Soopa38 |
Dernières publications

ça peut être une mise en sécurité du pc suite aux températures du processeur : à une certaine température il s'éteind pour pas ... Lire la suite

Bonjour, comme tout le monde j aimerais tester avant d acheter et voir si il tourne bien sur mon pc.... Lire la suite

jol is jol hein ! on se mêle de tout ou on se mêle de rien ! c'est comme ça ici depuis toujours lol. Par contre j'ai remarqué q... Lire la suite

Perso, j ai repris gout a jouer mon voleur fracasseur en jcj et au baton en plus... mais je pense qu entre le pve et maintenant... Lire la suite

je pense pas que ce soit un délire. Vizu voulait remonter au classement et pour ça il faut jouer les points... C'est sur qu'... Lire la suite

Belle mobilisation amis Vizuniens !!! ça fait plaisir :D Eh ouais on joue comme on aime (like omar sharif :p) et on s'en cach... Lire la suite
donc les 80 sfr croisés sur cbe sont des fantômes ou alors les champi que j'ai mangé hier étaient hallucinogènes. Il est cer... Lire la suite
tu ne me crois pas ? demande à tes contacts... Lire la suite

Ca tic gras mdj, heureusement pour vos adversaires que vous n'êtes pas un serv ppt :D... Lire la suite

Quel bordel si on fusionnnait mdj et vs :-)... Lire la suite
Je sais que c'est impossible . J'imaginais juste le résultat :mdr:... Lire la suite

Sinon Anet devrait sortir une option pour ne pas voir le score ou le tic vu que tout le monde s'en tape et que ce tout le monde... Lire la suite

Faut arrêter de généraliser itsvara et on a compris on est nul et on tape que du bois... stop aussi de nous parler de skill... ... Lire la suite
pour les stats de ce topic ça fais rire les serpents se calment un peu le vendredi aprém en attendant le reset... http://blog... Lire la suite
Jeux
Soopa38 joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |