Tanaarth

Dernières publications

RSS
4 novembre 2015 à 11:11 - Messages
12 septembre 2015 à 19:56 - Messages
Sur diablo il est presque bon, et après il pleure qu'il a pas la bonne arme.... Lire la suite
9 septembre 2015 à 01:40 - Messages
Il a changé Tygra, surement depuis qu'on l'appelle plus Madame.... Lire la suite
7 septembre 2015 à 16:15 - Messages
Quote pour la prostérité. Des fois t'as le don de sortir de ces trucs, t'es un peu comme un gobelin au milieu d'un pack qu... Lire la suite
3 septembre 2015 à 17:24 - Messages
Le raid opti destructeur ca laisse pas de place au doute ! Ca me rappel un grand stratège :chut:... Lire la suite
C'est parce que tu l'as pas vu sur les fps que tu dis ça, sinon t'aurais plein de bonnes raisons ! :ange:... Lire la suite
On se rapproche du Godwin !... Lire la suite
2 septembre 2015 à 16:03 - Messages
Y a que des chômeurs sur vizunah donc il joue de nuit , la journée ils sont à pôle emploi. Et comme il parait qu'il ya moins d... Lire la suite
28 août 2015 à 15:05 - Messages
En meme temps murky ca bute a peu prêt tous les cacs en 1v1.... Lire la suite
Non je parle pas du burst level 20 mais bien du laning, grosse regen poke conséquent, murky gagne un peu tous les fights con... Lire la suite
C'est pas le sujet mais si ca te fait plaisir,d'accord !... Lire la suite
19 août 2015 à 14:56 - Messages
quand je vois les chainsuicide en qm et sur les streams , je me dis que je vais attendre pour retag ranked ... J'ai pas eu une ... Lire la suite
14 août 2015 à 14:25 - Messages
Impressionnant le nombre de mec qui vont se mettre à pourrir ta game si tu prends murky en ranked.... Lire la suite
11 août 2015 à 16:48 - Discussion
Je viens de voir un mécanisme basé à coup d'abathur + zagara pour peter les t2 tout en ignorant les t1. En dehors du fait que ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tanaarth n'a publié aucune critique de jeu.