Daxtou |
Dernières publications

Cool , on tourne nous aussi à une petite dizaine , au plaisir de se voir IG ( pseudo Daxtou )... Lire la suite

Salut , Ife est équilibré , les territoires sont bien partagés entre les 3 factions. Y a de la guerre tous les soirs et du ... Lire la suite

Surtout pas Icaria y a que du violet avec un streamer ( commu 500+ ) , tout le monde part de la bas. Hyper déséquilibré... Lire la suite

[Actu] New World prépare sa mise à jour 1.0.1 : correctifs, anti-AFK et transferts de personnages
New World - Discussions générales
C'est leurs solutions anti afk , fermer le jeu de 12h à 19h :D... Lire la suite

Normal il faut être niveau 25 pour avoir accès à la quête... Lire la suite

[Actu] Plus d'un million de joueurs pour New World et des transferts de personnages prévus « la semaine prochaine »
Ouai le coffre de guilde sérieux ça serait bien... Lire la suite

Oui réalisable , je monte un healer , et en px solo je prends plutôt la hachette en 2ème arme.... Lire la suite

Oui car tout le monde n'ira pas sur serv FR exclusivement... Lire la suite
Dommage de ne pas avoir mis une option serv EU car il y a des compagnies FR qui vont aller sur serv EU et ainsi voir la proport... Lire la suite
On se rattache à ce qu'on peut pour le choix d'un serv :D Perso j'ai bien choisit Bifrost en rappel au nom du bâton légend... Lire la suite

《Important》Pour les VRAIS joueurs PvP ( Fz s back ! ) Organisation de LE serveur !
Il était temps on s'ennuyait , perso ça me manque le troll gras qu'il y avait section Gw²... Lire la suite

Moi ( ainsi que ma guilde ) ça sera serveur full EU , les serv FR c'est bon j'ai donné sur GW2 en mcm et plus jamais.... Lire la suite
Jeux
Daxtou joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Daxtou a joué à :
World of Warcraft (2009-2012) |