Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soopa38
Je sais que c'est impossible . J'imaginais juste le résultat
Pas grand chose au final, un peu de drama quelques départs et basta.
Citation :
Publié par Ofunk
Je trouve Vizunah en grand forme en tout cas en cette deuxième moitié de mu.

Mais c'est vrai que c'est pas le bojeu @mdj en face
En effet on voit bien sur ce graphisme votre grande forme en 2ème partie de mu !

http://mos.millenium.org/servers/view/16/
http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F37%2F1441914395-vizu.jpg&h=VAQF4hApE&s=1

La 4ème place vous tend les bras, j’espère que vous allez mettre un bon dernier coup de collier pour l'atteindre, nous on en peut plus de Deso/SFR...
Anet rend nous Vizu !

Dernière modification par Sâtane ; 10/09/2015 à 21h58.
Perso 5 eme / 4 eme ça m irait bien. On pourrait taper déso/sfr de temps en temps sans se les taper
Chaque semaine, et le reste du temps avoir du fsp/piken etc ...
SFR/Déso c'est vraiment pas terrible comme mu .. Et même si on termine devant SFR cette semaine, ça ne changerait rien à la "chiantitude" du truc ...

Par contre Riverside à l'air chaud patate et vous avez de bonnes proba de les rencontrer avec FSP vu qu'ils reviennent fort sur vous au ladder ...
Citation :
Publié par Hagart
Clairement ouais, je ne sais pas quel genre de renforts ils ont reçu mais ils font le café là.
Les guildes de kodash qui sont parties sur Riverside ? Je vois pas d'autres explication, surement l'effet GCK qui apres avoir réussit à remonter vizu, a donner envie a d'autres guildes/serveurs de faire de même
Citation :
Publié par Toum kétamine
bla !
Pour sfr, bcp de leads/guildes en pause/vacances, une bonne partie de l'équipe de nuit n'a quasi pas joué et a quittée le serveur hier.

Riverside, je ne sais pas... dur à dire, leur bus rase tout quand il n'y a pas foule, celui de fsp quand y a du monde, bcp de bois coté piken donc du point facile.
Citation :
Publié par Siuan
Pour sfr, bcp de leads/guildes en pause/vacances, une bonne partie de l'équipe de nuit n'a quasi pas joué et a quittée le serveur hier.
Y a moyen de savoir sur quel serveur ils sont partis ?
Citation :
Publié par Siuan
Pour sfr, bcp de leads/guildes en pause/vacances, une bonne partie de l'équipe de nuit n'a quasi pas joué et a quittée le serveur hier.

Riverside, je ne sais pas... dur à dire, leur bus rase tout quand il n'y a pas foule, celui de fsp quand y a du monde, bcp de bois coté piken donc du point facile.
Ah bah mince alors c'est la chute de sfr ???

La question est : SFR va t-il réussir l'exploit de descendre aussi bas au classement que Vizunah lors de sa descente vertigineuse ?
Citation :
Publié par Daxtou
La question est : SFR va t-il réussir l'exploit de descendre aussi bas au classement que Vizunah lors de sa descente vertigineuse ?
Tout dépendra de sa population, si elle sera aussi volatile ou pas lorsque le vent se met à tourner
@ckim : Deso. Bon ça remplacera partiellement les CI si effectivement ils ne sont plus sur deso.

@Daxtou : y a des chances, ceux à la "tête" de sfr ne veulent plus entendre parler de ppt et vu ce qu'il reste sur le serveur...
Citation :
Publié par ckim
Y a moyen de savoir sur quel serveur ils sont partis ?
sur Déso récemment pour certains, et d'autres départs depuis juin à priori, certains sur le ladder américain.

Citation :
Publié par Daxtou
Fait pas bon d'être 1er en fait
Faut assumer surtout.

/mégalo
Je pense qu'ils voient Vizunah revenir en force donc certains préfèrent se barrer plutôt que de nous affronter et les autre clament haut et fort qu'ils se foutent du PPT, juste pas crédible quand t'es #1 depuis 2 ans...
Citation :
Publié par Ofunk
certains préfèrent se barrer plutôt que de nous affronter
Faut dire, affronter des portes et des poternes, c'est pas le plus fun. D'autant plus quand plusieurs serveurs ont (eu) le même style de jeu que vizu, ça lasse à force.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés