Les forums JOL

tygra

Dernières publications

RSS
21 septembre 2021 à 23:27 - Messages
Mais du coup, des infos sur les décisions des guildes FR ? C'est sympa de faire des posts jol à base de "cherche par toi mêm... Lire la suite
Sans parler du nom de serveur, puisque je suis bien entendu moi aussi dans l'attente de l'annonce, c'est cool de savoir s'i... Lire la suite
28 avril 2021 à 20:38 - Messages
15 septembre 2019 à 12:42 - Messages
Salut ! Nous on espère qu'il y aura pas mal de guildes françaises sur Alexander côté est. On sera à l'ouest et on voit que ... Lire la suite
23 mars 2018 à 16:36 - Messages
21 mars 2018 à 19:04 - Messages
Ton lead vient se faire carry chez nous, tu peux rester sur legacy t'inquiète.... Lire la suite
J'arrive plus à suivre, y'a un tag WWF, un tag LNM, et des noname. C'est qui Cross ? Des fans de hockey ?... Lire la suite
Le dernier Cross en vie.... Lire la suite
1 mai 2016 à 17:15 - Messages
Moi aussi je trouve ça choquant d'indiquer un écart de 2000 entre kills et deaths. Gros gg les gardes vétérans :o... Lire la suite
30 avril 2016 à 20:18 - Messages
J'ai croisé un GFK en condi, SANDALE §§§ Prochain dérapage vous aurez droit à un paint.... Lire la suite
19 février 2016 à 16:55 - Messages
J'ai moyen apprécié moi. J'ai été recruté chez les golems pour lancer des scuds dans les halls de guilde des noname qui servai... Lire la suite
16 février 2016 à 13:18 - Messages
12 septembre 2015 à 18:06 - Messages
Putain on doit s'emmerder quand on est bon, heureusement que ça m'arrivera pas :(... Lire la suite

Jeux

tygra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tygra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tygra n'a publié aucune critique de jeu.