Tanaarth

Dernières publications

RSS
20 juillet 2015 à 19:55 - Messages
des omegas en def pour tuer des omegas assaillants :D... Lire la suite
Ptin la seule journée où je suis obligé de vraiment bosser au taf ya 5 pages de bullshit, c'est pas sympa! et quand je me fais ... Lire la suite
19 juillet 2015 à 19:35 - Messages
Ya pas besoin de savoir quoi que ce soit pour rush à l'omega faut pas déconner hein. Cette semaine rime à rien et montre à qu... Lire la suite
Là. N'importe qui peut ppt avec du rush golem omega suffit de savoir lire des maps. La preuve fort monique doom son match u... Lire la suite
18 juillet 2015 à 14:12 - Messages
Sois gentil kingface, tu vois pas qu'il est en manque de considération? Le mec essaie de troll vizu un peu partout juste parce ... Lire la suite
16 juillet 2015 à 21:33 - Messages
15 juillet 2015 à 02:37 - Messages
Rassure toi on continue de tomber dessus passé le rank 10, mais soit disant que c'est une histoire de MMR :ange: Par contre... Lire la suite
12 juillet 2015 à 21:17 - Messages
J'ai beau relire le post je crois pas avoir vu quelqu'un te demander de conseils sur comment gagner un match up. :chut:... Lire la suite
12 juillet 2015 à 18:30 - Messages
11 juillet 2015 à 15:33 - Messages
10 juillet 2015 à 15:24 - Messages
La majorité silencieuse est de retour. http://www.popstickers.fr/4637/homer-hourra-des-simpsons.jpg... Lire la suite
Tes larmes sont un remord pour tes insultes mp gratuites ou t'essayes juste de faire des vagues pour pas qu'on t'oublies?... Lire la suite
Tygra qui troll c'est aussi crédible de d'avoir espérer que Zélégant puisse carry Horanova, tu crois vraiment à ce que tu dis... Lire la suite
9 juillet 2015 à 20:35 - Messages
on vient de se taper une nova first pick en ranked, le mec a 33% de win et l'a sort en first pick <.< Heureusement qu'il était ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tanaarth n'a publié aucune critique de jeu.