Sâtane |
Dernières publications

[Actu] Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre
Forum Magic The Gathering Arena
Forum Magic The Gathering Arena
Bonsoir, Je trouves également le jeu un peu radin, je joue depuis à peine un mois, j 'ai acheté le pack d'entrée qui pour le... Lire la suite

Modéré par Xxoi! : voir le modoaide http://xxoii.blog.lemonde.fr/files/2016/07/angelic_descent-balise.png ... Lire la suite

J'ai rien compris ! Et ça a l'air tellement naze que je vais pas chercher plus loin... Va faire mumuse plus loin tu sera... Lire la suite

Dagobah t'as rekt sur le sujet, pourquoi tu viens encore l'ouvrir ? tout le monde sait quel retard tu es, t'enmerde pas à... Lire la suite

Il me semble que le truc à nerf en prio dans son kit c'était plutôt son heal, qui lui procure un sustain complètement débile.... Lire la suite

Quelle brillante idée ce rework de Bastion, c'est devenu broken as fuck. C'est juste immonde ce qui se passe ig là...... Lire la suite
Ça n'a rien à voir, là on est à un stade où la meta tourne complètement autour de Bastion. C'est débile...... Lire la suite

Le score reflète très bien la physionomie du match, faut arrêter de pleurnicher sur l'arbitrage à un moment...... Lire la suite
Leroux il a oublié ses mains aux vestiaires c'est pas possible ? :ange:... Lire la suite

Nan en vérité tout le monde s'en branle... :)... Lire la suite

Mais wtf !? :enerve: Laissez moi en dehors de vos discussions de consanguins de l'esport ! :p... Lire la suite

Tout à fait d'accord avec le pavé de Charlouf. La priorité devrait être pour tout le monde: Le teamplay ! Hélas ce n'est ab... Lire la suite