Soibo

Dernières publications

RSS
22 novembre 2015 à 22:39 - Messages
Ils se sont dit que finalement le pve c'était trop naze après 100 fail try de Vale guardian et que le McM à 2h du mat c'est... Lire la suite
On parle bien de Dragon's Stand là hein ? :o... Lire la suite
Un peu de sérieux bordel, tu pourrais répondre avec un peu plus de style ! "Toi d'abord" "Miroir miroir" "Boomerang !" "Ce... Lire la suite
20 novembre 2015 à 14:16 - Messages
Le PvE rapporte plus de viewers que le WvW. Bientôt la monétisation, les sponsors, les bandeaux publicitaires sur les ski... Lire la suite
Quelqu'un a dit un jour : Les pugs ça compte pas. :ange: Edit @Byega : HEHO § Voleuse :enerve:... Lire la suite
17 novembre 2015 à 12:50 - Messages
13 novembre 2015 à 22:26 - Messages
Oui, c'est parce que je suis jadien, la Peur™ frappe toujours. :monstre:... Lire la suite
Blame Intigo.... Lire la suite
10 novembre 2015 à 09:47 - Messages
Comment on ferait pour calculer la Kombativité™ sinon ? Ça reste la mesure la plus pertinente avec celle de la Peur™ ! :D... Lire la suite
QUOI ? Y'a des gens qui exagèrent sur le nombre des mecs en face ?! Fucking incredible, du jamais vu ! Sacré Zélégant ! :eek... Lire la suite
8 novembre 2015 à 00:18 - Messages
Pourquoi personne nous croit quand on dit qu'on est une guilde ppt avant tout. :sanglote:... Lire la suite
7 novembre 2015 à 22:26 - Messages
Bob qui se fait pull comme un bleu... /cry... Lire la suite
6 novembre 2015 à 16:48 - Messages
Des fois je me demande si c'est pas Kagerro lui-même l'auteur de ces compilations. :sanglote:... Lire la suite
20 octobre 2015 à 14:06 - Messages
Chouette vidéo ! :] Par contre, j'ai cru voir un corrupt boon ! T'as changé Kopi. :sanglote:... Lire la suite
18 octobre 2015 à 17:59 - Messages
C'est bien des considérations de pirateshiper ! krkrkrkrkr :mal:... Lire la suite
C'est parce qu'ils sont pas assez méchants™ avec nous, du coup on est obligé de les combattre. :(... Lire la suite
Non en fait il y a surtout un gouffre entre Ash et le reste, les guildes FR s'en sortent/gagnent contre le reste. Les frança... Lire la suite

Jeux

    Soibo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Soibo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Soibo n'a publié aucune critique de jeu.