Match up PF/JS/VZ

Répondre
Partager Rechercher
Euh... non mais votre mot d'ordre, je n'en sais rien. Par contre les chiffres et les stats du reset ne mentaient pas. Donc... qui s'enfonce?

Je veux dire, entre un 45/55 de focus (des derniers jours, ce qui est normal), et un focus à 92/8, y'a quand même tout un monde! Comment tu peux arriver à justifier ça avec autant d'aplomb, en essayant derrière de jouer la carte de discrédit?

Ce n'est pas moi qui m'enfonce... (personne ne s'enfonce, d'ailleurs... c'est pas une bataille, là... ). Votre mot d'ordre était ce qu'il était. Les actions IG étaient ce qu'elles étaient. Derrière, vouloir masquer ça pour je ne sais quelle raison... surtout que c'est le jeu, donc je ne comprends pas cette volonté de masquer, ne pas assumer ce qui s'est passé. Donc ne viens pas me dire que je cherche à croire en ce qui m'arrange: les faits parlent d'eux même. Tu peux inventer tout ce que tu veux derrière.

Bon jeu à toi.
Tu bases ton analyse sur les résultats ponctuels alors que vous étiez en train de vous morfondre sur votre absence en jeu comme à chaque début de MU.
Par ailleurs, ces stats parlent des objectifs pris. Donc : vous absents et plus faibles = structures faciles à cap.
Par ailleurs, PF ayant clairement des facilités, pour rivaliser nous devions prendre des points où nous pouvions. C'est quand même pas de notre faute si vous jouez vos MU sur deux a trois jours sur sept ?!
Par contre, je persiste, notre unique focus était PF. Nos actions n'avaient que pour but de fragiliser PF, les harasser.

T'as compris ou tu continues d'utiliser les stats d'un moment précis pour parler d'un MU global et, en plus, sans être capable de les comprendre ?

Il n'est pas question de cacher quoi que ce soit... juste de te sortir de ton état Calimero.
Citation :
Publié par Falkynn
Par contre les chiffres et les stats du reset ne mentaient pas. Donc... qui s'enfonce?

Je veux dire, entre un 45/55 de focus (des derniers jours, ce qui est normal), et un focus à 92/8, y'a quand même tout un monde! Comment tu peux arriver à justifier ça avec autant d'aplomb, en essayant derrière de jouer la carte de discrédit?

434462focus.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=483506focus.png
C'est ce qui s'appelle un reset bien moisi, pour info ces scores correspondent à minuit le soir du reset.
Alors crier au loup avec des chiffres seulement 4h après le début du match-up pour se justifier d'une soirée ratée c'est très décevant.

Tiens y'a plus récent :

http://img15.hostingpics.net/pics/480082Sanstitre.jpg

Citation :
Publié par Falkynn
Les actions IG étaient ce qu'elles étaient.
Et les faits sont les faits, Vizunah vous focus, à l'heure actuelle, autant que PF nous focus. Le seul serveur avec des chiffres qui font tache est parfaitement visible.
Citation :
Publié par Vrorg
Et les faits sont les faits, Vizunah vous focus, à l'heure actuelle, autant que PF nous focus. Le seul serveur avec des chiffres qui font tache est parfaitement visible.
Quote tout. Tu as ta "réponse" à ton troll 4 phrases avant. Comme quoi, ça peut être utile des fois, de lire.

Pour le focus de MdJ sur VS (jamais nié ou caché à compter du milieu de semaine... contrairement à vous), il s'est fait naturellement, quand les gens en ont eu marre de se morfondre après le reset et le weekend. Et la majorité avait en tête ce qu'il s'était passé 7 jours plus tôt. C'est comme ça. Et comme y'a pas de "leader" sur MdJ, c'est que c'était bien le ressenti d'une bonne partie du serveur... ne vous en déplaise. Quand bien même c'était du fait d'un seul lead et sur une matinée seulement (dans le cas le plus flagrant).

M'enfin, le Saint Royaume de Vizunah est irréprochable, hein...
Si on ajoute au fait que le dernier MU VZ/PF/MDJ notre focus à l'origine était aussi sur PF.
Directement tiré de la partie alliance du forum HN:
Citation :
Silverthörn le Ven 9 Mai - 16:08Focus PF ça doit être le mot d'ordre de la semaine, si MDJ à un minimum de sens stratégique et veulent assurer leur place au classement EU c'est ce qu'ils feront aussi.
Mais que l'absence totale de pression de la part de MDJ a permis au PF de prendre une avance monstrueuse en se permettant même de up notre garni pendant le WE. Et pour finir voir que MDJ se mobilise une fois dans la semaine la nuit du jeudi au vendredi avec un gros focus sur VZ histoire de nous prendre la deuxième place.

Donc non notre focus n'était une nouvelle fois absolument pas sur MDJ cette semaine mais on était en OP dés le reset quand MDJ semblait complètement absent. Et on va pas pleurer d'avoir pris de l'avance sur vous en début de MU quand on s'est fait bien avoir il y a 2 semaines et que pour ce qui est de la map MDJ vous avez pas foutu les pieds dans le tier PF de la semaine.
Pour la map MdJ, je ne sais pas... mais je peux dire pareil sur la map PF, votre principale cible, si on vous écoute...

Jamais sur la Garnison adverse. Très rarement sur votre propre Etheron (uniquement après qu'il soit reset par MdJ, c'est plus facile de reprendre du bois que du T3, vous l'avez assez dit durant ce thread). D'ailleurs, en prime, Etheron, je ne l'ai vu tomber que ce soir (gros raid ON et IM, ils ont géré, c'était propre). Mais ayant manqué deux primes, il a pu tombé aussi d'autres fois. Quasiment en permanence sur notre tour du spawn/refuge/baie.

