Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zélégant
Oh mon dieu je tend le bâton [cette victime courageuse], c'est vrai que je suis le pauvre [cette pauvre victime] inconscient qui utilise JoL pour essayer de mobiliser du monde [ce Héros !], je pense que justement je suis bien placé [ce Héros légitime !] pour avoir vu la différence entre les op d'antan et celles d'aujourd'hui.

J'ai connu [ce savant] des opé nocturnes sur vizu ou la moitiée des guildes du serveur étaient encore en raid/roaming à 6h du mat

Moi ce qui m'a fait le plus chaud au cœur [ce tendre] dans toute cette histoire c'est de voir daesron en mode patriote [ce serveurtriote bis] qui essai de motiver tout le monde à jouer serveur, on [ce... faite avec ] a eu le droit à de beaux discours made in vizunah 1.0 [ce nostalgique] et beaucoup de commandants/guildes ont répondu présent.

J’espère que coté vizu vous avez passé une super semaine aussi [ce compatissant], même si mdj remporte ce match [ce lèche ...] il est certain qu'on [ce... faite avec ] va s'affronter souvent et que ça donnera de belles semaines.
CF : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post26871103

Edit @ dessous : Juste éviter que les erreurs du passé ne soient les erreurs du présent, donc de demain. D'autant plus que tu n'es plus sur Vizunah. C'est qui les vrais ? Et les faux alors ?

Dernière modification par Wismerhill L'brumeux ; 21/08/2015 à 01h07.
Houa ta la dale pour reprendre un post d'il y a un an et demi ou j'ai peter un câble, aller je suis sur que tu peu trouver mieu cherche bien

ps : je devrais le mettre en signature "ceci est mon dernier message sur JoL" ( les vrais comprendrons )
Citation :
Publié par Byega
Zélégant a raison sur ce qu'il dit.
Reconnaître la véracité des propos de ses ennemis est un acte de grande sagesse et le premier pas vers la réconciliation.

...

Non, trop pas. S'passe quoi Byega ? *-*
Ce MU t'a tant perturbée que ça ?
Citation :
Publié par Nirnee
19 juin, c'est pas vraiment "bien longtemps" (Opé KTA by LRD)
La dernière du CC le 16 Mai je crois, qui discutait toujours du focus global jusqu'au post de Hith, mais CR briefing stratégique du CC le 15 août tout de même.

Pourtant tu le sais tout ça, t'es aussi sur le forum !
Allez, juste pour le fun !

KTA était une "opé" aux reset qui avaient pour but de montrer aux roamers/joueurs n'aimant pas blob (et oui, ça existe) qu'il existait d'autres façon d'aider son serveur au reset. KTA veut dire "Kill Them All", en gros c'était une opé zéro dodo. On a été 10 à la faire, c'est clair que c'est l'opé du siècle en terme de rassemblement de joueurs.

Niveau CR "Briefing Stratégique" du CC, il y en a un chaque semaine (sauf cet été par manque de rédacteur). Tu peux les éplucher si tu le souhaites, tu verras qu'en général, on n'a pas un focus particulier. Et quand bien même cela serait le cas, il est susceptible d'évoluer au cours du MU.

C'est bien beau d'aller lire le forum des autres serveurs Nir, mais t'arrêtes pas au nom des posts. En allant un peu plus loin, tu comprendras que les "opé" dont il est question ne concerne qu'un faible nombre de joueurs en comparaison des "opé" de masse qui mobilise le max de l'effectif que Troma évoquait (et qui ont, elles, pas été planifiées à l'avance depuis un certain temps). Enfin bref, tu as encore du chemin à faire dans la voie du Spy Nir :P

PS : Malgré mon pseudo, je ne donne pas de cours, désolé !
PS²: Spy a râlé.
Ça reste une mobilisation particulière, peu importe le nombre de participants. :P

'Puis je spy keudale, j'ai ktseulement joué le matin, d'la d36 à la place qu'occupe actuellement VZ.

La seule fois où j'étais sur TS VS c'quand j'ai discuté avec Jago
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish

Dernière modification par Nirnee ; 21/08/2015 à 14h33.
Citation :
Publié par Troma
On a besoin de tout le monde ingame, il ne faut pas qu'ils rattrapent !

Allez allez allez !
Ouai faite gaffe car nous la semaine dernière ils ont eu un pop vers 17h qui nous a donné un peu de sueur où il fallut qu'on remette un coup de collier , bon courage en tout cas , ça sera mérité
J'ai conscience que terminer 2ème aurait une forte valeur symbolique, mais ne vous grillez pas trop non plus, le MU est joué niveau rating, et ce soir on a un reset à assurer
Bon je vois qu'on a à nouveau un match up Vizunah-Piken comme au bon vieux temps, donc il est temps de sortir mon offre promotionnelle!

J'offre un record de Itsvara bourrée (oui oui) sur le TS Piken si vous nous laissez gagner. Troma réfléchis bien à mon offre!
Citation :
Publié par ZhuZhu
J'offre un record de Itsvara bourrée (oui oui)
Il est possible de négocier avec autre chose ?
Mais euuuuh !

J'ai même chanté dessus. Mais pas sur l'enregistrement, me semble. ^_^


Au fait, puisque je ne peux pas écrire pour le moment là-haut, Piken est en effet relativement absent pour le moment mais, comme déjà signalé, la population off peak de Piken n'est pas énorme.
Par ailleurs, si j'en vois pas mal se plaindre d'un serveur qui s'appuie sur son nightshift, les VzA ont été apprécié en fight. Et l'acharnement est également salué.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Itsvara
Mais euuuuh !

J'ai même chanté dessus. Mais pas sur l'enregistrement, me semble. ^_^


Au fait, puisque je ne peux pas écrire pour le moment là-haut, Piken est en effet relativement absent pour le moment mais, comme déjà signalé, la population off peak de Piken n'est pas énorme.
Par ailleurs, si j'en vois pas mal se plaindre d'un serveur qui s'appuie sur son nightshift, les VzA ont été apprécié en fight. Et l'acharnement est également salué.
Piken c'est offpeak qu'ils font le plus de point. Ils ont des guildes qui piquent bien en prime, mais c'est clairement pas focus PPT, par contre y'a une vraie masse de joueurs qui jouent la journée. La nuit par contre je te l'accorde, c'est un peu le ventre mou.

[Modéré par Zaebos: Hors Sujet ]

Dernière modification par Compte #485542 ; 27/08/2015 à 09h03.
Ca me manquait quand même de ne pas voir vos petites tyrades RP au dessus de vos avatars :'(

Mais c'est cool de vous taper

à tout bientôt
Citation :
Publié par Patrick Patrick
A bientôt Vizunah !
J'ai beaucoup aimé ces deux semaines contre vous.

C'était à la fois marrant et triste, mais 100% hype !

WOUHOU !!
hypiness to u et à la r'voyure surement dans pas trop longtemps
Belle mobilisation !

MdJ est persuadé avoir casser notre dynamique (c'est des Jadiens qui me le disent) hors c'est tout le contraire, en ayant été obliger d'organiser opérations sur opérations, CtA et tutti quanti, ils n'ont fait que renforcer notre détermination.

Heya Vizunah !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés