juin 2014 à 01:47 - Messages
:mdr: J'ai pensé exactement à ça quand j'ai lu cette phrase :amour:... Lire la suite
17 juin 2014 à 03:47 - Messages
Tu peux parler il est où ton voleur spé karpet? :chut:... Lire la suite
31 mai 2014 à 18:55 - Messages
Bon en même quand je vois que j'ai, sur les 4h d'attentes, gagné 200 places dans la files et 30 min d'attente en 30 sec, je ... Lire la suite
28 mai 2014 à 20:22 - Messages
Hum, bijour par ici, quelqu'un pourrait me résumé ce qu'il s'est passé depuis 6 mois sur VS pcq c'est devenu :eek:, limite j'ir... Lire la suite
Bah écoute je jete pas la pierre (enfin pas à tout le monde :D, jvous aide ça commence par un Z) mais sérieux à peine 2 jours a... Lire la suite
non, c'était dimanche et y avait un PU qui stickait :enerve:; pcq c'était parti en 1v1 mais après j'ai manger ma race bien c... Lire la suite
28 mai 2014 à 18:52 - Discussion
Bonjoir joliens et joliennes, Alors je fais ce petit topic pour avoir vos conseils sur la présélection que j'ai faite de micro... Lire la suite
28 août 2013 à 00:03 - Messages
Merci beaucoup du conseil ça a marché mais maintenant j'ai l'erreur 1017 chouette :sanglote: Erruer 2002 ce coup ci, j'ai com... Lire la suite
27 août 2013 à 23:50 - Messages
Bon là je fais comment, je viens de créer mon perso mais tous les serveurs sont full :confus:... Lire la suite
C'est quoi l'erreur 3035??? "vous ne pouvez pas créer de nouveau personnage sur ce monde avec votre compte de service actuel"... Lire la suite
27 août 2013 à 20:43 - Messages
Non mais le monsieur pousse son coup de gueule, ça méritait bien un thread à lui seul... ou pas :rolleyes:... Lire la suite
27 août 2013 à 20:41 - Messages
Tu aimes te faire du mal :D La section GW2 te suffit plus pour ça? Sinon +1 pour FFVII même si perso je préfère le VIII.... Lire la suite
27 août 2013 à 20:31 - Messages
La matinée est finie, et toujours rien reçu:enerve:... Lire la suite
Pareil j'ai reçu une clé AA, m'a fallu une heure entre les différents sites pour réussir à aboutir au client.:enerve:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lauvlah n'a publié aucune critique de jeu.