Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1204092
Message supprimé par son auteur.
Non mais Caf... Vous le connaissez... Z'allez quand même pas me dire que vous le prenez au sérieux quand même ?

Pourquoi vous ne le mettez pas dans une petite ignore-list ?... Pour votre bien et le sien ?
Citation :
Publié par Zepolak
Pourquoi vous ne le mettez pas dans une petite ignore-list ?... Pour votre bien et le sien ?
Ha non, ça serait de la non assistance a personne en danger ça !
Citation :
Publié par Muan
Tu disais ? clooney34.gif

C'est quelle partie de ma phrase que t'a pas compris? 3, posts ou d'affilé? C'est posts parce que j'avais oublié de mettre le "s" c'est ca?

Dernière modification par Casu ; 09/07/2013 à 12h28.
Ca fait un peux flipper pour l'avenir de voir les scores de BB et Elona contre SFR et MdJ.

Dernière modification par Hit0 ; 09/07/2013 à 13h15.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Casu
C'est quelle partie de ma phrase que t'a pas compris? 3, posts ou d'affilé? C'est posts parce que j'avais oublié de mettre le "s" c'est ca?
Je faisais allusion à Wothan
Citation :
Publié par Wothan
Vous n'aurez plus que 90K d'avance au lieu de 100 en fin de semaine
Non ce qui me fait flipper c'est quand on va affronter BB et Elona, pas vous. Nombriliste.
Citation :
Publié par Hit0
Non ce qui me fait flipper c'est quand on va affronter BB et Elona, pas vous. Nombriliste.
SFR bat actuellement Elona et piken n'est pas loin, de l'autre côté MdJ fait presque jeu égal avec BB ... donc un match VS/EB/BB c'est encore no match pour nous.
Citation :
Publié par Hit0
Ca fait un peux flipper pour l'avenir de voir les scores de BB et Elona contre SFR et MdJ.
Je comprends ta peur envers MDJ, elle est justifiée nous revenons vers les sommets après une réorganisation exceptionnelle

Plus sérieusement BB n'est et n'a jamais été une menace pour vous (ça tic très mal sauf de minuit à 6h), par contre l’effondrement de Bief me surprends, j'avais entendu des rumeurs de migration, j'ai l'impression que ça se vérifie ...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Plus sérieusement BB n'est et n'a jamais été une menace pour vous (ça tic très mal sauf de minuit à 6h), par contre l’effondrement de Bief me surprends, j'avais entendu des rumeurs de migration, j'ai l'impression que ça se vérifie ...
C'était quoi ces rumeurs ?

Parce que si Riverside est rempli de drama aussi, c'est quel serveur allemand (ou international) qui retire son épingle du jeu ?
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je comprends ta peur envers MDJ, elle est justifiée nous revenons vers les sommets après une réorganisation exceptionnelle

Plus sérieusement BB n'est et n'a jamais été une menace pour vous (ça tic très mal sauf de minuit à 6h), par contre l’effondrement de Bief me surprends, j'avais entendu des rumeurs de migration, j'ai l'impression que ça se vérifie ...
Aucune migration chez ER, juste un bon 60% des guildes qui faisaient des raids ont arrêté d'en faire dû au faible niveau qui nous a été opposé.
Techniquement ça donne 2 des 4 maps où on est "Outmanned" avec le lead EB qui est obligé de venir défendre les keeps 24/7. Donc ouai, jouer en infério. pendant toutes les journées ça aide pas.
Après vous avez l'air surpris de notre "effondrement", mais ça fait bien 3 semaines que le WvW a été déserté chez nous, on tombait juste contre des adversaires plus faible. Et du coup bah là on tient pas la route contre SFR & Piken.

Donc à part un retour à l'ancien système de matchups ou une arrivée de grosses guildes d'autres serveurs, vous pouvez considérer ER comme un serveur WvW mort
A toi de me dire, j'ai fais le tour de nos maps il y a 10mn avant qu'ils mettent en place leur update:
EB = pas full donc pas de queue
Les 3 borderlands = buff inferio.

Et puis en sachant comment on jouait face à VS et en regardant les scores, tu peux je pense te douter que Elona est TRES loin de son rendement maximal .

Après j'exagère peut être avec le mot "serveur mort", mais honnêtement on doit pas en être loin en WvW. Enfin, si la semaine prochaine le matchup nous oppose à vous, attendez vous au mieux à 2 jours de résistance puis on va lâcher prise


Ça donne une tendance et cette tendance est vraiment pas réjouissante...

Ptain c'est triste... Superbe idée les matchup aléatoires... Voilà un des premiers effets direct.

Mais comme ça arrive en même temps que les vacances, ça finira en débats sans fin (ou pas de débats en fait)...
J'ai surtout l'impression que BB connaît une grosse baisse de régime par rapport au MU contre nous, ils avaient notamment une grosse présence en pré-prime. Après il peut y avoir plusieurs explications à ça :

- Ils étaient en sur-régime contre nous et retrouvent leur couverture horaire normale.
- L'effet vacances.
- Baisse de motivation.
- Mdj qui retrouve des couleurs.
- ...

En tout cas, j'ai l'impression que la période estivale va permettre aux serveurs du haut de classement d'avoir des MU plus serrés.
Citation :
Publié par Cafeïne'
C'est beau un SR qui a soutenu l'effort de guerre de Vizunah the top of the world of the best of the univers. http://lrc.l6m.org/images/smilies/kawai.gif
Pas Wothan en tout cas, il jouait encore en espadon gold 6 mois après la release, je doute qu'il ait eu les moyens de financer un effort de guerre, quel qu'il soit

Bisous mon Woth
Citation :
Publié par Verine
Pas Wothan en tout cas, il jouait encore en espadon gold 6 mois après la release, je doute qu'il ait eu les moyens de financer un effort de guerre, quel qu'il soit
ou alors ceci expliquant cela...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés