Tanaarth

Dernières publications

RSS
10 août 2015 à 15:44 - Messages
9 août 2015 à 17:49 - Messages
8 août 2015 à 20:21 - Messages
http://gw2.game-guide.fr/files/2013/08/gw144.jpg Nice timing... Lire la suite
Le poney ou le gorille?... Lire la suite
6 août 2015 à 17:01 - Messages
gagné avec bourbie contre nova + zeratul, tu sens qu'il yavait du level en face quand même xD... Lire la suite
6 août 2015 à 16:26 - Messages
Euh le tp garage on l'a fait des tonnes de fois hein,ca a sauvé garni je ne sais combien de fois, et c'est pas spécialement ... Lire la suite
3 août 2015 à 00:11 - Messages
Le plus marrant dans l'histoire c'est de voir cette haine que tu me voues depuis le conseil, au détails prêt que l'attention ... Lire la suite
2 août 2015 à 21:58 - Messages
Quand t'auras fini de penser que les joueurs de vizu ne connaissent pas ce qui se passent en t1, tu pourras nous faire des co... Lire la suite
Ou alors vous pouvez lire autrement qu'en biais ca fera moins de rage deversée pour pas grand chose, le point important du po... Lire la suite
Ferme la tygra et reste en croatie... Lire la suite
1 août 2015 à 20:39 - Messages
Moi j'ai trouvé la raison du problème, quand ya un problème c'est forcément à cause des normands. Sinon belle perf, deuxième... Lire la suite
Uniquement au milieu des bouquins médiévaux... Lire la suite
30 juillet 2015 à 14:01 - Messages
5Eme? Dans l'état actuel des choses la ligue Or c'est pas vraiment jouable si ya personne qui tient l'offpeak... Lire la suite
30 juillet 2015 à 13:54 - Messages
Totalement d'accord. Quand tu vois des r1 à 33% de win et que tu peines en ayant un ratio bien plus haut tu te dis qu'il ya com... Lire la suite
Pas vraiment, si ton cinquième est une brêle intersidérale qui se donne en boucle, au final tu restes 4v5... Lire la suite
euh tes proba sont faussés par le facteur que blizzard a annoncé qu'il y avait très peu de chances de tomber contre du 1+1+1+1+... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tanaarth n'a publié aucune critique de jeu.