Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Chackal
Oui le dernier gvg officiel contre eux nous nous en sommes rendu compte 4(BS)-1(CF,mT etc etc...), mais leurs mentalités est vraiment mauvaise, perso je n'aime pas jouer contre cette guilde, je ressent trop de haine, rage etc de leur parts. Après leurs niveaux de jeu n'est pas dégueulasse mais pas de quoi en faire toute une histoire non plus.
Citation :
Publié par Ranceta
Pour en revenir au scrim d'hier (parce que non c'était pas un GvG, ce qui signifie pas la team aligné en GvG mais des débutants voulant apprendre a jouer), un lead débutant en GvG/scrim + sur 20 joueurs la moitié étaient des débutants, et sur le reste une compo bancale du a de nombreux départ en vacances (si vous êtes no life de Jol ou de gw2, nous on a une vie). Ajouté a sa 2 crash et 1 gros lag pour effectivement stop (principe du scrim encore une fois, aucune raison de continuer si les conditions ne sont pas au rendez vous) et voir les kikitoutdures de RA chanter sur leur seul victoire de la semaine après de cuisantes défaites (on en parle du scrim sauvage raid open a nombre égale BS 5 0 CF sous la garnis en bois cap et recap a longueur de soirée ? et venez pas dire que c'est grâce aux pu de vizuh vu comment vous prenez gout a dire que c'est des bites)
Citation :
Publié par Archeons
Dites, vous avez été formés par les DayZ, c'est pas possible?
Encore +1.
Je n'osais pas croire qu'on allait avoir ce genre d'arguments oh combien utilisés, usés sans cesse pour justifier une defaite. On a tout = nouveau joueurs, nouveau lead, lag, deco manque juste le sous effectif au départ du fight et le café qui tombe sur le clavier.
Quelle classe
Citation :
Publié par Ofunk
donc Reaqs est sur Vizu j'ai bon ? c'est compliqué à suivre quand même
Il a bougé après avoir créé la guilde Vizunah Légende (ou Légendes de Vizunah... Un truc légendaire, quoi).
Et puis il est revenu.

Mais il était déjà parti avant. Et revenu.

J'sais pas si la dernière étape du processus était vraiment nécessaire...

__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Clairement, qu'est-ce que c'est que cette mentalité ?

On dirait le lead des SST du temps où ils se battaient contre les DWD et les QE. :/
Que des guildes de T2 Vizunah qui n'ont pas le prestige et l'aura des 2G2 et des BTK.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Et toi quand est ce que tu quittes JoL? Nan parce que tes commentaires ça fait vraiment frustrée, te sens pas obligée.

Personne t'aime, t'aime personne, ça va on a compris.
Jamais ! Ô grand jamais !
Ma vie est si triste et pitoyable. Seul JoL m'apporte la joie et la reconnaissance tant désirées et jamais obtenues.

Et sinon, t'es qui ?
À toi aussi j'ai volé le goûter ?
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Je comprends pas trop le WvW 2.0 de guild wars 2. Un jour de reset y a personne sur les maps, et le lead dit sur le /map de la map verte que si notre garni est attaquée on ira pas la défendre. Du coup j'ai instant leave.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Et toi quand est ce que tu quittes JoL? Nan parce que tes commentaires ça fait vraiment frustrée, te sens pas obligée.

Personne t'aime, t'aime personne, ça va on a compris.
Perso je trouve les propos d'Itsvara certainement plus objectifs que beaucoup d'autres intervenants Vizu lorsqu'elle était sur votre serv. Bon c'est pas toujours vrai et y a pas mal d'aigreur aussi, mais faut se dire qu'à force de se faire tacler, y a un moment où tendre l'autre joue ne suffit plus, mettre un coup dans les vaseuses ça défoule
Si ça te fais mal c'est qu'il y a surement un fond de vérité et donc une faille à combler non ? Palier à ses faiblesses c'est ce que j'appel progresser, s'appuyer sur ses forces c'est se voir un jour rattrapé et dépassé, tu devrais la remercier tiens
Citation :
Publié par Bouhteille!
Et toi quand est ce que tu quittes JoL? Nan parce que tes commentaires ça fait vraiment frustrée, te sens pas obligée.

Personne t'aime, t'aime personne, ça va on a compris.
Si. Elle est même dans ma liste d'amis. Et je suis pas le seul dans ce cas sur PA.
Et ce, malgré tout ce qu'elle a balancé sur notre pauvre serveur.
Citation :
Publié par guedgued
N’empêche que ses tentatives désespérées d'attirer encore l'intention ici deviennent pathétiques....
Voir même triste.
Suis-je responsable des personnes qui rapportent sans arrêt le sujet à mon illustre personne ?
Ils ont une fixette, un peu comme ta jalousie, et la partagent en étant hyper trop méchants avec moi ! J'vais pas laisser faire, quand même.

Lin, j'te dois combien ?
Jouer à l'avocat du diable doit rapporter un max !
(Par contre, c'est une tentative vouée à l'échec.. mais t'as moyen de bien pull avec !)
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Itsvara
Lin, j'te dois combien ?
Jouer à l'avocat du diable doit rapporter un max !
(Par contre, c'est une tentative vouée à l'échec.. mais t'as moyen de bien pull avec !)
Rien du tout, je suis un diable aux yeux de certains joueurs de mon propre serveur, ma tentative va surtout me rapporter de nouveaux ennemis sûrement.

Bon j'avoue je suis amoureux, voir quelqu'un qui bash VZ ça me met dans tous mes états
Citation :
Publié par Itsvara
Suis-je responsable des personnes qui rapportent sans arrêt le sujet à mon illustre personne ?
Ils ont une fixette, un peu comme ta jalousie, et la partagent en étant hyper trop méchants avec moi ! J'vais pas laisser faire, quand même.
Lol mais tu es sérieuse ou tu vis dans un monde parallèle ?
Toutes tes dernières interventions ne concerne aucun sujet qui parle de TOI ou qui de prés ou de loin concerne ta petite personne.
Ça en deviens maladif...
Pour la personne du dessus tu dois avoir une vie bien vide de sens pour kiffer la dessus...
"Bonjour, je m'appelle Guegued, je ne capte pas le second degré et je ne lis que les posts qui arrangent ma vision des choses."


Consulte la liste de mes derniers posts et regarde ceux dans lesquels je parle de moi... Tu constateras que je ne lance jamais le sujet, mais que je ne laisse juste pas les buses comme toi me chier dessus.
*tends un peu de papier*
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Lin Ketong
Perso je trouve les propos d'Itsvara certainement plus objectifs que beaucoup d'autres intervenants Vizu lorsqu'elle était sur votre serv. Bon c'est pas toujours vrai et y a pas mal d'aigreur aussi, mais faut se dire qu'à force de se faire tacler, y a un moment où tendre l'autre joue ne suffit plus, mettre un coup dans les vaseuses ça défoule
Si ça te fais mal c'est qu'il y a surement un fond de vérité et donc une faille à combler non ? Palier à ses faiblesses c'est ce que j'appel progresser, s'appuyer sur ses forces c'est se voir un jour rattrapé et dépassé, tu devrais la remercier tiens
Après il y a peu être des personnes (la fameuse majorité silencieuse) qui se fichent totalement de ces histoires et qui voudraient juste lire jol sans avoir l'impression d'écouter un vieux vinyle rayé (= on a compris le message, même les types du forum espagnol de gw2 ont compris...) en boucle (= AW malgré le fait que tu nies. Revenir à la charge perpétuellement comme ça te rend détestable même aux yeux de ceux qui étaient neutre et se fichaient de tes histoires).

Pour en revenir au sujet c'était bien vide hier je trouve. Faut Dire PF c'est d'un ennuis : le roaming qu'ils font à 10 minimum me fatigue.
Citation :
Publié par Itsvara
"Bonjour, je m'appelle Guegued, je ne capte pas le second degré et je ne lis que les posts qui arrangent ma vision des choses."


Consulte la liste de mes derniers posts et regarde ceux dans lesquels je parle de moi... Tu constateras que je ne lance jamais le sujet, mais que je ne laisse juste pas les buses comme toi me chier dessus.
*tends un peu de papier*

Non mais tu as des mots...
faut avoir plus de considération pour ta propre personne.
Sinon je pense quand même que c'est toi qui ne sais pas lire correctement d’où cette incompréhension
Citation :
Publié par ergo nomic
Après il y a peu être des personnes (la fameuse majorité silencieuse) qui se fichent totalement de ces histoires et qui voudraient juste lire jol sans avoir l'impression d'écouter un vieux vinyle rayé (= on a compris le message, même les types du forum espagnol de gw2 ont compris...) en boucle (= AW malgré le fait que tu nies. Revenir à la charge perpétuellement comme ça te rend détestable même aux yeux de ceux qui étaient neutre et se fichaient de tes histoires).
Gné? JoL sans drama? Sans JoLwar? Et on change la bannière en haut par celle de Numerama? Tu veux mettre les fabricants de popcorn sur la paille?
BS for ever
Citation :
Publié par Le Chackal
Oui le dernier gvg officiel contre eux nous nous en sommes rendu compte 4(BS)-1(CF,mT etc etc...), mais leurs mentalités est vraiment mauvaise, perso je n'aime pas jouer contre cette guilde, je ressent trop de haine, rage etc de leur parts. Après leurs niveaux de jeu n'est pas dégueulasse mais pas de quoi en faire toute une histoire non plus.
Bonjour bonjour je passe juste répondre à mister Chakal, bon pour commencer, mT ce n'était pas les CF mais 3-4 CF, ensuite nous étions 11 en guilde, c'était une guilde casual plus que fight ou McM, pour continuer nous étions ce jours la 8 conecté et Fanta ( pour ne pas citer ) nous a clairement dis a plusieurs reprise : prenez des PU on s 'en fou c'est pour le fun, rien d'officiel bla bla bla ). Nous avons donc prit 7 ou 8 Pu dont plusieurs non ts ( pour faire plaisir au BS car il semblait que nous avions de bonnes relations).

Bref, gg au BS pour avoir gagné un GvG "officiel" contre une guilde casual avec 8 connécté 8 pu et 2-3 non ts, du bojeu. d'ailleurs vous avez perdu un round il me semble ?

Pour en revenir au GvG officiel, on va donc vous rappeler comment c'est déroulé ce fameux GvG contre la guilde CF et mT CF bla bla bla :

https://www.youtube.com/watch?v=fwe3OGdsvF8

bisous au BS merci pour vos fight car c'est vraiment marrant de vous croiser quand on es au même format.
Citation :
Publié par Akhel
Du coup c'est qui le n°3 FR

Edit: KicK ofc Menbats, soit pas jaloux.
Pas compris pq tu parles de nous alors que ça parle de CF vs BS au dessus, mais depuis que tu nous a quitté tu ne fais que nous mettre en lumière sur JoL, faut consulter Ahkel!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés