Match up PF/JS/VZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Toutes les maps en fil au reset (comme d'hab').

Focus de Vizunah à 92% sur MdJ ce même soir du reset (et tout le reste de la nuit de vendredi à samedi).

Point barre.
Ben si MdJ n'était pas absent niveau population, ca devait l'être niveau skill. Parce qu'un reset aussi réussi côté Vizu, c'est rare.
Sans compter sur le fait que PF vous imaginait comme la menace du MU pour eux.

Dans l'esprit de tout le monde sur Vizu c'était de battre PF, battre PF, rester devant PF, battre PF. Tout le monde s'en tamponnait de MdJ, on prenait juste votre bois pour le tick et ça nous a permis entre autre de se maintenir au score avec PF et de vous distancer.
D'ailleurs une fois que notre avance sur MdJ était confortable (sans l'avoir cherché pour autant), le mot d'ordre c'était focus PF à fond.
Mais ça s'est pas goupillé comme prévu.

Donc désolé pour vous si cela nous a semblé plus facile de faire du point sur MdJ que sur les bunker DE en début de semaine.

Dernière modification par Khorrun ; 29/05/2014 à 20h42.
L'avantage des mmorpgs et des forums , tu t'absentes , 1 mois , 6 mois , 1 an , 2ans , (le temps que vous voulez) , tu reviens , tu as l'impression d'être parti hier quoi.

Zen les gens , c'est un jeu , il y a (parfois ) du soleil dehors , vous devriez respirer un peu , prendre l'air , bref vivre .

Le reste boof boof , ça va ,ça vient comme , la queue du chien.
Citation :
Publié par Khorrun
Ben si MdJ n'était pas absent niveau population, ca devait l'être niveau skill. Parce qu'un reset aussi réussi côté Vizu, c'est rare.
Sans compter sur le fait que PF vous imaginait comme la menace du MU pour eux.
Désolé pour vous si cela nous a semblé plus facile de faire du point sur MdJ que sur les bunker DE en début de semaine.
Ouai, on est mauvais sur MdJ, comparé à votre grand skill Ca explique le focus à 92%!
Citation :
Publié par Falkynn
Ouai, on est mauvais sur MdJ, comparé à votre grand skill Ca explique le focus à 92%!
C'est toi qui le dit et généralise trollement bien ! Je n'ai parlé que d'un week end ou d'une mauvaise passe pour MdJ moi
Citation :
Publié par Falkynn
Perso, j'focus ta bouille, directement.
Citation :
Publié par Falkynn
T'en as pas marre d'analyser un MU d'une semaine sur un épisode de quelques heures ? tu trouves pas ça un peu étriqué et de mauvaise foi ?
Même pour pull, c'est assez risible...
Ce que je vois, c'est qu'à 80, vous avez des ballz, mais à nombre égal ça ALT-F4 VSS taggé, ça veut tout dire Et y'a rien de risible, vous étiez en focus, c'est le JEU, juste que vous l'assumez pas...

Quant au focus sur ma personne, cay cool votre life Ca prouve juste la mentalité de Vizunah, qui est de pourrir des joueurs et non de jouer

Enfin, ON + IM, ça fait mal et ça joue bien. Rien à dire là dessus.

Dernière modification par Falkynn ; 29/05/2014 à 22h50.
Citation :
Publié par Falkynn
MdJ, c'est pas votre catin docile.

Ah mais ça on ne l'a jamais prétendu. Par contre, quand les pf veulent bien de vous, vous semblez ravis d'être la leur. Même si j'aurai plus employé le terme de gentil chien de compagnie, "catin docile" résume bien l'idée
On a juste répliqué sur vous, peu importe ce que faisait les PF. Vous étiez sur nous, on a répliqué passé le coup de blues général. Et c'est parce qu'on a répliqué que vous avez commencé votre campagne de propagande habituelle. Au moins ça, vous l'avez bien gardé, pas de soucis

PF a fait sa vie et a géré son MU.

P.S.: Le spam /laugh, ça montre aussi votre mentalité
Citation :
Publié par Khorrun
Dans l'esprit de tout le monde sur Vizu c'était de battre PF, battre PF, rester devant PF, battre PF. Tout le monde s'en tamponnait de MdJ, [...]
hum cas intéressant, à votre avis c'est un problème optique entre vert et bleu, ou de mocalisation des lettres ?
Citation :
Publié par Falkynn
Alors que bien évidemment, sur votre saint serveur, personne n'a de telles attitudes
Citation :
Publié par nia
hum cas intéressant, à votre avis c'est un problème optique entre vert et bleu, ou de mocalisation des lettres ?
Encore une généralité comme vous savez si bien le faire car moi j'ai vendu mon cul à l'Allemagne et depuis bien longtemps! J'ai pas tag une tour verte de la semaine et j'ai même plusieurs fois antitag ou laissé des caps aux verts. Moi j'assumes pas de problèmes! :')

Citation :
Publié par Falkynn
Faudra en parler à Cedounette et ses potos.
Excuse moi, mais c'est moi qui fait ça? non.

Et oui, y'a des gars comme ça sur MdJ et c'est tout aussi déplorable. Maintenant, entre le random péon qui va faire ça sur un random fight, et le troll ciblé, y'a une différence.

Citation :
Publié par Hit0
Faudra en parler à Cedounette et ses potos.
Vu avec lui. Qu'il l'ait subit en 1vs4 n'excuse pas de le faire en représailles, surtout en 10vs4. Mes excuses pour ceci.

Pour le reste, merci Hit0 C'est mieux comme ça! On peut se taper dessus sans que ça vire à du nawak.
Citation :
Publié par Falkynn
Excuse moi, mais c'est moi qui fait ça? non.

Et oui, y'a des gars comme ça sur MdJ et c'est tout aussi déplorable. Maintenant, entre le random péon qui va faire ça sur un random fight, et le troll ciblé, y'a une différence.
Escuse moi aussi mais c'était parfaitement ciblé vu que c'est les même qui se font depop à 2 pour 1 qui se sentent pousser des ailes quand sont à 4 pour 1 et qu'ils coursent sur toute la map. Et on ne parlera pas de l'ambiance générale sur MdJ homemap pendant le prime ou tes amis ont plus spammé /rire que 1.

Tu te demandes pourquoi on a jouer comme on l'a fait la nuit dernière alors que ça risquait d'être à l'avantage de Zuperman? Quand on rend les coups de bâtons faut faire attention a ce qu'ils n'atterrissent pas sur un tiers.

edite suit au tiens : En plus il ne sait pas compter. Mais je suis sure que c'est encore un adepte de la théorie du 4v1+1+1+1+1+1+1+1+1+1...

Dernière modification par Hit0 ; 29/05/2014 à 23h48.
J'étais sur map PF toute la semaine, copain, donc la home de MdJ...

Sinon, je ne me demandais pas quoique ce soit. Je discutais juste pour pour le côté "Focus MdJ/ Focus VS/No focus sur PF".
Ce qui est con, Falkynn, c'est que dans nos forums, le mot d'ordre a toujours été : Focus PF. Et quand on trouvait que ça se focalisait trop vers la simplicité (à savoir vous taper avant de taper PF), y'avait des pendules qui étaient remises à l'heure.

Mais, vu qu'ils sont un peu plus costauds que vous, c'est forcément plus difficile de prendre leurs structures que les vôtres.

Après, si ça peut te faire plaisir de croire qu'on avait un focus sur vous, pas de soucis... Mais ne viens pas prétendre que tu as des preuves ou tout élément pouvant attester tes dires. T'en sais rien, mais ça t'arrange d'y croire... Et c'est tout.

Voilà, tu peux retourner chouiner mon lapin... Mais tu t'enfonces un peu plus à chaque post.
Citation :
Publié par guidou
non coupable

Non toi t'es le pire. (enplus de tous le temps distraire Byega deja qu'elle a tellement de raison de slacker )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés