Soibo |
Dernières publications

https://media.giphy.com/media/Txun6ahh9auWs/giphy.gif... Lire la suite

En fait il faut t'imaginer que t'es à un procès, t'es innocent, t'as un dossier assez solide, peu de chance que ça foire. Et ... Lire la suite

Je suis pas aussi gros et poilu que ça. Voilà que je me fais bully comme Jonah Hill. :travers:... Lire la suite

T'inquiète pas, je sais que ça te stresse encore mais tu t'en remettras de tes prestations à la tgw2l. :ange: Par contre tu ... Lire la suite

Est-ce que Kick arrivera à battre le terrifiant et indétrônable Comando Pistacho ? :lit:... Lire la suite

Mais en fait, Nounours, tu cherches un mode facile non ? :D 'fin, les groupes roaming et formats 15 ont toujours eu la vie d... Lire la suite

Agréable à lire ? :D C'est un peu comme un mec bourré qui te tient la jambe dans les transports en commun, il te fait afficher... Lire la suite

C'est bien de commencer par les images, c'est un bon moyen d'apprentissage ! :D Après, je te remercie de m'avoir ouvert les ... Lire la suite

Si la force d'un joueur est proportionnelle à son niveau McM... Oh punaise je m'en vais direct faire une fragmovie MLG optio... Lire la suite
Mais clairement ! Et puis où est passée la musique outrageuse ? Tout ça pour mettre de la musique épique, peuh... :o... Lire la suite
"Vous comprenez docteur, j'étais pas comme ça au début, j'étais un garçon équilibré, un joueur tout ce qu'il y a de plus no... Lire la suite

Ça c'est parce que Panda a pas voulu add... :o Pfff jamais là pour le serveur...... Lire la suite
C'est possible de add au sanctu aussi hein ! :D... Lire la suite