Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Mon cher Toum ,

A force de lire certaines choses , je me demande si quelquefois les Shadoks n'ont pas envahi jol;

pour preuve :

""Les cerveaux des Shadoks, en effet, avaient une capacité tout à fait limitée.

Ils ne comportaient en tout que QUATRE CASES.
Et encore, c'était pas toujours vrai parce que bien souvent il y en avait de bouchées. Pour remplir les cases déjà, c'était pas facile et cela prenait un certain temps.
C'est alors que commençait la difficulté parce que, quand les cases étaient pleines, il n'y avait plus de place et le Shadok, on ne pouvait plus rien lui apprendre.Si on essayait quand même, alors obligatoirement il y avait une case qui se vidait pour faire de la place.

De sorte que quand un Shadok avec une tête pleine voulait apprendre quelque chose, il fallait qu'il en oublie une autre.
EXEMPLE : si un Shadok avait appris à marcher avec une case et que plus tard il ait appris trois mots avec les autres cases, eh bien, si en plus on voulait lui apprendre à faire du vélo, le Shadok ne savait plus marcher.

Comme ils n'avaient que quatre cases, évidemment les Shadoks ne connaissaient pas plus de quatre mots. C'était:

GA BU ZO MEU

Vous comprendrez donc facilement qu'il n'y avait pas du tout suffisamment de mots pour toutes les choses qui existaient et qu'il y avait des quantités de choses qui avaient le même mot.""

Il va falloir appeler Gégène pour mettre de l'ordre
C'est rare de rencontrer un tel connaisseur des Shadoks !

Merci, tu soulignes une nouvelle fois la sagesse qu'ils incarnaient

(Très parlant aussi lors de présentations orales, pas mal d'illustrations qui résument bien certaines situations du quotidien)

Dernière modification par Toum kétamine ; 08/09/2015 à 20h15.
Du coup l'effet de groupe sur JOL au final c'est plutôt du genre bojeu @kalité alors ou bien c'est plutôt du mass blob KT zerg fest one push rage quit ?
Citation :
Publié par Ofunk
Du coup l'effet de groupe sur JOL au final c'est plutôt du genre bojeu @kalité alors ou bien c'est plutôt du mass blob KT zerg fest one push rage quit ?
du blob non assumé ou du leech!
c'est bien beau d'analyser le comportement des autres mais si tu ne sais pas en tirer profit, tu as juste perdu ton temps . bref allez un tiers du verre
Citation :
Publié par tygra
Ou alors on s'en bat les rouflaquettes d'eux, de leurs idées, et de ce que vous en pensez ?

Ou alors (mais là je m'aventure), c'est jol donc osef ?

Ou alors encore pire, on suit des gens pour jouer et pas pour avoir des débats philosophiques sur la véracité du mcm ou l'intérêt du clonage des idiots dans les MMO ?

Peut être même que certains hérétiques ici estiment que GW2 n'est pas leur boulot, au bûcher !
Il a changé Tygra, surement depuis qu'on l'appelle plus Madame.
L'important c'est de de trouver son compte, de s'amuser parce que c'est un jeu. Chaque un trouvera un objectif différent a accomplir et de préférence, c'est plus simple quand on est dans la bonne équipe.

On a la chance d'avoir des serveurs très "orientés". C'est au gens de savoir ce qu'ils veulent, et de faire en fonction.
Citation :
Publié par Tanaarth
Il a changé Tygra, surement depuis qu'on l'appelle plus Madame.
Si je pouvais ne pas me faire assist par tous les chômeurs de jol ça serait pas mal
Citation :
Publié par Wade W.
@Angel-in- : Fais tu autant de fautes quand tu rédiges des nouvelles sur ton site communautaire ?
les taunt orthographe c est juste pour zele
La hype de l'extension redescend, et même les serveurs du top 5 sont des déserts hors prime.

Du coup, combien de temps l'extension va-t-elle faire (re)vivre GW2 ?
Perso j'penche sur ~3mois.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
fusionner deux serveurs est impossible pour anet ( enfin tant qu il respecte encore un peut le commu MvM) ca fouterait un bordel monstre entre les differentes orga les gens qui s aiment pas toussa toussa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés