Sâtane

Dernières publications

RSS
13 juin 2015 à 13:54 - Messages
29 mars 2015 à 14:40 - Messages
31 décembre 2014 à 17:55 - Messages
Certains mouseclick, d'autres jouent double endure pain, jeu de casu... :sanglote:... Lire la suite
J'ai déjà vu un war ou un gardien, je sais plus, avec la rune de vampirisme, j'étais mdr :D... Lire la suite
10 décembre 2014 à 12:18 - Messages
:mdr::mdr::mdr: You made my day ! Itsvara, qui après 2/3 pages d'écrites, reviens pour se vanter d'avoir réussie à troll/pul... Lire la suite
9 décembre 2014 à 12:51 - Messages
24 novembre 2014 à 04:30 - Messages
Il ne faut surtout pas prendre mes taunts pour argent content, Vizu n'est pas plus chiant que MDJ n'est une mer de sac :)... Lire la suite
23 novembre 2014 à 18:26 - Messages
Nous on continue de prendre du plaisir ig alors continue de faire fuir sur la plage les quelques bons leads qui restent de Vizu... Lire la suite
après RA, le serveur spé bôjeu, Jade Sea, la mer de sacs, Fort Ranik le serveur désert (désole pour le troll gratos), voici Viz... Lire la suite
22 novembre 2014 à 23:53 - Messages
On va finir par croire que Vizu c'est toute sa vie à Itsvara... Oh wait :chut:... Lire la suite
14 novembre 2014 à 14:24 - Messages
Itsvara, camper un chariot pendant tout un mu on peut pas vraiment appeler ça combattre :)... Lire la suite
Camper JOL et un chariot est d'ailleurs tout à fait compatible. :) Multitâche la Itsvara.... Lire la suite
17 octobre 2014 à 18:03 - Discussion
Salut, Est ce que quelqu'un a testé la rune du trappeur sur un rodeur pour une spé roam ? quelque chose de plus ou moins comme... Lire la suite

Jeux

    Sâtane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sâtane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sâtane n'a publié aucune critique de jeu.