Disons que sur home de votre principal adversaire, ne jamais vous voir l'attaquer, mais être constamment dans le tiers jadien, c'est... étrange quand on vous lit, sur votre plan de bataille.

Et pourtant, on a ouvert plus d'une fois leur Garni, la faisant tomber à 0 de ravitaillement. Mais obligé de s'en extraire pour venir défendre Baie ou TDS, qui était attaquée par... Vizunah.

Donc voilà, d'une carte à l'autre, la situation n'est pas la même, et chacun se base sur ce qu'il a vécu. Et si c'est ce que vous avez vécu sur la home map MdJ, alors vous pouvez comprendre (et réciproquement). Donc tu m'excuseras que, vu de la map PF, la situation semble un poil différente que votre ressenti... question de point de vue.
C'est toujours la même dans les trifaction et encore plus quand on se rencontre entre français, le mythe du focus, à croire qu'il faudrait jamais se toucher ...
Citation :
Publié par Tanaarth
Si anet file un prix de la pleureuse en fin de ligue il sera pas facile à délivrer. C'est vraiment un combat serré.
C'est collégial à votre serveur, j'crois, donc effectivement pas facile à délivrer. Je sais que le Vizunien moyen (et à plus forte raison quand il a été lead de la grande GC) a du mal à accepter qu'on leur réponde, au lieu de se coucher et de se plier, mais c'est comme ça

Ceci dit, c'est bien rôdé, l'un vient pull, l'autre vient défendre, et après 5-6 intervenants, le début est noyé
Citation :
Publié par Falkynn
Pour la map MdJ, je ne sais pas... mais je peux dire pareil sur la map PF, votre principale cible, si on vous écoute...
Pour les IM, on a dû cap au total en raid durant ce MU que 2-3tours et encore, on a cap parce que quelqu'un l'avais ouvert et on l'a ninja ( j'étais pas là ce soir et mardi)
On adore faire collection du ravi et pull les bus pour les fights
Après, je ne te cache pas que les HN qu'ils se disent "go focus Pf" et ne mettent aucun de leur guilde sur la HM Pf donc après s'il y a que des guildes dite de fight sur celle-ci, c'est un peu débile et personnellement c'est pas mon problème
Citation :
Publié par Falkynn
C'est collégial à votre serveur, j'crois, donc effectivement pas facile à délivrer. Je sais que le Vizunien moyen (et à plus forte raison quand il a été lead de la grande GC) a du mal à accepter qu'on leur réponde, au lieu de se coucher et de se plier, mais c'est comme ça

Ceci dit, c'est bien rôdé, l'un vient pull, l'autre vient défendre, et après 5-6 intervenants, le début est noyé

Commencer ton argu par un type miroir miroir pour enchainer sur un pull d'une alliance morte et finir par une tentative d'on ne sait trop quoi?

On va mettre ça sur le dos de l'heure tardive, je pense que tu peux mieux faire. Enfin après plusieurs posts de ouinage double focus, j'en suis plus tout à fait sur

Je vois pas trop en quoi le vizunien moyen pour reprendre tes termes devrait se coucher quand tu te lèves pour dire de la merde.
Citation :
Publié par Harkot
676102gw124.jpg


so?
Ah ouai quand même , GG à vous .

Quoiqu'il en soit content d'avoir retrouvé pas mal de personnes de vizu ( en face de moi bien sûr ) comme tygra et les RAID , byega et son groupe de roam toujours autant très bon , thor et les LRD et bien d'autres. Des fights sympa , d'autres moins quand je me fais rouler dessus par les IM mais quoiqu'ils en soit la unfa on a jamais reculé même quasiment tous le temps en sous nombre.

Perso chaque wisp reçu par les vizuniens à toujours été courtois et l'échange toujours correct.

Bravo à vs et bien entendu bravo à MDJ quand même la league a été longue mais pour toutes les guildes & Pu qui ont été sur la même map que la unfa je sais que tous le monde s'est donné comme ils le pouvaient , merci.
J'arrive pas à croire que Falkyméro soit toujours actif ici!

Je ne viens plus trop souvent sur cette section mais à chaque fois que je vois une de tes interventions, depuis l'affaire Guid War Z, c'est Q.Q par-ci Q.Q par-là, "VS vous êtes ci, VS vous êtes ça". Je passe 2 mois après mais j'ai l'impression que c'était hier tellement que c'est redondant.

Il commence à faire beau et chaud, c'est le moment de prendre l'air dude.

Dernière modification par Kingface ; 30/05/2014 à 08h33.
Citation :
Publié par Daxtou
...
Je suis venu jouer qu'un soir cette semaine et c'était vraiment cool pour nous aussi.

On a passé notre soirée sous la colline des allemands, j'ai croisé Falkynn pour la première fois IG en 2 ans, on a bien piné les minotaures en 12v5, pull des bus de 50 allemands, et on s'est entrainés au wingsuit -Bagonaze style.

Bref tout bon.

tumblr_inline_mfco4wOBdu1qjxfzm.gif
Salut,

Même s'il y a des trolls, je tiens à vous remercier pour ces combats et MU.
Par la même occasion RA merci à vous.

Un gros GG aux serveurs FR en haut du tableau, 7 semaines de délire, de prise de tête, de tunes dépensé etc.

Message de la part d'un VS non guildé dans des grosse guilde qui roxx (voir quelque poste précédent ), simplement des joueurs qui ont un réel plaisir de jouer ensemble.

A bientôt

Rhud
Citation :
Publié par Daxtou
comme tygra et les RAID , byega et son groupe de roam toujours autant très bon , thor et les LRD et bien d'autres
Ouais franchement tu vois trop juste !
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés