Les forums JOL

Daxtou

Dernières publications

RSS
27 juin 2015 à 20:13 - Messages
Y en a beaucoup ? :mdr:... Lire la suite
Yop Kwaz , et non pas dans une liste sachant que je joue quasi plus ;)... Lire la suite
27 juin 2015 à 18:51 - Messages
Aqua Poney c'est bien comme excuse :D... Lire la suite
23 juin 2015 à 07:24 - Messages
Ben faites comme pas mal l'ont fait y a 1 an en me demandant si MDJ finançait les transferts :D... Lire la suite
22 juin 2015 à 19:16 - Messages
Non c'est bien on retrouve le mdj à sa place d'origine avant la dernière saison MCM et la vague massive d'arrivée , moi j'adore... Lire la suite
Oh encore 1 ou 2 mu et c'est bon :D... Lire la suite
Entre avoir un mdj à sa vraie place d'antan avec l'ambiance qu'il y avait même si en effet il y avait un petit manque de monde ... Lire la suite
22 juin 2015 à 12:34 - Messages
En même temps peut être qu'il préférerait autre chose que ton pied :ange::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
Trop facile sano , ça va tu t'es pas trop foulé sur ce coup là :D Pour revenir à votre fil , bravo à vous , on voit beaucoup... Lire la suite
20 juin 2015 à 20:56 - Messages
Ne te laisse pas tenter Toum :D Bon sinon ça en est où MDJ là , les relou et les files sont parties ????? On va pouvoir enf... Lire la suite
Heu non merci c'est bon pour moi , je laisse les autres le faire... Lire la suite
Ah bah entre les WLC , les IO ( alias je sais plus quoi maintenant ) , les wwf qui ont disband y a qui d'autres qui part ou e... Lire la suite
20 juin 2015 à 18:52 - Messages
Notons quand même la dernière phrase du tchat et ça c'est le principal !!!!! :D... Lire la suite
Ah quand les tatouages en photo de troma des anciens de vizunah ????? Je rigole bien entendu , troma sait ce que je pense de... Lire la suite
Faudrait peut être que les 2 soient IG un jour ......:D Bon ok je sors ---->EXIT... Lire la suite
16 juin 2015 à 22:07 - Messages
Rhoo dit pas ça Troma !!! Méta qui revient , il va bien y avoir pas mal d'anciennes guildes qui vont suivre non ?... Lire la suite
C'était trop tentant :D... Lire la suite
16 juin 2015 à 19:34 - Messages
C'est marrant en 1 an sur ce thread ça change pas , mdj y a un an ça savait pas jouer , maintenant ça sait toujours pas jouer ,... Lire la suite
15 juin 2015 à 12:11 - Messages
Je suis pas parti toum juste qu'on joue plus en prime sur mdj c'est tout.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Daxtou n'a publié aucune critique de jeu.