Être platine sur MdJ

Répondre
Partager Rechercher
Tu as réussi un 1v3 dans un camps t'appartenant, c'est bien, mais c'est pour représenter quoi exactement ? Que 99% de la pop' de GW2 est mauvaise ? On le sait déjà. Que les mecs se sont à peine retourner et ont une réaction de moule ? Comme d'hab'.

Après pour info, un guard staff, un ranger double signet sans signe de pierre et un mesmer double signet, qui était amoché par le camps, contre un build roam arrivant par derrière... Rien d'exceptionnel.

Après en ce qui concerne le grade, ça n'a jamais voulu dire grand chose, un mec qui spam bus sera peut être diamant mais ne saura pas bon en duel et inversement, un mec de roam sera pas bon en bus forcément. Platine ça veut pas dire grand chose en soi, c'plus un temps de jeu qu'autre chose.
mais lol, faut que je regarde dans mes vidéos, j'ai du battre un assaillant de platine dimanche (un RA ou un FR)

il était avec un build bus et Ô surprise, je l'ai battu. J'upload ça et on fait un concours d'Epenis maik ??
Si la force d'un joueur est proportionnelle à son niveau McM...

Oh punaise je m'en vais direct faire une fragmovie MLG option masturbation en lisière !

Andro avait raison !
Citation :
Publié par Aeywha
Je ne plussoie point ! Ou sont les OR et les platines ??

tu redescends dans le kikitomètre !
Mais clairement ! Et puis où est passée la musique outrageuse ? Tout ça pour mettre de la musique épique, peuh...
Il avait du ragequit comme d'hab, a force de me faire insulter par votre serveur de mort, moi je viens juste me defoulé sur ce magnifique forum qu'est jol pour montrer mon kiki tout dur
Citation :
Publié par sayoro
Il avait du ragequit comme d'hab, a force de me faire insulter par votre serveur de mort, moi je viens juste me defoulé sur ce magnifique forum qu'est jol pour montrer mon kiki tout dur

Sur ce, je vais me pieuté, bonne journée a tous, en espérant vous avoir aidé à passer votre temps à lire mon post inutile <3
"Vous comprenez docteur, j'étais pas comme ça au début, j'étais un garçon équilibré, un joueur tout ce qu'il y a de plus normal.... Mais tout a changé... Tout a changé... Les voix, les voix dans ma tête, ces petits messages violets... Tellement de violence, tellement de haine... Je savais plus quoi faire docteur...
Du coup, j'ai créé un compte JoL... C'est pas ma faute. C'est pas ma faute... Je voulais juste faire un post inutile à propos de mon epenis pour me rassurer vous voyez ?"

"Voyons monsieur, votre kikitoutdur est parfaitement fonctionnel, ne soyez pas si difficile avec vous-même."
Citation :
Publié par Bartol
T es qui sur jol ? T as fait quel section pour dire ca ?
Pour le moment personne! Mais je vais faire des vidéo sur mon non skill et utiliser inutilement des méga octets sur internet pour que ça reste à jamais et que les générations futurs puissent se foutre de moi #bojeu (ou pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés