Tanaarth

Dernières publications

RSS
9 juillet 2015 à 18:16 - Messages
Ca a toujours été le cas, les leads offpeak se tapaient souvent des sessions de 8h ou plus.... Lire la suite
5 juillet 2015 à 21:04 - Messages
Demande à Falkynn parait qu'il veut voir vizu remonter tout en haut pour récupérer tous les joueurs toxic :ange:... Lire la suite
J'avoue que savoir que t'as été utile dans un match up ou le mcm a une présence équivalente à un tournoi de spvp ca motive !... Lire la suite
5 juillet 2015 à 16:04 - Messages
Hier je me suis tapé une ranked r10 2v5 c'était super passionnant. Le last pick instalock murky quand on a que tassadar en sup ... Lire la suite
récemment j'ai souvent eu des matchs triple tanks contre 0 tanks... Lire la suite
4 juillet 2015 à 19:51 - Messages
http://eu.battle.net/heroes/fr/forum/topic/15060188226?page=1 En parlant de nova ce post vaut le détour :ange:... Lire la suite
2 juillet 2015 à 15:13 - Messages
Jusque là je trouve rien d'anormal. J'aurais même tendance à dire que ça peut qu'être un gars bien.:D... Lire la suite
T'as pas une tour à aller up pour trouver un sens à ta vie? Ce sera probablement plus constructif que venir causer de choses ... Lire la suite
30 juin 2015 à 16:46 - Messages
Ah mais ouais remarque on peut cleave ici à défaut bien vu l'aveugle !... Lire la suite
Ouais enfin tu sais que les 55% c'est plutôt le % de cap réussit, 55% c'est loin de montrer un focus total, ca montre juste que... Lire la suite
29 juin 2015 à 19:44 - Messages
Et t'as quitté l'arche depuis cette période? :aide:... Lire la suite
C'est surtout que MORT était actif à l'époque où t'étais en D36 ... Ah merde. Donc à l'époque où t'étais au même endroit que ... Lire la suite
Pas la peine de mettre des coups d'épaule homoplate , ya deux ans tu te battais déjà avec dzagonur dans le fin fond du classe... Lire la suite
29 juin 2015 à 17:37 - Messages
A cause des packs. Perso j'ose plus tag ranked, et ca m'emmerde vu que c'est le seul mode qui peut m'amuser.... Lire la suite
28 juin 2015 à 22:49 - Messages
Marrant cette partie, semblerait qu'on puisse apprendre des trucs sur jol.... Lire la suite
28 juin 2015 à 11:45 - Messages
Hier j'ai eu le droit à un level 7 et level 15 qui faisaient que de la merde, on va dire que ca peut se comprendre vu leur leve... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tanaarth n'a publié aucune critique de jeu.