Les forums JOL

Daxtou

Dernières publications

RSS
1 août 2015 à 12:33 - Messages
Personne n'a un site des scores qui sont à jour svp ?... Lire la suite
Merci @ Byega : écoute moins tu posts mieux je me porte :rolleyes:... Lire la suite
1 août 2015 à 11:13 - Messages
Et vous pouvez pas jouer avec un chan commander sur le ts ??? Chose qu'à mon avis vous devez sûrement déjà faire ??... Lire la suite
31 juillet 2015 à 20:33 - Messages
On va dire que la dernière fois qu'on s'est rencontré il y a eu comme un petit léchage de cul mais vraiment minime :mdr::md... Lire la suite
Verdict dans 15 mn bon aller 30 , et je sens bien un bon mu en bois de castor ^^ :D... Lire la suite
Anwi need :ange:... Lire la suite
30 juillet 2015 à 17:33 - Messages
Super les pronostics mais bon à la finale nous on veut savoir quand on tombe contre VS :ange:... Lire la suite
Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ou ne jamais se voir plus beau que l'on est , l'histoire des ... Lire la suite
On va dire qu'il y a eu énormément de transfert entre vs et mdj depuis pas mal de temps et donc une rencontre donnera une envie... Lire la suite
29 juillet 2015 à 21:00 - Messages
Faut faire attention avec la mise en place des MU par Anet , y a 15 jours on était classé 6ème (MDJ ) et on est tombé cont... Lire la suite
27 juillet 2015 à 21:13 - Messages
On est plus à un traître près sur mdj hein :D... Lire la suite
27 juillet 2015 à 21:12 - Messages
Ah ouai en effet ça serait avec un grand plaisir de te retrouver sano ;) Ca y est enfin finit de tout lire , tin mais go... Lire la suite
24 juillet 2015 à 22:26 - Messages
T'as raison ça fait surement faire mal aux dents des castors of night de voir de 23h à 6h du mat 25+BB par map :mdr:... Lire la suite
22 juillet 2015 à 20:00 - Messages
Ah bah cool 6 pages à rattraper , vous anticipez une éventuelle JOLWAR lors d'un éventuel MDJ/VS/RA ?... Lire la suite
Ah mais on a un mu en bois de castor en même temps et puis un peu de changement et de news adversaires ça serait cool , alo... Lire la suite
19 juillet 2015 à 11:50 - Messages
Surement le multi , car franchement c'est d'un inintéressant cet event mais à un point :rolleyes: Semaine PVE pour moi :sanglo... Lire la suite

Jeux

Critiques

Daxtou n'a publié aucune critique de jeu.