Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taôha
#L'ennui...
Ouais, c'est chiant farm les roamers kick à nombre égal sous leur canon et de les voirs reroll classe pour tenter de win un fight

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...43418gw636.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...79012gw632.jpg

Dernière modification par Barradrine ; 06/06/2016 à 00h59.
Oui alors heu... quand on revendique un fort, les PNJ ont le tag KicK aussi mais en tout cas GG à vous, ça devait être une super fight car les gardes sont quand même nombreux sur les forts!

EDIT: ah oui alors là avec les screen à l'appui on ne peut plus se le cacher...c'est le farm du siècle que vous avez fait GG! Tu viens de détruire toute l'e-reput de KicK en 2 screen, des années et des années à try hard et tout s'envole en un post, life's a bitch!

Sinon on cherche toujours des guildes pour aller au sanctu, au cas ou vous vouliez "confirmer" votre exploit

Dernière modification par Taôha ; 06/06/2016 à 01h07.
Ralala, cette manie de vouloir faire du gvg en sanctu ! Vous êtes de vrai pleurnicheurs !

Bah oui, on va aller gvg à 5 ^^. Sinon, hormis la phase de fight sous les canons, fight les drgr, puis kick durant 1 heure et plus en début de soirée fût plaisant. Enfin sauf pour le type qui a reroll mesmer pu condi qui passait son temps à moatiser le Nécro que je suis, je t'emmerdre toi !

Contrairement à Drakkar vous vous rameutez pas à 15 après une première défaite !
Citation :
Publié par Barradrine
Bah oui, on va aller gvg à 5 ^^. Sinon, hormis la phase de fight sous les canons, fight les drgr, puis kick durant 1 heure et plus en début de soirée fût plaisant. Enfin sauf pour le type qui a reroll mesmer pu condi qui passait son temps à moatiser le Nécro que je suis, je t'emmerdre toi !
#Idaan

Citation :
Publié par Barradrine
Contrairement à Drakkar vous vous rameutez pas à 15 après une première défaite !
J'avoue que tu marques un bon point barra, au moins ils sont revenus en boucle pour se fight sans appeler là famille U.U

Citation :
Publié par Taôha
Sinon on cherche toujours des guildes pour aller au sanctu, au cas ou vous vouliez "confirmer" votre exploit
Désolé on a pas de boonshare :3

Non mais c'clair que vouloir GvG contre une guilde de roamer qui mouseclick c'est lourd lourd

Dernière modification par Hoplomaque ; 06/06/2016 à 05h16.
Citation :
Publié par Barradrine
Bah oui, on va aller gvg à 5 ^^. Sinon, hormis la phase de fight sous les canons, fight les drgr, puis kick durant 1 heure et plus en début de soirée fût plaisant. Enfin sauf pour le type qui a reroll mesmer pu condi qui passait son temps à moatiser le Nécro que je suis, je t'emmerdre toi !
En même temps mon barra, tu fais p-e moins de connerie quand t'as pas accès à tous tes skills
DRGR...ah en voilà des creuvards....rarement vu une guilde orientée roam aussi non fair play, insultant au possible, avec (on attends de filmer une rencontre pour confirmer) au moins 2 joueurs qui usent et abusent de truc pas très autorisé.....alors eux, vraiment, aucun respect pour leur tronche
Citation :
Publié par Barradrine
Enfin sauf pour le type qui a reroll mesmer pu condi qui passait son temps à moatiser le Nécro que je suis, je t'emmerdre toi !
Il est connu dans l'Esport, il a le droit; passé un certain cap tu peux reroll conditard pu et te foutre quand même de la gueule d'un mec qui prend un canon
Citation :
Publié par Sâtane
Il est connu dans l'Esport, il a le droit; passé un certain cap tu peux reroll conditard pu et te foutre quand même de la gueule d'un mec qui prend un canon
Exactement !
Et non môsieur ce n'était pas du condipu mais du condibôjeu.
#1234567890f1f2f3f4
Citation :
Publié par Valombre Morghulis
DRGR...ah en voilà des creuvards....rarement vu une guilde orientée roam aussi non fair play, insultant au possible, avec (on attends de filmer une rencontre pour confirmer) au moins 2 joueurs qui usent et abusent de truc pas très autorisé.....alors eux, vraiment, aucun respect pour leur tronche
C'clair qu'hier on pouvait pas farm devant baie tranquillou il fallait qu'ils inc tout le temps et de plus en plus nombreux

Mais au départ ils étaient que 2-3, je sais pas d'où ils ont pondu tous ces gars
Citation :
Publié par Taôha
Sinon on cherche toujours des guildes pour aller au sanctu, au cas ou vous vouliez "confirmer" votre exploit
y'a eu un tournoi récemment vous ne vous êtes pas inscrits pour "confirmer" que vous êtes les mielleurs ?
Citation :
Publié par zmorg
y'a eu un tournoi récemment vous ne vous êtes pas inscrits pour "confirmer" que vous êtes les mielleurs ?
Un tournoi ? Tu peux développer please ?
Citation :
Publié par zmorg
y'a eu un tournoi récemment vous ne vous êtes pas inscrits pour "confirmer" que vous êtes les mielleurs ?
Si tu parles de "l'ESL" effectivement, comme on l'a déjà précisé, on ne s'est pas inscrit car le PvE ne nous intéresse pas
Ce torrent de haine venant d'un putain de lead pug sur un serveur de d36 et des types qui pensent que le roam en bronze c'est le skill, génial, keep it up bro' !
Citation :
Publié par Akhel
Ce torrent de haine venant d'un putain de lead pug sur un serveur de d36 et des types qui pensent que le roam en bronze c'est le skill, génial, keep it up bro' !
Tu veux des screens de roam en D36? J'fais du 2v5 moi mec contre des mecs du LBM, j'en fais même des vidéos. Jtm Akhel.
Citation :
Publié par Akhel
Ce torrent de haine venant d'un putain de lead pug sur un serveur de d36 et des types qui pensent que le roam en bronze c'est le skill, génial, keep it up bro' !
Pour avoir été sur vizu lors de l'ascenseur d36- 1ère place- d36, c'est clairement pas en haut de tableau qu'on trouve un quelconque skill niveau roaming. Qu'on trouve un quelconque skill tout court d'ailleurs
Mon brave Kiparte je suis entièrement d'accord. Cependant j'ajouterais que c'est le même cas en D36, tu trouveras aucun skill la-bas, a part peut-être celui de la branlette sur le soit-disant petit com'. Je pense cependant que tu trouveras plus de joueurs qui seront capables de faire autre chose que mongoliser/riretpspawn sur certains serveurs de mid/haut de tableau que en D36. Tout simplement parce qu'il y a plus de joueurs. J'ai jamais eu de soucis pour trouver des duellistes respectueux et compétent depuis que je suis en ligue or.
Citation :
Publié par Akhel
Mon brave Kiparte je suis entièrement d'accord. Cependant j'ajouterais que c'est le même cas en D36, tu trouveras aucun skill la-bas, a part peut-être celui de la branlette sur le soit-disant petit com'. Je pense cependant que tu trouveras plus de joueurs qui seront capables de faire autre chose que mongoliser/riretpspawn sur certains serveurs de mid/haut de tableau que en D36. Tout simplement parce qu'il y a plus de joueurs. J'ai jamais eu de soucis pour trouver des duellistes respectueux et compétent depuis que je suis en ligue or.
Dit le mec qui ne s'est pas co depuis 2013
Citation :
Publié par Taôha
Dit le mec qui ne s'est pas co depuis 2013
T'es mauvaise langue. Il a quand même shoutcast 1/4 de la TGW2L.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés