Menbats

Dernières publications

RSS
8 décembre 2015 à 18:11 - Messages
Tendu le GvG face au Vendetta, belle gestion des points :) J'ai une petit question (j’espère que je pourrie pas trop votre s... Lire la suite
Ouaip on fait un groupe avant le GvG, je viens de demander a mes mates et ils ont pas ce problème, peut être un bug isolé... En... Lire la suite
18 novembre 2015 à 15:25 - Messages
Ben le ppt c'est prendre des forts toussa toussa, bref jouer avec le décors.... Lire la suite
18 octobre 2015 à 03:06 - Messages
Avec ce système le 1er ne pourra être qu'avec le 2 et 3eme, du coup le 4eme ne pourra être qu'avec le 5 et 6eme et ainsi de s... Lire la suite
16 octobre 2015 à 13:27 - Messages
Et dire que Vizunah est n°1 grâce à MdJ et sa grande victoire contre un deso qui joue a fond. :o... Lire la suite
16 octobre 2015 à 11:13 - Messages
En même temps si ça peut éviter l'effet blooooooooob laaaaaaaaaaaaaaag ça pourra redonner un intérêt au reset.... Lire la suite
C'est quand même plus dur de plier un mu en journée qu'en pleine nuit.... Lire la suite
4 octobre 2015 à 23:03 - Messages
4 octobre 2015 à 20:11 - Messages
Et tout ça sans E-penis ofc... Lire la suite
Il est géniale :D... Lire la suite
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide https://wiki.guildwars2.com/images/thumb/4/41/Kodan_Hammer.png/40px-Kodan_Hamme... Lire la suite
17 septembre 2015 à 13:34 - Messages
Faire descendre SFR ne servirais a rien vu qu'ils ont largement l’effectif pour rouler sur tout les serveurs 3-9, ça ne leur ... Lire la suite
Je me languis de revoir une certaine personne qui m'avait fait une proposition très alléchante :D... Lire la suite
Deso et SFR on 76.5 % de chance de se rencontrer : on peut pratiquement déjà dire qu'il seront en face dans le prochain MU. ... Lire la suite
16 septembre 2015 à 14:45 - Messages
Donc si j'ai bien compris Luvs you s'est fait jeter de toute les guildes "HL" parce qu'il avait un pseudo avec le mots fire (lo... Lire la suite
Ouai donc vous blobez 20h/24 pour roulez sur plus petit que vous mais bon c'est #communautaire.... Lire la suite
Ouai ouai on a bien compris que l’essentiel c'était de gagné des fight, mais ya pas de E-penis dans tout ça hein. :chut: Bref ... Lire la suite
15 septembre 2015 à 19:14 - Messages
Des flèches vertes, des deco après un wipe, du PPT (ou KT). J'en vois tout les jours chez Deso/SFR/wathever... Le seul truc qu'... Lire la suite
Alors que le meilleur moyen de recruter c'est de prendre le lead PU. :travers:... Lire la suite

Jeux

    Menbats joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Menbats n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Menbats n'a publié aucune critique de jeu.