On voit que la motivation MdJ à taper sur du français est bien présente, ça fait plaisir (ah, et inutile de le nier, les maps parlent d'elle même).
GG pour votre présence, j'ai jamais vu autant de joueurs connectés en même temps depuis.... un certain temps
Comme le dit Angel, c'est clair que ce n'est pas fini. Dans tous les cas (et pour démentir la rumeur à deux balles), nous n'avons rien fait de particulier contre vous.
Certains parlent d'opé planifiées pour vous dégommer, il n'en est rien. Nous n'avons rien fait, mis à part jouer comme d'habitude. Quoi que (et je vois déjà arriver Nirnee sur ces petits sabots), j'aurai même tendance à dire qu'on est moins performant que d'habitude au vue de certaines absences (mais c'est surement votre cas également).
Certains diront que l'on vous tape plus quand même. En effet, taper sur vous nous donne plus de points que taper sur kodash, pourquoi s'en priver ? Mais nous avons au moins la décence de taper sur tout le monde, ce qui à l'heure actuelle n'est pas votre cas ^^
Bref, tout ça pour dire bon courage à tous pour ce MU ^^
PS : Quand je vois certains joueurs parler pour critiquer vizu alors qu'ils ont été les premiers à avoir fait un second compte sur VS (avec lequel ils jouent régulièrement), vous me faites juste rire. Continuez dans cette voie, vous atteindrez le sommet de votre vocation d'hypocrite rapidement ^^
|