Les forums JOL

Menbats

Dernières publications

RSS
8 mars 2015 à 18:33 - Messages
+1 je vois pas en quoi c'est débile d'appliquer une stratégie qui leur a fait gagner 25pts au ladder. Si ils avaient tenté de... Lire la suite
6 mars 2015 à 15:01 - Messages
Faut surtout remercier RA pour la médaille d'argent. Merki :merci:... Lire la suite
3 mars 2015 à 18:55 - Messages
Yep c'est serré. Par contre je pense pas qu'on finira 2éme, cette foutue place nous échappe toujours :(... Lire la suite
19 février 2015 à 15:15 - Messages
Donc ça montre que Falkynn a raison quand il dit que FSP n'a pas les ballz pour prétendre être top EU.... Lire la suite
Non c'était juste une petite remarque pour souligner les propos du chef. (en réponse a ton message certes mais pas diriger co... Lire la suite
18 février 2015 à 15:18 - Messages
Tout de même faire un norn mesmer quel drôle idée. Qui plus est masculin ! Je rappel quand même que toute les animations sont a... Lire la suite
15 février 2015 à 18:01 - Messages
12 février 2015 à 19:23 - Messages
Je pense qu'on est dans la phase du déni, plus que quelques étapes et il sera dans l'acceptation :ange:... Lire la suite
2 février 2015 à 21:10 - Messages
Mais stop vous allez faire venir Troma sur la plage, vous voulez faire explosé nos files ? :( Bon, vu qu'on a échoué sur la ph... Lire la suite
27 janvier 2015 à 12:46 - Messages
Je vois beaucoup de monde ce plaindre de SFRJ :confus: Dans mes souvenirs c'était quand même des plow qui se fessaient no match... Lire la suite
26 janvier 2015 à 17:15 - Messages
So much drama :amour: C'est bien les gars faut faire de la place sur le serveur en préparation de l’extension. Step one : fai... Lire la suite
J'ai déjà edit 4 fois ce message. Dsl plus de mana :D... Lire la suite
J'ai déjà vu des "gvg" (alors oui c'est pas des truc officiel blabla mais bon faut pas inc sinon ça ouin ouin) entre garni et... Lire la suite

Jeux

Menbats joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Menbats n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Menbats n'a publié aucune critique de jeu.