MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
A quand le GvG CFK GCK ?
Ils vont fufu tp spawn comme des jadiens moyens quand ils verront notre blob de 70 chevaliers. GFK c'est plus que des hasbeen, ça vaut que pour la paintwar.

http://tof.canardpc.com/view/34a01a16-e4a5-43df-923f-0b08989aeaf6.jpg
Citation :
Publié par Apri Ori
Wai non Kiparte, je maîtrise mal l'art des émotes etc, mais le sens de mon message était plutôt "Je me suis à senti à peine con/penaud en réalisant que je parlais à Kiparte (Kiparte quoi...) etc.".

Je t'ai même dit avec quel troll d'ici je t'avais confondu... Ca commence par K aussi...

Le joke sur le tout vert tout moche était censé être un trait d'humour pour alléger le truc mais tu arrives à y voir de la vanterie. Décidément la com' sur forum...

Cheerio
ApriO [LMQ]
Au temps pour moi j'ai mal lu et mal interprété ton message précédent.
Citation :
Publié par tygra
Ils vont fufu tp spawn comme des jadiens moyens quand ils verront notre blob de 70 chevaliers. GFK c'est plus que des hasbeen, ça vaut que pour la paintwar.

http://tof.canardpc.com/view/34a01a16-e4a5-43df-923f-0b08989aeaf6.jpg
Comme j'en suis pas capable moi même je suis trop un plow je cherche quelqu'un pour les retamer à ma place
Citation :
Publié par Daesr0n
C'est assez lâche et peu honorable que de porter des accusations diffamatoires pour entacher la réputation d'une guilde qui a été réglo dans ce MU, d'insulter les gens en jouant sur la protection de l'anonymat.

C'est encore plus attristant venant d'un GCK qui plus est administrateur des outils communautaires de Vizu comme le forum ou le TS. Arrêtes toi là, Jagonise, c'est un spectale déplorable que tu livres et qui ne t'honores pas
Premier message du compte.

Après, je ne suis pas sûr de moi, mais il me semble bien que Daesron a déjà posté sur Jol. Ça me paraît inconcevable que ce soit pas le cas, au vu de son activité constante depuis un paquet de temps en jeu.

En d'autres termes, quelle est la probabilité qu'un ou plusieurs mecs s'amusent à se faire passer pour autrui juste pour foutre la merde le plus possible entre les gens ?
Citation :
Publié par Daesr0n
C'est assez lâche et peu honorable que de porter des accusations diffamatoires pour entacher la réputation d'une guilde qui a été réglo dans ce MU, d'insulter les gens en jouant sur la protection de l'anonymat.

C'est encore plus attristant venant d'un GCK qui plus est administrateur des outils communautaires de Vizu comme le forum ou le TS. Arrêtes toi là, Jagonise, c'est un spectale déplorable que tu livres et qui ne t'honores pas
Sur le dernier point Jago a signalé qu'il n'était pas King of Vizunah.
Et la proba pour que Daesron ne se souvienne plus de son mdp ? On connais le gars quand même, y'aurais rien de surprenant. Try again.

Sinon très jolie strat vizu cette nuit, celle du " on les envoie se coucher d'ennuie " qui à très bien fonctionné. Pas de combativité = plus de kt. Bravo c'est bien vu, ça fonctionnera pas toute la semaine, on ira taper du teuton en attendant que le réveil des castors ne sonne

@Ldaan : ton conseil des 5 me fait juste rêver
Citation :
Publié par BobSparx
Et la proba pour que Daesron ne se souvienne plus de son mdp ? On connais le gars quand même, y'aurais rien de surprenant. Try again.
Try again quoi Bob ?

Tu penses que je fais de la jolwar de bas étage ?

Donc tu penses plus probable que Daesron vient ici, pop un nouveau compte, et balance des accusations de ce genre comme ça ?

On le connaît le gars justement et bizarrement je le vois pas faire ça.
Citation :
Publié par Ragiel
Sur le dernier point Jago a signalé qu'il n'était pas King of Vizunah.
Ah, me voilà rassuré alors ! J'y ai vraiment cru aux dires du fameux Daesron !
Je me sens presque mal pour le pauvre Jago qui a été rattaché à un vil compte anonyme tellement foireux qu'aucune personne censée n'avouerai posséder ce compte !
Mais tout se termine bien puisque Jago a signalé que ce n'était pas lui !

Dernière modification par Soibo ; 18/08/2015 à 17h49.
Ou de personnes voulant faire du drama. Ca, je peux y croire en tout cas.

Mais ça ne veut pas dire que ce compte est un faux compte ou un vrai compte. Juste que les possibilités sont maintenant toutes ouvertes, sur ce MU.
Citation :
Publié par Zepolak
Premier message du compte.

Après, je ne suis pas sûr de moi, mais il me semble bien que Daesron a déjà posté sur Jol. Ça me paraît inconcevable que ce soit pas le cas, au vu de son activité constante depuis un paquet de temps en jeu.

En d'autres termes, quelle est la probabilité qu'un ou plusieurs mecs s'amusent à se faire passer pour autrui juste pour foutre la merde le plus possible entre les gens ?
Edit suite à une erreur de jugement.

Dernière modification par Daesr0n ; 19/08/2015 à 14h19.
Citation :
Publié par Daesr0n
Ah non mais Zepo c'est bien moi^^
J'ai juste paumé le mdp de mon ancien compte jol et la procédure de récupération du mdp ne fonctionne pas. plutôt que de perdre inutilement du temps dans de trop longues démarches j'ai préféré recréer un compte quitte à mettre un "0" ridicule au lieu de d'un "o" n_n

Quand au fait du démenti de Jago. C'est un démenti. Il vaut ce qu'il vaut.

Simplement on se demandait à une époque qui était le fameux inconnu qui se cachait derrière le masque.
Il a certainement oublié avoir dit a deux trois personnes ( dont moi) que c’était son compte jol et il est hélas assez triste que Jago s'attaque aux deux structures où se trouve au final la petite dizaine de personnes capable de faire le lien King of Vizunah --> Jagonise. Ce manque de finesse, cette étourderie est au final comique.

Après pour le simple fait de pop, Zepo, c'est juste que je suis en désaccord profond avec ce procédé. Je ne l'aurais pas fait si l'once d'un doute personnel planait sur mon affirmation.

Et puis après tout, il n'y a qu'un belge pour se vouloir roi...
fake daesron n’écrit pas aussi bien ! les formules utilisés et tout Il ne serait pas capable d'un tel langage (c'est juste que je suis en désaccord profond avec ce procédé. Je ne l'aurais pas fait si l'once d'un doute personnel planait sur mon affirmation.) mais lol

Dernière modification par Avaado ; 18/08/2015 à 18h06.
Ah bah, c'est ce qui arrive quand un groupe de personnes prend plaisir et amusement à en descendre d'autres en balançant des rumeurs à la mord-moi-le-nœud ou en forçant/forgeant des réput' en déformant les actes et propos et en diffusant le tout à l'aide de leur fanbase.

Au bout d'un moment, ça craque. Il aura fallu attendre un bon moment, quand même... Et les dégâts sont indéniables et probablement irrémédiables.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Itsvara
Ah bah, c'est ce qui arrive quand un groupe de personnes prend plaisir et amusement à en descendre d'autres en balançant des rumeurs à la mord-moi-le-nœud ou en forçant/forgeant des réput' en déformant les actes et propos et en diffusant le tout à l'aide de leur fanbase.
JoL in a nutshell.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés