Ragiel

Dernières publications

RSS
3 septembre 2015 à 13:55 - Messages
Ah! Content de vous revoir parmi nous les nems :o... Lire la suite
28 août 2015 à 23:31 - Messages
Excellent démarrage sur toutes les maps ce soir du bon boulot ce reset :)... Lire la suite
26 août 2015 à 17:15 - Messages
23 août 2015 à 17:25 - Messages
Je n'y étais pas mais vous savez qu'il est tout à fait possible que ce soit dû aux aléas des choix du lead (qui sont pas fo... Lire la suite
21 août 2015 à 16:16 - Messages
Alors en effet mea culpa total j’y suis allé par pure curiosité comme on a pas mal de joueurs de mdj dans GCK je me sen... Lire la suite
18 août 2015 à 17:22 - Messages
Sur le dernier point Jago a signalé qu'il n'était pas King of Vizunah.... Lire la suite
29 juillet 2015 à 17:21 - Messages
Et avec ça personne n'a encore sorti les gifs bisonours?! :D Mais c est vrai gg tout le monde pour la semaine ^^... Lire la suite
28 juillet 2015 à 21:53 - Messages
Dernière vidéo de GCK en plein fight vs du Zerg ! https://www.youtube.com/watch?v=8EoawybQmSA Bon c'est quasiment ça le dern... Lire la suite
28 juillet 2015 à 12:00 - Messages
Finalement de mon ressenti les BA sont tout aussi présent que les BB voir plus vu que eux ils arrivent à garder leur garni T3 f... Lire la suite
Je suppose que c est un pull mais à ma connaissance ils ont jamais migré CPC :)... Lire la suite
19 juillet 2015 à 20:56 - Messages
Le bon côté des choses vu le score c'est qu'on peut affirmer que Vizu n'a pas une population de Karmatrainer (au moins par rapp... Lire la suite

Jeux

Ragiel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ragiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ragiel n'a publié aucune critique de jeu.