Tanaarth

Dernières publications

RSS
27 juin 2015 à 23:06 - Messages
Ca ira bob, la seconde zone ne les mérite pas merci :D... Lire la suite
Je pull personne et je compte pas pull qui que ce soit, ah si j'ai prépull un pote à moi pour savoir s'il était toujours sur vi... Lire la suite
t'avais pas post de la merde depuis 30min et ca te manquait?... Lire la suite
26 juin 2015 à 15:51 - Messages
Et maintenant il nous menace de ban quand on veut lui spoil nos fins/quêtes... Lire la suite
vorasse maudite les deux frangins attendez que je débarque sur paris on va voir qui c'est la vieille.... Lire la suite
23 juin 2015 à 17:49 - Messages
Je vois pas en quoi, c'est un motif de ban tout aussi valable que l'était celui de se faire ban parce qu'on était belge ya 1 an... Lire la suite
20 juin 2015 à 03:48 - Messages
Mollo avec le second degrés pense aux bas de plafonds :(... Lire la suite
19 juin 2015 à 14:40 - Messages
Ouais c'est ce que avait fait la difficulté de lui apprendre les bonnes bases.... Lire la suite
18 juin 2015 à 16:20 - Messages
D'un côté un champion du combat d'epenis et de l'autre un veteran de la D36, désolé Avaado mais t'as tort. Même si le burnel... Lire la suite
Sont en train de se palucher sur leurs builds de teamcancer, chaque chose en son temps.... Lire la suite
18 juin 2015 à 15:51 - Messages
16 juin 2015 à 18:04 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1231157 Krkrkrkr Zaebos: Mais s'il te plait quand tu me nomme fais au moin ... Lire la suite
Même pas en rêve mon pote :ange:... Lire la suite
Bouh un écuyer ! LYNCHEZ LE !... Lire la suite
15 juin 2015 à 19:34 - Messages
Quelqu'un a eu une réflexion de génie cette nuit elle devrait te plaire avaado ;D Je laisserais son rename pour garder son "an... Lire la suite
Nan le rename c'est pas avaado , il est pas sur la sb gc ce pécor d'avaado :p... Lire la suite
Screen or fake !... Lire la suite
15 juin 2015 à 18:09 - Messages
Je me suis tapé un ragekid tellement puissant ce matin, il pick kerrigan se suicide trois fois de suite dans les 5 premières mi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tanaarth n'a publié aucune critique de jeu.