nia |
Dernières publications

ouaille not cela risque d'être galère pour ceux en solo qui seront en gros la variable d'ajustement :p, sans parler de la ges... Lire la suite

Il ne reste plus que quelques places sur le bateau en partance pour FSP et connaitre, enfin, "L'Esprit MCM Véritable®" Les pre... Lire la suite

le chef est donc un troll roux philosophe qui manipule la dynamique des groupes à l'insu de son plein grès et ce qu'ils soient ... Lire la suite

Oui parfaitement ridicule, je suis consterné par cette barrière des 5k kill, rassurez-moi, j'espère qu'on peut au moins soudoye... Lire la suite

des ressentis oui; mais encore mieux des vidéos svp:)... Lire la suite

et béh il s'en passe des choses ici, :eek: Par contre vous êtes en pleine place publique, sur l'estrade du théâtre même , faud... Lire la suite

Bonne question, les métiers ne sont pas reconnus pour être une source de revenu ni étant une technique de multiplication des pé... Lire la suite

Je me suis toujours dis le jour ou je l'ai incrusté sur mon arme que j'avais fait une erreur vu son prix de vente à l'HV. :mdr... Lire la suite

Je rejoins l'avis du Kazuu, je pense pas qu'une pause spvp soit des plus relaxante :enerve: http://actualitesjeuxvideo.fr/wp-co... Lire la suite
Ma foi une opération moa lead, on pourrait troll plusieurs fois avec ça :mdr: mais à la base des bases ça reste moche :merci... Lire la suite

nanmého ! Je m'insurge contre ceux qui font farmer leur enfants sur leur compte ! En cas d’emploi dissimulé d’un mi... Lire la suite
:mdr:... Lire la suite
Et heureusement ! On avait mit nos plus valeureux et sanguinaire guerriers dans cette foutu Aska vizu, mais malheureusement l... Lire la suite