Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Il ne reste plus que quelques places sur le bateau en partance pour FSP et connaitre, enfin, "L'Esprit MCM Véritable®"
Les premiers à m'envoyer leur péhos auront leur place garantie.
Raconte nous un peu ton parcours sur GW2 Luvs you, tu as vécu des expériences traumatisantes pour en être arrivé là ?
Tu te fais jeter de tous les serveurs, et t'as finis par te dire que leecher l'easy win sur Fsp c'était peut être la meilleure solution pour toi...?
Ton skill est tellement proche de celui d'un pigeon atrophié que blober H24 ça t'as parut plus prudent ?
Dis nous tout !
Citation :
Publié par Luvs you
ouvre les yeux et soit neutre quand tu li quelque chose.
Content pour vous que vous puissiez faire du sacs sur d'autres serveurs , voir de 8h à 12h du mat' contre FSP .
Double LOL.
- La neutralité et objectivité semblent être ton point fort, en effet (joke, Sâtane, Sanoja, Akhel et un random vizunien de souche sont plus objectifs que toi).
- Quand à 1h30 du mat', un de vos leads charismatiques RQ parce qu'il se fait wipe par un lead "novice" de MdJ alors que FSP a un effectif supérieur, c'est quoi? Ca c'est passé au dernier MU FSP/MdJ. Donc tu pourrais dire que ça date... sauf que ça remettrait en cause tout ton argumentaire.

P.S.: En 4 mois, il n'y a eu que 2 MU FSP/MdJ.

Re-P.S.: Sérieux, c'est pas à cause de ton pseudo que tu te fais recaler.
Citation :
Publié par Illuzaion
Moi ce qui me choque le plus c'est qu'après 3 ans de jeu, les pulls pachydermiques made in FSP proc encore...
Ou tu vois un pull là ?
Le mec crois dur comme fer à ce qu'il raconte, fais un effort d'analyse stp.

Fallait pas éditer Luvs you, ou alors c'est que tu assumes pas, ce que je peux comprendre t'en fais pas.
Réponds plus précisément à mes questions, qu'on puisse t'aider, si toutefois un tel miracle est encore possible, vu ton niveau de débilité...
NON MAIS ALLO QUOI! VOUS AVEZ DES CHEVEUX????

vous vous rendez compte que vous essayer d'argumenter avec un gars qui a rename en '' Sacrx teh Machine'' pendant un long bout???
Citation :
Publié par Luvs you
Ba écoute satane , t'as lu , c'est ce que je voulais. Falkynn c'est pas toi le lead qui leader en Thief histoire de remettre du sel au centre?? xD
Si. Et j'ai même relead récemment en thief sur CBE, avec un blob Piken et un blob Vizu sur notre BT. Et tu sais quoi? Je ne suis pas down une seule fois sur 20 minutes de fights non stop (ça n'était pas prévu que je lead, j'ai repris sur le pouce, le temps que le lead prévu soit prêt). Pas besoin de sel pour lead, suffit d'être bon, tout comme pas besoin d'avoir un pseudo pourri pour se faire recaler, suffit d'être *on

Joli détournement du sujet, ceci dit.

Sinon, avant que l'autre illuminé n'intervienne dans la discussion des grandes personnes, merci de ne pas remettre sur le tapis des pseudos embrouilles avec les guildes GvG (parce que bon, ça s'était éteint depuis un moment, pourtant y'avait toujours des guildes GvG) et de généraliser les propos/trash-talk/taunt/pull/salty melon (ciblés ou non) de quelques personnes.
Sinon, je veux bien qu'on soit des anges sur FSP au coeur gros pour les PU, mais faut pas déconné, en raid fermé on ( les TT ) insultes grassement tout les mecs qui viennent leech et stick

Stop prendre le blob TT en exemple, y'a plus de blob TT, y'a beaucoup de blob FSP, mais blob TT c'est une fois par mois en ce moment
Citation :
Publié par -Seekel-
NON MAIS ALLO QUOI! VOUS AVEZ DES CHEVEUX????

vous vous rendez compte que vous essayer d'argumenter avec un gars qui a rename en '' Sacrx teh Machine'' pendant un long bout???
J'avais oublié ce détail Seekel, merci de nous le rappeler... "Sacrx Teh Machine"

Oé j'ai lu Luvs you et j'ai constaté que t'assumais pas la merde que tu postais, à trop spam 1 dans le blob TT h24 t'aurais perdu tes ballz ? Oh wait t'en as jamais eu....
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés