Match up PF/JS/VZ

Répondre
Partager Rechercher
Bah écoute je jete pas la pierre (enfin pas à tout le monde , jvous aide ça commence par un Z) mais sérieux à peine 2 jours après mon retour sur le jeu, sans métas je précise , bah j'ai eu qu'une envie, prendre mes clic et mes clac et migrer, autant avant on avait du troll de compet en /m autant maintenant on a qu'une envie c'est choper le mec et lui exploser la tete dans son ecran.

Mention spéciale aux lead qui nous sortent "ne le rez pas c'est une flèche verte" et de pire en pire par la suite, mais wtf, ok les fleche verte c'est pas le top en mcm, mais bon tu fais avec, j'ai jamais connu ça avant, ça peut paraitre bizarre mais c'est ce qui m'a le plus choqué.(j'aurai bien mis un autre doigt sur cet émoticone pour envoyer un mes )

ps : SR j'en ai croisé trois de chez vous entre escarp et bosquet bah votre war est salement méchant mais votre elem euh...

Dernière modification par Lauvlah ; 28/05/2014 à 19h27.
Citation :
Publié par Falkynn
En tout cas, ELY et MET4 ont des ballz. C'est une bonne chose pour VS dans le futur.
C'est une blague ? Je ne les ai jamais vu faire autre chose que add un fight ou impact de dos, dès qu'ils ne sont pas en mode fourbe pour engage, ça fuit
Citation :
ps : SR j'en ai croisé trois de chez vous entre escarp et bosquet bah votre war est salement méchant mais votre elem euh...
j'ai joué à 3 entre 18h et 19h mais compo ingé/mesner/gardien, je suppose que tu parles pas de nous

Dernière modification par guidou ; 28/05/2014 à 19h32.
Citation :
Publié par guidou
on a tourné a 3 entre 18h et 19h mais compo ingé/mesner/gardien, je suppose que tu parles pas de nous
non, c'était dimanche et y avait un PU qui stickait ; pcq c'était parti en 1v1 mais après j'ai manger ma race bien comme il faut, à ma décharge je joue elem de puis mon retour donc 6 jours , mais j'adore
Citation :
Publié par Lauvlah
...

ps : SR j'en ai croisé trois de chez vous entre escarp et bosquet bah votre war est salement méchant mais votre elem euh...
Si c'est Dehl, il parait qu'il FFA like a boss mais bon c'est la classe qui le veut
Citation :
Publié par Lauvlah
bah j'ai eu qu'une envie, prendre mes clic et mes clac et migrer
Autant migrer, pourquoi pas. Mais MDJ..
Je vois pas la différence avec Vizu, avec tes gemmes, tu peux t'prendre un jaguar, un panda, etc..
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Illuzaion
C'est une blague ? Je ne les ai jamais vu faire autre chose que add un fight ou impact de dos, dès qu'ils ne sont pas en mode fourbe pour engage, ça fuit
30 Ely fuyant face à 15 Pul, c'est crédible tiens...

Citation :
Publié par Byega
Si c'est Dehl, il parait qu'il FFA like a boss mais bon c'est la classe qui le veut
Faire le rallybot ça fait aussi partie de la classe ?
Citation :
Publié par Nireenx
Autant migrer, pourquoi pas. Mais MDJ..
Je vois pas la différence avec Vizu, avec tes gemmes, tu peux t'prendre un jaguar, un panda, etc..
Y a des guildes que j'apprécie sur mdj, même si je n'en connais pas les membres personnellement, telles que SR ou BSF par exemple.
Citation :
Publié par Lauvlah
Bah écoute je jete pas la pierre (enfin pas à tout le monde , jvous aide ça commence par un Z) mais sérieux à peine 2 jours après mon retour sur le jeu, sans métas je précise , bah j'ai eu qu'une envie, prendre mes clic et mes clac et migrer, autant avant on avait du troll de compet en /m autant maintenant on a qu'une envie c'est choper le mec et lui exploser la tete dans son ecran.

Mention spéciale aux lead qui nous sortent "ne le rez pas c'est une flèche verte" et de pire en pire par la suite, mais wtf, ok les fleche verte c'est pas le top en mcm, mais bon tu fais avec, j'ai jamais connu ça avant, ça peut paraitre bizarre mais c'est ce qui m'a le plus choqué.(j'aurai bien mis un autre doigt sur cet émoticone pour envoyer un mes )

ps : SR j'en ai croisé trois de chez vous entre escarp et bosquet bah votre war est salement méchant mais votre elem euh...
Coucou, je t'ai dit de migrer... Je te fais une place dans ma guilde solo. Crevurasuperstar. Tu vaux mieux que ça... Pis tu sais plage cocktail c'est ça la vie.

Bises
Citation :
Publié par Sâtane
30 Ely fuyant face à 15 Pul, c'est crédible tiens...
Hmmm... T'as un mois de retard Je ne suis plus guildé, et je parle d'observations que j'ai pu faire au cours des wat mille match up qu'on a eu contre Vizu, et statistiquement, le fait est que ça parle beaucoup mais à part t'inc de dos ça ne sait pas faire grand chose... Je ne dis pas que la stratégie est mauvaise, mais jouer avec cet effectif et faire les moves qu'ils font, je n'appellent pas vraiment ça "avoir des ballz"
Citation :
Publié par Crevura
Coucou, je t'ai dit de migrer... Je te fais une place dans ma guilde solo. Crevurasuperstar. Tu vaux mieux que ça... Pis tu sais plage cocktail c'est ça la vie.

Bises

Si ca pull pas avant minuit ça...
On m'annonce dans l'oreillette que les bus PF et MdJ sont côte à côte sur CBe, sans même se toucher... Ils se frôlent et se font limite la bise.

VOUS ÊTES KRO FORT !
Citation :
Publié par Khalyndra
On m'annonce dans l'oreillette que les bus PF et MdJ sont côte à côte sur CBe, sans même se toucher... Ils se frôlent et se font limite la bise.

VOUS ÊTES KRO FORT !
Ils sont peut-être équipés de ce dispositif :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_968130imageBridedattelageavecoeilleresWaldhausenlarge.jpg
Citation :
Publié par Lauvlah
reviens faire le bûcheron le matin toi j'ai un stock de golems qui t'attend

Emploi du temps incompatible, envie inexistante d'aider des mecs qui m'ont chié dessus et le font encore, bref ya pour ainsi dire 0% de chance que ça arrive ^^
Citation :
Publié par Tanaarth
Emploi du temps incompatible, envie inexistante d'aider des mecs qui m'ont chié dessus et le font encore, bref ya pour ainsi dire 0% de chance que ça arrive ^^
Raison de plus pour pas rester?
Citation :
Publié par Tanaarth
Emploi du temps incompatible, envie inexistante d'aider des mecs qui m'ont chié dessus et le font encore, bref ya pour ainsi dire 0% de chance que ça arrive ^^
Faut faire comme nous "FOCUS LA WIN de la 2ème place", si t'y réfléchis ça a que des avantages vu que ça fait autant chier chez nous que chez MdJ et en bonus ... ça fait pleurer Daesron.
Citation :
Publié par Hit0
Faut faire comme nous "FOCUS LA WIN de la 2ème place", si t'y réfléchis ça a que des avantages vu que ça fait autant chier chez nous que chez MdJ et en bonus ... ça fait pleurer Daesron.
j'avoue que faire pleurer Daesron est un argument non négligeable ! mais j'ai réellement un planning incompatible et ca va pas s'arranger sur les semaines à venir ^^
Citation :
Hmmm... T'as un mois de retard Je ne suis plus guildé, et je parle d'observations que j'ai pu faire au cours des wat mille match up qu'on a eu contre Vizu, et statistiquement, le fait est que ça parle beaucoup mais à part t'inc de dos ça ne sait pas faire grand chose... Je ne dis pas que la stratégie est mauvaise, mais jouer avec cet effectif et faire les moves qu'ils font, je n'appellent pas vraiment ça "avoir des ballz"
ELY qui parle beaucoup? Ca me fait chier d'avoir rater leur poste sur ce forum... J'aurais pu en profiter pour troll un peu
Par contre d'autre guildes ayant un niveau de jeu égal ou voir inférieur ne s'en privent pas
Citation :
Publié par Illuzaion
je n'appellent pas vraiment ça "avoir des ballz"
Ah je dois reconnaitre que tu n'a pas complément tord.

Citation :
Publié par Byega
je rez plus vite que la lumière tu peux pas test
Oui j'ai vu ça, tu as des amis très attentionnés...
Citation :
Publié par Hit0
Faut faire comme nous "FOCUS LA WIN de la 2ème place", si t'y réfléchis ça a que des avantages vu que ça fait autant chier chez nous que chez MdJ et en bonus ... ça fait pleurer Daesron.
Daesron ou l'art de pleurer de ses propres échecs et mensonges.

Et, la 2e place, elle est pour MdJ... Ils ont amorcé leur réveil... Et profitent bien de PF.

Citation :
Publié par Dletch
ELY qui parle beaucoup? Ca me fait chier d'avoir rater leur poste sur ce forum... J'aurais pu en profiter pour troll un peu
Par contre d'autre guildes ayant un niveau de jeu égal ou voir inférieur ne s'en privent pas

Vu qu'ils supportent pas les troll et drama, leurs passages ici sont ULTRA rarissimes... Et jamais vraiment cautionnés par les autres membres.

Quant aux impacts de dos, ça s'appelle de la strat de combat... Et les attaques vicieuses, ça s'appelle voile fufu.
...
(Et pour me troller moi-même je dirais : Si tant est qu'ils aient de la strat' de combat... ça fera plaisir à Soibo et lui retirera les mots de la bouche déformée qu'il a.)
Citation :
Publié par Khalyndra
(Et pour me troller moi-même je dirais : Si tant est qu'ils aient de la strat' de combat... ça fera plaisir à Soibo et lui retirera les mots de la bouche déformée qu'il a.)
Ca pull gras... "Bouffe et huile" !
Sinon des pronostics pour la fin du matchup ? Qui mise des Po ? VS ou MdJ en dernière position ? Allez allez rien, ne va plus ! De nombreux joueurs se plaignent du faible niveau de Riverside, compensé par du gros bus monotouche mais niveau strat' ils arrivent toujours à la faire à l'envers aux serveurs français.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés