Sâtane

Dernières publications

RSS
23 janvier 2017 à 18:27 - Messages
Very nice, bon est bien j'ai bien fait de garder tous mes golds pour cet event, étant donné que j'ai looté toutes les skins de... Lire la suite
21 janvier 2017 à 16:43 - Messages
Pourtant la direction artistique de poe est une vrai réussite, certes il y a pas les moyens de D3 mais ça reste superbe en term... Lire la suite
17 janvier 2017 à 21:18 - Messages
Je confirme pour POE, si tu aimes les HnS il devrait te plaire. Le theorycrafting est ultra profond, et la difficulté est ré... Lire la suite
1 janvier 2017 à 10:06 - Messages
J'espère que t'as passé un bon réveillon Todes... ? :chut:... Lire la suite
24 décembre 2016 à 19:07 - Messages
Très bonne idée, je peux plus les voir les Hanzo ! :aide:... Lire la suite
17 décembre 2016 à 23:32 - Messages
Le générateur de shield de Sym counter énormément Roadhog, qui ne peut plus one shot les dps, ça devrait bousculer, un peu, les... Lire la suite
Ah mais sans hésiter ! En défense, avec un torbjorn qui drop ses pack d'armure tu peux tellement gonfler les hp de tes mates... Lire la suite
17 décembre 2016 à 03:30 - Messages
Ah parce qu'il faut jouer au quotidien pour être capable d'analyser ce qui se passe ig du coté de Vizu maintenant ? Il e... Lire la suite
16 décembre 2016 à 19:43 - Messages
Vu la qualité du jeu que vous produisez depuis plus d'un an maintenant, vous auriez mieux fait d'arrêter au sommet de votre... Lire la suite
J'ai pas joué depuis un mois au moins mais nice try quand même, je salue ta vaine tentative. :) En tout cas merci de con... Lire la suite
Visiblement t'as plus rien à dire. Aller bisous. :amour:... Lire la suite
16 décembre 2016 à 12:18 - Messages
La skin de Winston est superbe ! J’espère la looter avant la fin de l'event, je bave dessus là... :-P... Lire la suite
J'aurais mis: Winston Reaper Pharah Pour l'instant je suis à 2k mais d'ici la fin j'aurais les 3000 ! :-) L'emote de... Lire la suite
11 décembre 2016 à 19:20 - Messages
Je penses aussi que c'est le point essentiel, beaucoup de joueurs jouent à OW comme si ils étaient en deathmatch sur <inser... Lire la suite

Jeux

    Sâtane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sâtane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sâtane n'a publié aucune critique de jeu.