Analyse du WvWvW de Vizunah

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ouvre cette nouvelle discussion dédiée à centraliser les sujets sur l'étude et l'analyse de la situation WvWvW sur le serveur Vizunah.

Ce sujet se veut sérieux, il est attendu que chacun cherche à développer ces arguments et respecte les comptes-rendus ou analyses développées par les participants au forum, ou il seront écartés du sujet par les moyens disponibles de modération.

Je rappel qu'un Forum dédié aux rencontres Inter-serveurs à été créé pour permettre le débat des joueurs qui s'affrontent sur les Macths WvWvW Hebdomadaires.

Merci.

Edition: Modification de la présentation mal comprise.

Dernière modification par Zaebos ; 05/12/2012 à 18h09.
Situation du WWW sur Vizunah :

Bravo les gars. c'est bien, on continue comme ça. la semaine est pas finie.
[Modéré par:Zaebos : Devenu sans Objet ]

Dernière modification par Compte #37878 ; 05/12/2012 à 19h17.
[Modéré par:Zaebos : Devenu sans Objet ]

Dernière modification par Compte #37878 ; 05/12/2012 à 19h18.
Citation :
Publié par Slashpaf
Je comprends pas le problème.

C'est un sujet pour parler du RvR de Vizu, de son orga, de ses résultats, et pas un post à troll et à JolWar pour dire "vous êtes des lows" ou "olol vizu spirit mdrrrrrrrrrr :bouffons:, chômeurs, mecredi ptdr".
Pour ça ya l'autre post en partie WvW.

C'est si compliqué que ça?

Tant que les interventions restent construites jpense pas que ça pose de problème.
Il fallait comprendre mon annonce sur ce sujet dans ce sens oui. Ce n'est pas un forum privé à VS mais un sujet ou la modération sera réellement plus sévère sur l'ensemble des posteurs. Nous sommes dans la section Vizunah, venir parler de PA peut passer si c'est dans le sujet mais le reste sera hors sujet et modéré. La J0L-War n'aura pas sa place ici vous serez au mieux redirigé sur le nouveau Forum dédié aux rencontres entre nos serveur et au pire, les jeux de Troll, taunts, et autres provocations ne seront pas conservées et seront sanctionnées graduellement et impartialement pour les auteurs et ceux qui y répondront.

Ce sujet ne vous est donc pas fermé, bien au contraire il est toujours intéressant d'avoir l'avis du serveur ennemi à une analyse, mais les interventions de tous posteurs se feront sous les règles établies en respectant ceux qui attendent un sujet propre pour parler du WvWvW du serveur Vizunah.

Dernière modification par Zaebos ; 05/12/2012 à 18h11.
[Modéré par:Zaebos : Devenu sans Objet ]
J'ai pas été présent ces derniers temps mais je vois que VS est largement devant PA au score, il s'est passé quoi ?

Dernière modification par Zaebos ; 05/12/2012 à 19h25.
Citation :
Publié par Trewen
J'ai pas été présent ces derniers temps mais je vois que VS est largement devant PA au score, il s'est passé quoi ?
Vous avez pris 10k cette nuit car vous avez eu une forte mobilisation.
De notre coté, c'était sacrément la dèche. Et si on en crois le forum officiel, des leads de BT on décidé de vous laisser remonter pour que le score soit plus serré et qu'il y ai plus de challenge...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés