C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blink / Morigana
leoric tape fort mais il met 10 plombes pour donner un coup
hier avec murky, j'ai viré la moitié de la vie d'un leoric juste avec le A et les coups blanc.
bulle qd il utilise son gros coup et j'avais mon bouclier qui repopait 1 coup sur 2
au final, il a fui ...
c'etait une grosse tache
Leroric est pour moi un des perso les plus fumée actuellement. je le prend toujours apres une bonne soirée loose ca fait un bien fou.


Bon apres a part les stats et son win rate j'ai pas grand chose comme explication. Et le "nerf" n'a rien changé
Citation :
Publié par Tanaarth
En meme temps murky ca bute a peu prêt tous les cacs en 1v1.
oui avec prise du poulpe, poisson pourri x2 au lvl 20
la on était inférieure à 10.

je ne peux pas juger s'il est op ou pas qd bien joué, je dis juste que son temps en chaque coup et vraiment lent
et en autre face à murky c'est un gros désavantage
bourbie gagne ses lanes face à beaucoup de tank (leoric, johanna, arthas (faut esquiver son gel ). Et bourbie contre particulièrement bien leoric car leo ne peut pas se soigner sur lui vu ses faibles pv.

bourbie ets un peu le contre ultime de leoric mais c'est bien le seul xD
Citation :
Publié par Blink / Morigana
oui avec prise du poulpe, poisson pourri x2 au lvl 20
la on était inférieure à 10.

je ne peux pas juger s'il est op ou pas qd bien joué, je dis juste que son temps en chaque coup et vraiment lent
et en autre face à murky c'est un gros désavantage

Non je parle pas du burst level 20 mais bien du laning, grosse regen poke conséquent, murky gagne un peu tous les fights contre cac. Y a des cas un peu compliqué ou faut que le mec soit une buse , genre butcher mais dans l'ensemble un cac ne gagne pas une lane contre murky en 1v1
Citation :
Publié par Tanaarth
Non je parle pas du burst level 20 mais bien du laning, grosse regen poke conséquent, murky gagne un peu tous les fights contre cac. Y a des cas un peu compliqué ou faut que le mec soit une buse , genre butcher mais dans l'ensemble un cac ne gagne pas une lane contre murky en 1v1
johanna et leoric clean une lane aussi vite que murky.
Le heal de Leoric est indépendant des HP de l'adversaire, c'est toujours 12.5% / 25% de ses propres HP.

Donc Bourbie ça va encore, faut juste comprendre 1 truc clef : Bourbie ne peut shield qu'une fois, donc c'est soit le drain, soit le swing. Tu bait son shield en le collant et en faisant des swings et des AA. Il va creuver vite. Donc il va finir par shield dès que tu approches, et là tu as gagné, tu pourras le drain et lane aussi safe que lui, voire même le repousser hors de portée d'XP si tu AA pas les creeps.

Le soucis par contre c'est que vu la vitesse de tes AA, tu pourras pas deny les poissons, donc tu pourras de toute façon pas le push à mort sous ses murs car il killera de toute façon ta wave.
Citation :
Publié par Tanaarth
En meme temps murky ca bute a peu prêt tous les cacs en 1v1.
Sonya en met clairement plein la gueule à Murky. En fait le problème de Murky c'est le mec derrière son écran. Je pense que ce perso est très sous-estimé, et soit on le prend pour le tester (en le jouant comme les autres persos), soit on comprend son gameplay et là on peut vraiment faire des trucs super avec.

Moi j'ai essayé une fois, je sais que c'est pas pour moi, je suis une immonde brêle à le jouer, mais il m'est arrivé plein de fois de ne pas me méfier et de me faire dépouiller par un murky bien joué (mais jamais avec Sonya)
Ouai ben la nouvelle map je confirme est vraiment merdique, tu perds le 1er boss t'a perdu... les mecs te mettent 2/3 levels dans la vue, te prenne facile un fort et tu remontes jamais.

c'est vraiment la carte qui pardonne aucune erreur, sur éternel perdre même plusieurs boss de suite, ça te condamne pas, mais sur la nouvelle map rien à faire.
Citation :
Publié par Thesith
Ouai ben la nouvelle map je confirme est vraiment merdique, tu perds le 1er boss t'a perdu... les mecs te mettent 2/3 levels dans la vue, te prenne facile un fort et tu remontes jamais.

c'est vraiment la carte qui pardonne aucune erreur, sur éternel perdre même plusieurs boss de suite, ça te condamne pas, mais sur la nouvelle map rien à faire.
Hier on a perdu les trois premiers boss et win la game quand même
Je suis même pas encore tombé dessus, j'enchaîne les comté du Dragon et les val maudit. D'ailleurs je trouve que le Comte commence a faire assez Cheap en terme de mécaniques et de design en comparaison des maps récemment sorties.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je suis même pas encore tombé dessus, j'enchaîne les comté du Dragon et les val maudit. D'ailleurs je trouve que le Comte commence a faire assez Cheap en terme de mécaniques et de design en comparaison des maps récemment sorties.
Le comté du dragon c'est pour moi la map la + frustrante du jeu. Si tu tombes dans une équipe bidon ou que t'as Abathur (sous entendu 1 joueur de moins pour couvrir la map), c'est très compliqué de l'attraper ce dragon.
C'est vraiment de la merde leur matchmaking, ca tourne pas rond quoi.

Bon saison dernière, enfin avant le reset, j'était rang 1.
après 20 match de classement je suis rang 9, bon apparemment le max qu'on peux avoir en ancien rang 1 c'est 5, et en general les gens passent rang 7/9 après leur match de classement. Okay ca me va.
Je passe de rang 9 jusqu'a 5 avec des games tres correcte, aucun troll, des joueurs qu'on pas mal de games, des compos qui s'adapte a l'équipe en face, et un brin de communication même si c'est rare en soloQ.

Rendu rang 5, l'enfer. Carrement l'enfer.
Je sais pas ce qu'il change une fois rang 5 dans leur matchmaking chez blizzard, mais 3 games de suite, j'ai dans mes parties des gens avec 200 games total max.
Des gens encore en "match de placement".
Un mec qui dis qu'il peux ni heal ni tank, je mate son profil 200 games asmodan... second perso jouer Sonya avec ... 7 games.
Sur la nouvelle map je firstpick Kaelthas, second pick Tychus, puis.... Gazleu Asmodan Raynor.... ah ouai c'est du rang 5 putain? wtf
Le ressenti dans les partie? J'ai eu l'impression d'être en quickmatch a un bas rating.

Bref affolant, je sais pas ce que Blizzard bidouille pour faire un matchmaking aussi tordu, qu'au rang 30 on ai de tout type de niveau de jeu pourquoi pas, mais qu'au rang 5 on ai des mecs a 200 de games du seul meme personnage, ou des mecs encore en match de placement.... ou des mecs qui devrais etre rang 30 .... :/
Citation :
Publié par Thesith
Ouai ben la nouvelle map je confirme est vraiment merdique, tu perds le 1er boss t'a perdu... les mecs te mettent 2/3 levels dans la vue, te prenne facile un fort et tu remontes jamais.

c'est vraiment la carte qui pardonne aucune erreur, sur éternel perdre même plusieurs boss de suite, ça te condamne pas, mais sur la nouvelle map rien à faire.
Pas trop d'accord. Avant les modifs c'était le cas maintenant beaucoup moins. Le premier boss, s'il est def, ne prendra pas plus que 2 tours (comme un drake early quoi).

Ma première game dessus on a pris les 3 premiers boss ça n'a pas empêche que la partie a duré plus de 25 minutes avec un dernier team fight qui a décidé de la partie. Les deux équipes auraient pu gagner malgré notre avance initiale.

La map peut en effet être snowball, mais pour le moment je trouve les mines plus snowball avec le premier golem qui peut faire de gros dégâts et les secondes mines qui popent souvent quand l'équipe en tête à le niveau 10 alors que leurs adversaires sont 8 ou 9.
Citation :
Publié par Tanaarth
Hier on a perdu les trois premiers boss et win la game quand même
Ouais mais dans ce cas là en face c'était ultra mauvais alors, j'ai fait mieux hier d'ailleurs.


On a perdu trois boss aussi, perdu tous nos teamfight (d'ailleurs ils savaient faire que ça en face, ils s'en foutaient des lines) et ayant marre des types avec nous, avec Asmodan et moi Raynor on a push la line du haut avec un camp (vu qu'on avait aucun fort de détruit au bout de 10 min), on a démonté tous les forts + mis l'idole à 41% vu que les autres étaient occupé comme des gogoles à focus/TF nos débiles.
On a fini par mourir mais voyant Asmodan repartir de plus belle en haut et les ennemis en face à faire leur objectif, on a terminé l'idole et carrément volé la partie. J'imagine qu'en face ça devait rager sec.
C'est rare que ça m'arrive ce genre de victoire mais ça fait super plaisir quand tu le fais.
Citation :
Publié par Tanaarth
Hier on a perdu les trois premiers boss et win la game quand même
Ben les mecs étaient mauvais ou alors ils avaient une compo pas très efficace pour avancer avec le boss et faire un maximum de ravage.
Perso 3 parties sur la map, 3 fois boss 1 perdu, jamais réussis à remonter... On se faisait rouler dessus. D'ailleurs j'ose même pas imaginer jouer Nova sur cette map, t'as déjà perdu avant même le début.


Sinon j'aime bien me faire insulter en partie. Il y a Nasibo, et Leoric qui vienne de prendre un objectif, Leoric déjà entamé, y a zeratul avec moi (noca) il tape leoric, je fais de même et j'utilise même triple tir pour finir plus vite (level 20 donc recharge immédiate s'il meurt). Manque de chance y a le Boucher qui se pointe et me stun et ces copains avec. résultat zeratul et moi àterre. Le mec m'insulte parce que j'ai focus leoric.....
Ce qui me frustre sur la nouvelle map c'est ce système de "tout ou rien" sur les objectifs. Que tu aies kill 0 ou 29 minions quand l'autre équipe choppe le trentième, tu l'as dans le cul. Du coup parfois tu vois tes mongoliens de mates continuer à TF comme ils peuvent alors qu'il sont à 27/30, et tuer un gars ou deux en face mais perdre l'objectif parce qu'ils ne savent pas regarder en bas de leur écran et caller 3 AA -_-

J'aurai trouvé la map plus sympa si l'objectif popait beaucoup plus souvent (genre comme la curse voire plus) mais que c'était seulement 10 par 10 et que les totaux n'étaient jamais reset. Du coup ça ferait des games intéressantes avec 3 laners et 2 roamers sur les obj, puis naturellement l'équipe en retard pourrait avoir tendance à lacher ses lanes pour ne pas perdre son obj.
Je tombe dans une team no-degats : Leroic (moi), muradin, Chen, Tyrande et Zagara...
La zagara prend une spe bidon, nous fait les gueules voraces les plus dégueulasses de la terre (lol on est en supériorité numérique...np je fais une maw jusque après que tout le monde est claqué des CD) et finit dernière au dps, derrière tyrande...
Et on gagne, je sais pas comment.
Toutes mes parties de ce matin se résument de la même manière : on mène jusqu'au lvl15 et après on se fait remonter, puis défaite.
J'ai vraiment l'impression d'être maso à continuer à jouer à ce jeu tellement ça me fout les nerfs.
Citation :
Publié par leogar
Toutes mes parties de ce matin se résument de la même manière : on mène jusqu'au lvl15 et après on se fait remonter, puis défaite.
J'ai vraiment l'impression d'être maso à continuer à jouer à ce jeu tellement ça me fout les nerfs.
gros +1
/mode débarquement on

Mais en fait le dernier patch, c'était une putain de blague non ?
Ils étaient sensé reset le ladder et introduire des match de placement pour atterrir à son vrai rang.
Mais en fait le problème est toujours là vu que les match de placement ne se font pas en dehors du ladder.

Je fais mes match de placement mais je joue contre/avec des gars classés.
Le pourrissage de game a encore de beau jour
Non, le dernier patch ne devait pas vraiment reset le ladder, il vire juste ton rank mais tu gardes ta MMR interne. En gros, si t'as déjà 500 games HL derrière toi, les matchs de placement servent à rien, tu vas retomber environ au même rank (ou plutôt 5/10 ranks plus bas pour t'encourager à remonter).
C'est un système pertinent pour les débutants ou ceux qui n'avaient pas stabilisé leur rang car pas farm assez le HL, mais c'est pas la révolution pour les autres.

Et c'est complètement normal que tu fasses du placement avec des gens déjà rankés, sinon y'aurai des queues de malade mental pour les placements dans 1 mois.
Citation :
Publié par leogar
Toutes mes parties de ce matin se résument de la même manière
Moi ça s'est résumé à des mecs pas nécessairement bons, et même plutôt mauvais qui perdent un temps fou à s'insulter, qui meurent pendant qu'ils sont en train d'écrire. Bref, la bonne ambiance, je vais couper le chat, je me suis assez flagellé comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés